Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

juls21
    juls21

Publiée le 6 juillet 2019
    Une comédie recompo-familiale qui fait parfaitement le boulot avec la french touch habituelle : Navrant du début à la fin, les têtes d'affiches has-been prennent le chèque, le réalisateur se prend pour un génie , le scénario tient sur un post-it, les gags sont pas drôles, la musique fait regretter la surdité, tout y est bravo! Bémol : Ça oblige à considérer Camping comme une oeuvre majeure du 7ème art. Le film a beaucoup fait rire mes enfants, ce qui m'oblige à vérifier ma paternité avec l'espoir de ne pas l'être.
    Publiée le 6 juillet 2019
    Même les Tuches 4 à Ibiza (si ça existait...ce que je ne souhaite pas, déjà 3 versions ça suffit) serait peut être plus drôle. A.Lemorr devrait nous rembourser car c'est qui a tout fait, c sont bb. Beurk ce film est vide fin vide sidéral. Je ne parle pas de Clavier qui fait du Clavier version gerbi.. quel nul. La pauvre Seigner mais que fait elle dans ce titanic?! Vraiment j'ai perdu 1h25 de ma vie heureusement on a eu un long extrait du prochain Besson "Anna".
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Philippe (Christian Clavier) est podologue et aime les vacances reposantes en baie de Somme.
    Avec sa nouvelle compagne Carole (Mathilde Seigner) et les deux adolescents qu'elle élève, ils vont finalement partir à Ibiza pour faire plaisir à l'ainé, récent bachelier.
    Entre une ambiance permanente de fête qui le dépasse et les deux enfants de sa conjointe qui rejettent ses côtés lourdingue et ringard, la semaine s'annonce très agitée pour lui !!
    Alors certes, pas mal de gags ou de situations sont plutôt prévisibles, mais je m'attendais sincèrement à pire et à beaucoup plus lourd.
    C'est au final une comédie rythmée, plutôt drôle et portée par un duo Clavier-Seigner très complémentaire.
    Des défauts, mais un film assez réjouissant.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    Publiée le 6 juillet 2019
    A part la musique, quelques vues, mais qu'est ce que c'est que cette grosse daube!! A croire que le réalisateur/scenariste/dialoguiste voulait passer des vacances à Ibiza payées par les prodectuers (les pauvres). Scénario vide, humour=0, etc Dommage pour Mathilde Seignier. J'étais seul dans une grande salle, je comprends mieux. A eviter d'urgence
    Publiée le 6 juillet 2019
    Dommage car l'idée de départ semblait bonne mais comme l'avait dit Gabin, un bon film c'est d'abord une histoire... Là c'est une succession de scènes pas toujours réussies et malgré Clavier, certaines sont lourdes. On aurait espérer aussi voir mieux Ibiza tant qu'à faire...
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 juillet 2019
    une comedie estivale mais qui n'est guere rafraichissante. Clavier fait le metier , quelques scenes amusantes mais c'est tres peu, le scenario et les dialogues sont tres faible, film qui sera vite oublie.
    Régine T
    Régine T

Publiée le 6 juillet 2019
    Enfin, de la détente et de la rigolade. Bravo à la pétillante Mathilde Seigner et à Christian Clavier.
    Une comédie de qualité qui nous fait oublier le trop sérieux de la vie. Bises
    Publiée le 6 juillet 2019
    Un Christian Clavier tombé bien bas..
    Film sans aucune histoire, blague à la limite du ridicule...
    Ne perdez pas votre argent
    Magguy R
    Magguy R

Publiée le 5 juillet 2019
    petite comédie aigre douce sur un fond de boîte de nuit et de rythmes endiablés... on regarde car c'est l'été et on oublie avec l'automne... peut être avant
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonjour,

Hier nous sommes allés voir la nouvelle comédie avec Christian Clavier et Mathilde Seigner entre autres.

Je ne m'attendai pas à grand-chose. En effet il y a tellement de comédies françaises qui sortent chaque semaine, et il faut le dire pour la plupart c'est vraiment la mauvais.

Mais de temps en temps il y a en a une qui se démarque un peu comme "Made in China" par exemple.

Je dirai qu'Ibiza se situe entre les deux.

Ce n'est pas mauvais, j'ai même passé un bon moment. J'ai ri assez souvent et le film est assez court pour ne pas avoir le temps de s'ennuyer. On est très vite plongé dans le vif du sujet et il n'ya pas de place pour les blablas, et c'est très appréciable.

Pour autant ça ne sera pas la comédie de l'année et on ne s'en souviendra pas pendant 20 ans mais je pense qu'il vaut le coup d'oeil quand même.

Ceux qui n'aimeront pas le film sont je pense les allergiques à Christian Clavier car il faut le reconnaître, celui-ci joue de la même façon depuis 25 ans. Moi cela ne me dérange pas mais je sais qu'il en agace plus d'un.

Après au niveau du scénario comme d'habitude avec ce genre de film c'est vite vu et il n'ya rien de surprenant cela reste classique.

Un point négatif aussi que j'ai noté, c'est au niveau des seconds rôles, je les ai trouvés mauvais surtout Olivier Marchal qui nous a habituez à mieux, mais là je chipote car on ne les voit pas beaucoup.

Pour conclure si vous aimez le casting allés le voir ça reste classique mais qui nous amuse et c'est le principal.

A bientôt...
    Publiée le 5 juillet 2019
    Pour ne pas être déçu il faut aller voir ce film sans espérer un grand moment de cinéma mais juste de bons moments de détentes.. Car effectivement après la séance on se dit que le scénario n’était pas très recherché, les scènes sont un peu mises bout à bout sans réelle cohérence ou lien mais le jeu de Christian Clavier est comme à son habitude (on aime ou on n’aime pas..) et moi j’adore! Quelques séances cocasses qui m’ont bien fait rigoler et c’était le but recherché. Alors pourquoi pas :)
    Serge V
    Serge V

Publiée le 5 juillet 2019
    Christian Clavier , Mathilde Seigner sont excellents , Joey S tarr également ( malgré mon allergie à ce personnage ! ) , les paysages d ' Ibiza sont sublimes,( essayons d ' oublier la faune qui y sévit !) , je craignais une comédie de bas étage , la surprise est plutôt bonne , on rit souvent , il y a scène en fin de film hilarante , donc un film à voir !
    Publiée le 5 juillet 2019
    il est bien , il m a bien détendu, je ne pensais pas que ce film allais être aussi comique que les précédents. vraiment coup de chapeau . Bravo à toute l équipe.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 5 juillet 2019
    La bande annonce est parfaitement conforme à ce que l'on voit au final.
    On est prévenus d'avance de ce qu'on va voir et on y va en connaissance de cause.
    Une comédie estivale familiale à la fois fun et touchante.
    Beaucoup de quiproquos amusants et Clavier a un rôle qui lui correspond parfaitement.
    Ce qui est marrant surtout c'est que son personnage ne veut que du calme et de la tranquillité et il est obligés de subir des vacances à Ibiza pour faire plaisir à sa compagne et surtout aux enfants de celle-ci.
    Dépaysement et décalage générationnel et de caractères garantis !
    Publiée le 4 juillet 2019
    Quelle nullité en dessous de la ceinture avec de la vulgarité, des gros mots, de sexes masculins que l'on voit. A quoi cela sert ?
    Aucun scénario. Ce film devrait être interdit aux enfants or il y en avait dans la salle..