Midsommar
    6003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Midsommar ?

Dario
    Dario

Publiée le 4 décembre 2022
    Ce film est devenu une blague récurrente avec mon frère, nous n'avons jamais vu un film "d'horreur" aussi ridicule, c'est affligeant, il ne se passe rien, aucune scène stressante, aucune tension, que des doctorants attardés et autres personnages affaibli mentalement qui se font avoir dans une secte comme des neuneu... c'est vraiment nul de chez nul, la seule horreur qui existe dans ce film c'est le fait qu'il dure si longtemps.
    Publiée le 1 août 2019
    Film bidon, l'histoire incompréhensible, je déconseille d'aller le voir ennuie totale, en aucuns cas c'est un film d'horreur,
    DEREIMS C
    DEREIMS C

Publiée le 6 septembre 2021
    Extraordinairement lent et désagréable. L'histoire est absurde. Les acteurs masculins sont mauvais. Quant à la bande-son, mieux vaut être sourd...
    Publiée le 8 octobre 2019
    Et bien avant tout je ne respecte pas ce film et tous ceux qui oseront dire que nous ne comprenons peut être pas l’art du cinéma. Non car ce film est juste d’une médiocrité infâme.

Oui il y des films complexe et parfois nous ne pouvons pas toujours comprendre le film dans sa juste valeur car la touche artistique du réalisateur cherche à perturber le spectateur.

Mais ce film n’est en aucun cas un film. C’est facile de pouvoir laisser une ambiance angoissante durant le film et de placer des sortes d’atrocités inexplicables à la fin.

Il n’a déjà pas de sens et encore moin l’air d’une secte de type gourou. Car a pars les substances que nos chers protagoniste ingurgitent durant le peu de temps qu’il vivent, cela ne nous montrent qu’au final des scènes absurde et ignoble qui m’a profondément mis mal l’aise.

On resort de ce film tout simplement mal, et on regrette d’avoir perdu notre temps à visionner un tel rammasser de conneries en boîte.

Bravo au scénariste et tout ceux qui ont participé à ce film de crote.

Honnêtement je ne comprend même pas pourquoi ce film existe. Il devrait être bannie du monde du cinéma.

Un désastre de voir ce genre de film répugnant qui ne vous donnent aucun sentiment.

Juste un arrière goût de crote.

Merci bien, je vous conseil tout autre film mais surtout ne regarder jamais celui ci. Vous risqueriez de passer un très mauvais moment.
    Publiée le 4 août 2019
    Nul film "d'horreur" long et rien de passionnant juste ennuyeux écoeurant j'ai pas de mots. ne pas regarder
    prune
    prune

Publiée le 12 août 2019
    Pire film que j'ai jamais vu au cinéma, je vous le déconseille fortement. Il n'a pas vraiment d'intérêt et je ne comprends pas son sens. Je ne sais pas qui peut avoir l'idée d'écrire un film pareil. Certaines personnes n'ont même pas eu la patience d'attendre la fin du film pour partir.
    Publiée le 4 août 2019
    Je n ai jamais vue un navet pareil je trou e l histoire complètement débile certaines scènes devraient être interdites au moins de 18 ans car c'est limite du porno dégradant pour les femmes et les hommes pour moi c'est zéro pointé
    Publiée le 13 août 2019
    Franchement, une horreur, comment l’ego d’un réalisateur peut arriver à ce point à son paroxysme de nullité ?. Ce film n’est pas cathartique mais juste lent, inane et pompeux. On ressort de la projection vidés et traumatisés spoiler:
    je pense notamment à la scène où les vieilles se touchent les seins en poussant des cris dignes d’un mauvais porno.
    En bref, jamais je ne pourrais rattraper ces deux heures trente de ma vie.
    Publiée le 11 août 2019
    Ce film releve de la personnalité visceralement viscieuse du réalisateur. Je reconnais que le film est esthetiquement réussis, et que les plans representent les intenttions de realisations. Pourtant, des scenes morbides ET TROP VISCIEUSES pour RIEN. Aussi je ne comprends pas le film dans sa globalité: a quoi sert la tragedie vecue par l' heroine au tout debut du film ainsi que les doutes du copain par rapport a leur relation? La suite de' l'histoire aurait du etre une reponse à tout cela, mais pas de suite en accord avec le debut. Ensuite meme les crimes commis par la secte sont incoherents, des personnes soi disant intelligentes, ne feraient jamais ca. Pareil pour les visiteurs.
    Jona G
    Jona G

Publiée le 3 août 2019
    Jamais vu un film aussi bizarre et ne fais pa peur du tout à ne pas voir je vois le déconseille ....
    John B
    John B

Publiée le 8 décembre 2019
    Tres tres tres ennuyant on n'attends qu'une chose : que le film se termine

en plus vraiment la fin n'est pas terrible il n'y a absolument aucune intrigue... tout est prévisible... même si vous pensez voir des choses horrifique en essayant de savoir comment les personnages vont finir vous serez déçus

bref fuyez!!!!
    Smith John
    Smith John

Publiée le 14 octobre 2023
    D'une nullité absolue. Creux, sans intérêt, sans recherche, faussement original, un enchaînement de scènes où le réalisateur met en scène tout ce qui lui passe par la tête. Le sentiment qu'il aurait pu remplacer n'importe quelle scène par une autre scène quelconque et que le résultat aurait été le même. Le sentiment que n'importe qui peut s'improviser scénariste. Une honte pour le cinéma et tout ce qu'il peut comporter de génie.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 25 août 2021
    Bon alors, des copains partent en vacances dans une espèce de secte d'Amish qui sacrifient des gens et qui copulent entre eux. N'importe quel abruti aurait fui dès le premier jour mais nos joyeux amis préfèrent rester plusieurs jours jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous un par un (oooh c'est bizarre, ça ?!!). En bref ce film que l'on qualifie d"horreur" est un véritable navet d'un ennui mortel. Les personnages sont complètement crétins, le scénario est sans queue ni tête, la mise en scène est ennuyeuse à mourir. Un petit conseil, faites ce que les personnages aurait dû faire : FUYEZ !!!!
    chloe310700
    chloe310700

Publiée le 31 juillet 2019
    J'aime le cinéma et rarement j'ai eu envie de partir en cours de film mais cela a été la seconde fois après nombre de visionnages. Sous prétexte de jolis paysages et douceur de vivre bien loin du du stress quotidien et de la vie au pas de course, nous attendons longuement qu'il se passe quelque chose et ne découvrirons bien peu hormis une ambiance pesante et glauque qui plane deux longues heures et demi. Si vous souhaitez disséquer, analyser comme le font les critiques presse peut être trouverez vous que ce film a une place. Si vous souhaitez vous evader, vous divertir en aucun cas !!! Extremement compliqué et malsain voir grotesque pour certaines scenes
    Publiée le 4 août 2019
    Habituer aux films d horreurs j ai été vraiment super déçue,je l aurais pas classés dans film d horreurs,mais plus dans secte,quelques seine violente mais très long juste pour ça je m attendais vraiment a autre chose ,vraiment Nul ,pourtant je suis jamais déçue en général .