A deux mètres de toi
    4,2
    1194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A deux mètres de toi ?

Méline T.
    Méline T.

Publiée le 18 mars 2020
    Le film est tout simplement Génial. Il a une très bonne morale et est très bien fait. Les acteurs jouent très bien leur rôle. J’ai pleuré de À à Z alors prévoyez les mouchoirs !
    Publiée le 17 mars 2020
    Je crois que ce film a été l'un des films qui m'a fait le plus pleurer ! J'ai été touché par l'histoire de Stella et Will. Il mélange le romantisme mais sans trop de clichés, une petite pointe d'humour et de drames. Bref, tout pour un bon film ! ( à mon goût) Je recommande vivement.
    Publiée le 10 mars 2020
    Très beau film une histoire touchante qui ma beaucoup ému surtout à la fin je le recommande très fortement
    Publiée le 2 mars 2020
    Juste génial , j'ais pleurer du début à la fin , le film est très émouvant . Je vois souvent des critiques le disant comme clichés , mais moi je ne trouve pas .
    Publiée le 28 février 2020
    Ce film m’a touché vraiment au plus profond de moi , je pense que je n’ai jamais autant pleurer devant un film mais les acteurs sont géniaux et te font rentrer dans leur monde .
    Ce film nous montre comment une histoire aussi belle peut être si complexe et une histoire sur le papier impossible à vivre . Alors je tiens à remercier tout le personnel médical pour tout le travail qu’ils peuvent fournir auprès de personnes malades . Et franchement aller voir ce film qui est juste excellent .
    Éloïse Savoy
    Éloïse Savoy

Publiée le 26 février 2020
    J’ai vraiment aimé se film, il nous fais prendre conscience des maladies pulmonaires. Un film très émouvant, et une histoire d’amour difficile.
    Publiée le 23 février 2020
    Waaw , quel magnifique film , on nous donne une belle leçon de vie , très émouvant , on passe de la joie aux larmes , chapeau au jeune couple d acteurs qui nous font ressentir leur sentiments et vive leur maladie irréversible avec beaucoup de courage , j ai beaucoup pensé a Grégory LEMARCHAL atteint également de la mucoviscidose . Je recommande vous serez surpris .
    Publiée le 10 février 2020
    J'ai beaucoup aimé ce film, sa nous fait nous remettre en question. Je pense qu'elle a tout a fait raison. Je vous conseil ce film pas parce qu'il est beau (même si il est ) parce qu'il démontre des choses, il prouve des choses. Des choses auquel on aurais pas penser.
    Leurs maladie est très grave mais ensemble il vont affronter les choses de la vie quotidienne.
    J'avais envie de faire un commentaire sur ce film parce qu'il est touchant ( et oui j'ai pleuré même beaucoup ) mais j'ai réaliser beaucoup de choses que je n'egligé que le monde n'eglige.
    Oui, je vous conseil de film car c agréable a regarder, c'est touchant et les acteur jouent avec leurs coeurs.
    Merci
    Bon visionnage
    Girl F
    Girl F

Publiée le 21 juillet 2021
    Ce film est tout simplement éblouissant et dégage tellement d'émotion, de sentiment. La fin m'a bouleversé, elle était trop triste mais leurs histoires d'amours est magnifique puisque malgré leurs maladies ils veulent vivre leurs amours. Ils ont prit des risques par amour et je trouve qu'il vaut mieux vivre chaque instant plutôt qu'attendre et le regretter après surtout spoiler: si après ils leurs arrivent quelque chose.
    . L'amour est vraiment puissant et on le voit dans ce film.😭😭😭😘❤
    Publiée le 5 janvier 2020
    Wow. Au départ j'ai regardé ce film uniquement car il y a Cole Sprouse, mais j'ai découvert Haley Lu Richardson qui est aussi une très bonne actrice. J'ai ris et pleuré en regardant ce film. Il montre vraiment combien il est important de toucher les personnes qu'on aime. Un film émouvant avec des acteurs excellents.
    Publiée le 4 janvier 2020
    Le film le plus touchant que je n'est jamais vu. C'est vraiment un super beau film que je conseil de regarder au moins une fois dans sa vie.
    Alex
    Alex

Publiée le 23 décembre 2019
    D'une incommensurable tristesse, mais qui fait la réalité de millions de personnes !!!!!!
    Manon Y
    Manon Y

Publiée le 10 décembre 2019
    Super film, très émouvant.
    Super belle histoire avec de bons acteurs.
    J’ai versé ma petite larme
    Préparer vos mouchoirs pour ce qu’il l’ont pas encore vue 👍👍
    Publiée le 7 décembre 2019
    Quelle claque ! On relativise et tous nos problèmes nous semblent dérisoires. Stella et Will sont si attachants. Prévoir les mouchoirs
    Publiée le 21 novembre 2019
    Quand on se prend une claque avec un film comme celui là on est vite touché par ces maladies qui sont aussi difficiles à vivre pour les malades que les familles!!!
    Merci pour cette merveille...