A deux mètres de toi
    4,2
    1192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A deux mètres de toi ?

Sysy69
    Sysy69

Publiée le 16 décembre 2023
    J'ai beaucoup aimer ce film, l'histoire entre les deux personnages m'a touchée et j'ai versé ma petite larme à la fin du film..
    a directioner 1
    a directioner 1

Publiée le 11 décembre 2023
    J'ai énormément apprécier ce film. Ce film est touchant. C'est un film romantique mais montre à quel point les maladies chroniques peuvent priver certaines choses les plus simple de la vie. Les malades en souffre énormément en plus de la maladie.
    FLAC125
    FLAC125

Publiée le 21 septembre 2023
    Il s'agit d'un film dont le scénario est trop romancé, avec des détails et des incohérences frustrantes. C'est une histoire un peu trop prévisible. Des moments touchants d'une réalité peu abordée des maladies chroniques et génétiques a l'hôpital.
    Ainsi, ce film nous amène à nous questionner: pouvons nous aimer a distance, sans se toucher? En conclusion, l'"inevitabilité" de certaines choses nous conduisent à penser "vivre sa vie au maximum"
    AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 18 juin 2023
    Cette comédie romantique ne révolutionne en rien le genre et tombe d'ailleurs dans plusieurs facilités mais au moins elle fait ce qu'elle a à faire. J'avoue tout de même que l'idée de deux personnes amoureuses qui ne peuvent pas se toucher physiquement est une idée plutôt intéressante et assez bien exploitée. Cependant, le reste est cousu de fil blanc et tout n'est pas franchement réaliste, les personnages un peu trop clichés.
    BRUNO VLOG STUDIO
    BRUNO VLOG STUDIO

Publiée le 15 juin 2023
    Je m'attendais a voir un film sympa, et je me suis retrouvé a voir un film qui a beaucoup plus a donner

L'histoire d'une femme qui a une maladie incurable qui rencontre un gars qui a la même maladie qu'elle sauf que lui sa mort est proche, une femme remplie d'espoir qui va essayer de redonner de l'espoir à cet homme. Le problème c'est qu'ils tombent amoureux mais le véritable problème : interdit de se toucher, de s'embrasser et rester à 5 pieds de distance.
    Une histoire qui a l'air classique dit comme ça mais qui a une morale universelle, celle de tout faire pour la personne qu'on aime, même si on pense que notre vie est foutu il faut se relever et profiter des derniers instants qui nous reste.

Ce film a une réalisation classique mais efficace, la musique est vraiment pas mal, la bande originale est vraiment ouf également, les acteurs sont bons et touchant, et la fin et l'une des fins qui m'a fait pleurer le plus même plus que Titanic je doit bien l'avouer, c'est pas parce que ce film est triste que il faut passer à côté, laissez vous tenté par ce film, il vous apprendra surement quelque chose que vous ne savez pas
    Frandria
    Frandria

Publiée le 20 novembre 2022
    « A deux mètres de toi » est une histoire très touchante que j’ai d’abord lu avant de voir le film porté par de très bons acteurs. Leur interprétation est juste et vient toucher la part de sensibilité de chacun. La fin est différente de celle du livre mais pourquoi pas ? On passe deux heures agréables devant ce long métrage.
    Shoùte77
    Shoùte77

Publiée le 20 juillet 2022
    Il fait parti de la liste des films qui m'ont fait le plus pleuré. Le sujet, les acteurs, ce qui m'a touché et fait que le fait est une pépite. C'est la reproduction du dessin, le dessin !
    Midz Oa
    Midz Oa

Publiée le 16 mai 2022
    C'est trooop bien :D j'ai tant pleuré à la fin.
    spoiler: On est content pour Stella mais triste pour Will deux émotions très différente.

Bref, il faut voire ce filme ABSOLUMENT.
    MC feely
    MC feely

Publiée le 14 mai 2022
    Un bon petit film sur la Mucovisidose et une histoire d'amour compliquée entre deux malades.On est plongé au coeur du milieu hospitalier et de cette maladie cruelle qui brise des vies et cause beaucoup de souffrance, l'histoire est à la fois triste et en même temps il y a des moments plus légers où on oublierait presque qu'on se trouve dans un hôpital.Perso j'ai bien aimé je conseille 3,5/5
    Max H.
    Max H.

Publiée le 18 avril 2022
    C'est le film romantique le plus bouleversant que j'ai jamais vu. Mes larmes ne s'arrêtaient plus. Les messages sont forts et beaux même parfois un peu cucu mais c'est génial. Si quelqu'un vous dit que vos standards niveaux amour sont trop élevés, dite lui de regarder ce film et il comprendra. L'amour entre Stella et Will devrait être rêvé de tous et réalisable pour tous. En tout cas "Five feet apart" a pris une place important dans mon cœur et dans ma liste de films préférés. J'ai hâte de le revoir.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 3 octobre 2021
    Sur un thème/sentiment de déjà vu ("Nos étoiles contraires"), ce teen-movie, quasi en huit-clos, réussit tout de même le pari de l'émotion, doublé d'une approche pédagogique. Si le côté parfois pathos et son approche frontale de la maladie pourront en rebuter certains, les personnages attachants nous donnent toutefois une belle leçon de vie.
    Sweet Citrus
    Sweet Citrus

Publiée le 19 juin 2021
    Bien que le message véhiculer soit à la fois beau et tragique, parce qu'il témoigne des souffrances de véritables personnes dans le monde. Je ne me malheureusement pas réellement attachée au film. Cependant Stella et Will était deux personnages intéressants mais j'ai eu du mal à les voir ensembles en tant que couple.
    saikik
    saikik

Publiée le 16 janvier 2022
    J'ai personnellement pas vraiment accroché au film pour cause que les films mettant en avant les hôpitaux et les maladies ne sont pas mon truc mais j'ai voulu tenté. Apres c'est vrai que le personnage de Will est vraiment attachant et c'est ce qui m'a fait tenir. Je peux totalement comprendre qu'on puisse aimer ce film et je vous le recommande quand même, c'est que ca a pas marché pour moi :)
    Publiée le 23 mars 2021
    Film dur et sans filtre sur ce que peut être la vie des enfants et des adolescents à l’hôpital lorsqu'ils se savent condamnés. Quelques longueurs vite pardonnées tant la tristesse est présente. Les jeunes acteurs sont très bons. A voir avec un mouchoir à portée de main.
    MISS AGATHE
    MISS AGATHE

Publiée le 23 mars 2021
    J'ai regardé ce film il y a quelques jours et franchement il est tellement excellent que je n'ai rien à dire.. J'ai failli verser ma petite larme tellement il est touchant ! Je le recommande à 1000% !!