Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

Guyfox69
    Guyfox69

Publiée le 14 août 2019
    affligeant ! que sont allé faire ces acteurs dans affaire ... je ne peux pas dire film, ce n'est pas un film. rien, aucun intérêt. clavier fait du plus mauvais clavier qu'à l'habitude, ce qui est une performance.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 12 août 2019
    J ai beaucoup aimé et passé un bon moment très bien fait et les acteurs joués superbe bien et une bonne comédie
    Publiée le 12 août 2019
    C'est mon premier commentaire sur AlloCiné. Je suis allé voir ce film à contrecœur compte-tenu des critiques émises par certains journalistes. Finalement j'ai passé un très bon moment ; j'ai trouvé le trio d'acteurs (Seignier, Clavier et Joey Star) également très bons. Les journalistes qui ont écrit des critiques aussi négatives doivent être trop intellectuels pour ce genre de films. Malgré quelques passages peut être un peu lourd, le film est assez drôle. Une comédie française qui se déroule comme cela est une réussite à mon goût.
    thib1342
    thib1342

Publiée le 12 août 2019
    Mission remplie pour cette comédie légère et distrayante. Les acteurs sont dans leur rôle, leurs excès... ma foi, ce que nous recherchons en allant voir Ibiza !
    Publiée le 11 août 2019
    Mauvais de chez mauvais
    Gros manque de réalisme, d'authenticité, de subtilité et d'humour dans les dialogues et le scénario
    Même en le considérant comme un film juste pour rigoler un peu ça ne prend pas
    Je le déconseille fortement
    L'ensemble est bâclé et ne mène à rien
    Ça en est malaisant
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 13 août 2019
    Un film très divertissant, plein de rires,
    sans tomber dans la lourdeur. Les longueurs sont évitées. Une intrigue assez classique dans le fond, mais un film comique extravagant et réussi à voir pour passer un bon moment.
    nicole c
    nicole c

Publiée le 6 août 2019
    pas folichon on retrouve les mimiques de c clavier mais un bon moment de detente dans ce monde de brute quand meme on ne ressort pas avec mal a la tete !!mais pas vu le temps passe donc positif malgre tout
    pouki
    pouki

Publiée le 6 août 2019
    Pas de scénario et des blagues plus mauvaises les unes que les autres.. J'ai même l'impression que les acteurs n'y croyaient pas vraiment en tournant le film... en bref je déconseille
    Thierry D.
    Thierry D.

Publiée le 1 août 2019
    Bonne comedie , sans s'approcher des Visieurs Christian Clavier plein d'energie et de tendresse nous fait passer de bons moments . On se delecte du decalage Baie de Somme Ibiza . Les deux ados ressemblent gravement aux notres 😁. Olivier Marshall et Joey Starr bien a leur place . A noter la superbe et courte prestation des beaux parents dans une rencontre jubilatoite .
    Passé la premiere demi heure on rit beaucoup !
    saurar
    saurar

Publiée le 31 juillet 2019
    Nous aimons les comédies simples, pour passer un moment de détente. Ce ne fut pas le cas avec ce film. Le scénario est plat, sans finesse, les scènes sont redondantes, quelques sourires, sans plus, à la limite de l'ennui. On a été déçu et le film paraît long.
    Publiée le 31 juillet 2019
    Genial top Christian clavier toujours un plaisir de voir un film avec lui
    Beaucoup d humour. Un scenario top. A revoir et recommande fortement
    Publiée le 29 juillet 2019
    Que c'est bon de rire ! Une comédie, faut juste pas réfléchir et se laisser porter pour passer un bon moment =)
    Publiée le 27 juillet 2019
    Super bon film, bien rigolé, j'ai bien fait d'aller le voir, moi qui d'habitude n'es pas trop comédie française, mais j'adore Mathilde Saignier. Quand le film était terminé je me suis dis "déjà"
    Publiée le 27 juillet 2019
    Christian clavier excellent comédien ultra expressif me fait toujours rire !!!
    IBIZA est un film qui se laisse regarder sans grande prétention pourtant le temps passe très vite en salle.
    Publiée le 26 juillet 2019
    Comment peut-on encore faire des films aussi nuls ? Bourré de cliché sur les ados, Clavier ne sort pas de son rôle habituel, une vraie perte de temps.