Ibiza
    2,4
    Votre avis sur Ibiza ?

nellysreviews
    nellysreviews

Personnages très stéréotypés, scénario fade, humour passable. Le genre de film qui semble être un gâchis d’argent.
    Laurence A
    Laurence A

Que c'est bon de rire ! Une comédie, faut juste pas réfléchir et se laisser porter pour passer un bon moment
    dominique P.
    dominique P.

De temps en temps, j'apprécie beaucoup de voir ce genre de comédies bien rythmées et drôles afin de bien rire et de bien me détendre. Mission accomplie, c'est un film court (1h 25) qui va droit au but, droit à l'essentiel, qui ne procure que de la bonne humeur. Certains scènes et certains quiproquos sont très réussis.
    Véronique P.
    Véronique P.

Comedie qui fait du bien ! Trio Clavier, Seinier & Joe star du rire, histoire attendrissante sur une île féerique. Plaisir d’été à consommer.
    Kleo D
    Kleo D

J adore Mathilde Seigner et ne comprends pas la raison pour laquelle elle a accepté le scénario ??? Je ne vois rien qui puisse être valorisé ... j en retiens que ne connaissant pas Ibiza, ce n est certes pas un endroit où je me rendrai ... merciii
    Kevinbrun2012
    Kevinbrun2012

Je suis allez le voir hier sur un coup de tête, et je peux vous dire que ce film est tout.. Sauf une reussite. Pourtant je suis un grand fan des comedies Françaises, mais la l'humour fait peine et est genant, la famille bobo parisienne avec des enfants qui font que de se plaindre, le jeune joue mal, aucune emotion a travers le film, en plus des le depart on sent que ça va être genant. Le scenario est vraiment bidon, franchement c'est le film le plus malaisant que j'ai vu de ma vie au cinema, ne perdez pas votre argent pour ça.
    uncle-james
    uncle-james

Sous prétexte, peut-être, de faire une publicité pour Ibiza, ou pour y passer des vacances déductibles du fisc.... Lemort nous livre un film absolument inintéressant, creux, inconsistant. Une impression de (hélas) déjà vu pour un scénario prévisible, d’une pauvreté affligeante, des dialogues primaires . Les acteurs font le boulot, ils ont l’air d’y croire....Clavier imite Clavier... Quel ennui ce film ! Heureusement vu pour 4€ lors de la fête du cinéma.
    Denis L
    Denis L

Je ne vais pas souvent au cinéma, j'ai longtemps hésité entre ibiza et made in china, mais arrivé trop tard pour la séance de made in china j'ai donc été voir cette daube. Comme d'hab clavier en fait des caisses, il est mis en avant a outrance pour le scénar, Mathilde saignier et le s2 gamins sont réduits a peau de chagrin !!! D'énormes clichés sur ibiza comme une ville qui ne se couche jamais, des fêtards,d es drogués, des paumés. La scène aux urgence et la scène chez le mec a bouffer des homards c'est n'importe quoi, la scène chez les parents de tara mdr , et le gamin qui passe la motié du film a chercher tara et comme par hasard clavier qui la retrouve, en fait c'est une paumé comme sa soeur ,ridicule ! 1 étoile et demi pour les musiques et la prestation de joey starr
    Claudine G
    Claudine G

J'avais un pressentiment négatif et hélas je n'ai pas été déçue. Certes les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario est pathétique et la réalisation nulle. Seul point positif les neurones sont de repos (pour tous les étudiants qui viennent de passer leurs diplômes, bien que je doute que ce soit leur genre de film...).
    iza m
    iza m

Quelle nullité en dessous de la ceinture avec de la vulgarité, des gros mots, de sexes masculins que l'on voit. A quoi cela sert ? Aucun scénario. Ce film devrait être interdit aux enfants or il y en avait dans la salle..
    Maxime D
    Maxime D

Un Christian Clavier tombé bien bas.. Film sans aucune histoire, blague à la limite du ridicule... Ne perdez pas votre argent
    Josy d
    Josy d

Affiche sympa, extraits choisis, voilà vius,avez vu le film. Pour le reste c'est le grand vide. Les gags nuls, le scénario creux, Clavier fait pour la 100eme fois du Clavier, peut on me rendre mon argent ?🤢🤮
    Rachad b
    Rachad b

Même les Tuches 4 à Ibiza (si ça existait...ce que je ne souhaite pas, déjà 3 versions ça suffit) serait peut être plus drôle. A.Lemorr devrait nous rembourser car c'est qui a tout fait, c sont bb. Beurk ce film est vide fin vide sidéral. Je ne parle pas de Clavier qui fait du Clavier version gerbi.. quel nul. La pauvre Seigner mais que fait elle dans ce titanic?! Vraiment j'ai perdu 1h25 de ma vie heureusement on a eu un long extrait du prochain Besson "Anna".
    Serge V
    Serge V

Christian Clavier , Mathilde Seigner sont excellents , Joey S tarr également ( malgré mon allergie à ce personnage ! ) , les paysages d ' Ibiza sont sublimes,( essayons d ' oublier la faune qui y sévit !) , je craignais une comédie de bas étage , la surprise est plutôt bonne , on rit souvent , il y a scène en fin de film hilarante , donc un film à voir !
    Nico F
    Nico F

La vraie bonne surprise . Une vraie comédie sympa . On ri bcp et on passe un moment excellent. Typique pour ce vider la tête .