Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 16 juillet 2019
    Le casting intéressant est bridé par un scénario, certes parfois drôle, mais tellement "cliché" que cela en devient vite lassant.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 15 juillet 2019
    Clavier et Seigner doivent faire bouillir la marmite, c'est sûr, mais bon...
    Clavier ne joue pas, il est lui même et toujours dans le même registre depuis ses débuts et on est pas surpris de le trouver dans ce genre de film mais Mathilde, qui est une très bonne comédienne, je suis surprise qu'elle ait accepté de se fourvoyer dans un tel projet.
    Ne perdez pas votre temps, et votre argent, avec ce mauvais téléfilm qui sera très vite sur le petit écran.
    Nous nous sommes beaucoup ennuyés !!!
    mat niro
    mat niro

Publiée le 14 juillet 2019
    Rien de nouveau sous le soleil d'Ibiza avec cette comédie poussive et rarement drôle. L'humour repose presque uniquement sur Christian Clavier qui cabotine tout le film. Tous les clichés sur l'île espagnole ne nous sont pas épargnés et le scénario est cousu de fil blanc. Restent des seconds rôles relevant un peu le niveau comme Olivier Marchal ou Frédérique Bel et sa famille. Pour le reste, cette comédie familiale est ratée.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 14 juillet 2019
    Cette comédie nous présente une famille recomposée qui part en vacances improvisées à Ibiza.
    Je suis allé voir cette comédie dans le but de rire, j’ai parfois souris mais jamais plus. Le film bénéficiait-il d’un scénariste ? L’humour est plus que passable. Certaines situations sont ratées et même absurdes (le grand-père qui brule avec le plaide, Carole qui évite de peu un grave accident de voiture). Nous terminons avec une scène d’humour au caca… Quelle était la cible de cette comédie ?
    Le duo Mathilde Seigner - Christian Clavier livre une prestation classique qui donne un sentiment de déjà vu. Le film est vraiment à voir sans aucune attente et avec l’unique volonté de se vider la tête.
    « Ibiza » vous fera surement passer un moment amusant, mais uniquement si vous n’en attentez pas plus que ce que vous montre la bande-annonce.
    Davric
    Davric

Publiée le 14 juillet 2019
    C'est une comédie d'été. Voilà !
    De bons gags, pas de longueurs. Je trouve que les critiques sont dures. C'est une comédie sans prétention mais qui fait du bien en début d'été.
    Après si vous n'aimez pas Clavier, il fait du Clavier donc forcément ça peut décevoir.
    Bref, à mon sens, un bon divertissement.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 juillet 2019
    Une bonne comédie plutôt bien menée. De bons dialogues , de bonnes répliques et un comique de situation efficace.;C. Clavier est très bon et joue juste ce quinqua en phase de séduction; Des moments désopilants comme la scène finale de visite chez des Bobos Ecolo Chic ...Ou les bonnes séries avec Joey Star .. M. Seigner n''est pas toujours bien dans le ton , et les jeunes acteurs sont assez inégaux. Mais la comédie est alerte et nous permet de passer un bon moment de détente. Et Ibiza est très bien filmée..On s'y croirait , en vacances avec eux..
    hawke1
    hawke1

Publiée le 13 juillet 2019
    Film potache on rigole mais certaines scènes sont un peu grosses les acteurs sont fidèles à eux mêmes
    Orno13
    Orno13

Publiée le 13 juillet 2019
    un film pas très drôle c est la le souci j ai du décrocher 2 ou 3 sourires,pour une comedie c est ennuyant.
    malgré tout le film est sympathique,christian clavier fait le maximum mais c est laborieux.
    je suis un peu déçu.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 13 juillet 2019
    Bon, ce n'est pas une comédie qui fait dans la dentelle mais il faut avouer que la bonhomie des acteurs dans cette immersion exotique finit par nous entrainer. "Ibiza" m'a fait penser à l'hilarant "Les Miller, une famille en herbe" où une fausse famille vit des vacances d'enfer. Ici, même si les enjeux sont faibles et que le scénario ne révolutionne pas le genre, "Ibiza" nous dépayse et nous emporte par son humour bon-enfant. Par contre, il met un temps fou à démarrer si bien qu'on sent les acteurs en sous-régime dans la première partie. Ça manque d'imprévus à mon gout. Tout reste très gentil. Mais le scénario se rattrape avec une fin un peu plus rock'n'roll, bien plus drôle que son début raplapla. Certes, on retrouve Christian Clavier dans un rôle de bourgeois anxieux qui traverse des situations rocambolesques mais je l'ai trouvé plus sincère. Et ça change de voir Mathilde Seigner souriante et non râleuse comme dans la plupart de ses rôles. Pas sûr que "Ibiza", bien que divertissant, marque nos esprits sur le long terme, mais il a le mérite de nous déculpabiliser d'aller s'enfermer dans une salle obscure par ce temps.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 12 juillet 2019
    j'en attendais pas tant donc ce fût une bonne surprise, une bonne comédie française estivale où l'on rit de bon cœur avec une belle brochette d'acteurs qui jouent très bien chacun leur rôle. un bon moment cinématographique sans se prendre la tête où l'on se détend après une journée de travail.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 juillet 2019
    Plutot bonne surprise que l on pourrait presque voir cela comme un film familial. Le scénario est assez basique et vu l endroit, les acteurs qui sont au top... On ne peut éviter les clichés qui sont present même si ce n est pas too much. Bon rebondissement ou surprise meme si elles ne sont pas dingue mais nous fait passer le temps du film a un rythme qui se tient et ne perd pas de temps en route ou des longueurs auraient pu se faire sentir mais heureusement le casting, real et etc evince cela et nous font passer un moment sympathique qui meme si il ne restera pas dans les annales, se regarde avec plaisir et nous faisont pourtant fasse a une production française donc cela aurait pu etre bien pire comle on en a deja pu le voir, surtout dans ce genre d histoire
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 13 juillet 2019
    On a vu çà 100 fois mais çà marche encore.

Grâçe au charme fou des acteurs sûrement.

Clavier est parfait dans cet homme dépassé par son temps, prêt à toutes les concessions pour gagner l'amour des enfants de sa nouvelle compagne.

Palme spéciale aussi à JOeyStarr qui campe avec panache un patron de nightclub.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 12 juillet 2019
    D’abord dubitatif après lecture des critiques et ayant peur d’un effet « Project X » (beaucoup de plans sur des culs, de musique insupportable et de lumières épileptiques contre zéro écriture) et ait finalement été dubitatif. Si les deux ados sont particulièrement désagréables et très stéréotypés, ça reste une comédie française concon sans prise de tête, drôle, fraiche, simple, à visionner avec un regard amusé et seulement une partie du cerveau connecté, le film répond efficacement aux attentes posées par sa bande annonce, dans la continuité du Christian Clavier d’aujourd’hui; film sans prétention, bien rythmé, pour une bonne détente.
    Regine D.
    Regine D.

Publiée le 11 juillet 2019
    film Nul archi nul je m'attendais à beaucoup mieux un film bâclé juste pour faire du fric malgrè les présences de Mathilde Seigner Clavier et Joe Starr
    Publiée le 11 juillet 2019
    Malgré d'excellents acteurs, en particulier Christian Clavier et Mathilde Seigner, un film absolument nul et sans intérêt. Comment ces acteurs et actrices, qui sont unanimement reconnus comme étant parmi les meilleurs, ont-ils pu se laisser entrainer à jouer dans un film pareil ?