Ibiza
    1,9
    2404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ibiza ?

Publiée le 4 juillet 2019
    Enormement de gens qui ont passé un bon moment sur cette séance , on retrouve les problèmes des parents avec leurs ado sous forme de comédie avec à la clé des prises de conscience de part et d' autre. A voir absolument , Mathilde seigner au top.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 4 juillet 2019
    Je ne veux pas accabler ce film qui ressemble aux films d’Onteniente, et donc qui concoure dans la catégorie « comédies familiales estivales destinées aux gens qui ne veulent pas se prendre la tête alors qu’on est en vacances et qu’il fait trop chaud pour réfléchir ». C’est gentillet et plein de bonnes intentions mais çà pêche un peu en raison des nombreux clichés complaisants et des personnages caricaturaux à l’extrême, tout cela dans un brouhaha de musique « Dance » émaillée de quelques dialogues d’une banalité affligeante et même pas drôles. Christian Clavier fait tout ce qu’il peut pour sauver l’ensemble mais en vain, Mathilde Seigner par contre, nous lasse en squattant les écrans au rythme d’un film chaque semaine, les jeunes sont transparents et dénués de talent, quant à Frédérique Bel, Louis-Do de Lencquesaing, Olivier Marchal et Joey Starr, ils auraient mieux fait de refuser d’interpréter des débiles profonds dans un film « grand public » car cela peut nuire à leurs carrières.
    Francis L.
    Francis L.

Publiée le 4 juillet 2019
    Petite comédie à la française sans prétentions avec des jeunes acteurs peu intéressants quand au reste de l’équipe c’est vu et revu et perso je ne trouve pas que ce film avantage l’île d’Ibiza. A voir pour profiter du confort d’une salle climatisée et du bon son restitué film d’été quoi.
    Denis L
    Denis L

Publiée le 4 juillet 2019
    Je ne vais pas souvent au cinéma, j'ai longtemps hésité entre ibiza et made in china, mais arrivé trop tard pour la séance de made in china j'ai donc été voir cette daube. Comme d'hab clavier en fait des caisses, il est mis en avant a outrance pour le scénar, Mathilde saignier et le s2 gamins sont réduits a peau de chagrin !!!

D'énormes clichés sur ibiza comme une ville qui ne se couche jamais, des fêtards,d es drogués, des paumés. La scène aux urgence et la scène chez le mec a bouffer des homards c'est n'importe quoi, la scène chez les parents de tara mdr , et le gamin qui passe la motié du film a chercher tara et comme par hasard clavier qui la retrouve, en fait c'est une paumé comme sa soeur ,ridicule !

1 étoile et demi pour les musiques et la prestation de joey starr
    Corinne D
    Corinne D

vu en avant première !!
    heureusement séance à 4 euros !!
    c 'est lourd trop lourd ! mais bon je voulais le voir , j 'ai vu .
    Clavier pas top et Mathilde bof elle a fait mieux
    war m
    war m

Publiée le 4 juillet 2019
    Je pensais pas dire ça mais ... Ibiza c'est Une comédie qui dépote. Frais , drôle et fun c'est sûrement la comédie de l été
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 4 juillet 2019
    Service minimum : pas de scénario ou presque, des gags rares et des personnages trop caricaturaux pour être drôles (les deux ados). Christian Clavier fait le job et sauve un peu les meubles mais les autres sont relativement mauvais. Certes, on ne s'ennuie pas d'autant que le film est assez court mais une question demeure : pourquoi avoir fait ce film ?
    cinono1
    cinono1

Publiée le 10 septembre 2023
    petite comédie estivale plutôt agréable, pas inoubliable non plus. Une petite satire d'Ibiza, de certains faux-semblants et mirages de l'été. Christian Clavier joue un personnage coincé dans un style très "Jacqouille" mais on ne s'en lasse pas vraiment. Ce gars possède une capacité à saisir de grand sujets de comédie même si ici, le traitement laisse un peu à désirer... A coté de lui, Mathilde Seigner donne une certaine épaisseur à son personnage et les enfants sont amusants. Un plutôt bon divertissement
    Publiée le 4 juillet 2019
    Un film génial, drôle, délirant. Ma belle fille et moi avons adoré. Je le recommande à 100%. Prête à retourner le voir.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Que c'est bon de rire ! Une comédie, faut juste pas réfléchir et se laisser porter pour passer un bon moment
    Senga2104
    Senga2104

Publiée le 3 juillet 2019
    Ce n'est pas le film du siècle, certes, mais on passe un très bon moment. Il y a une scène particulièrement drôle. Vive le bio...
    PLR
    PLR

Publiée le 3 juillet 2019
    C’est un pur produit estival préformaté. Epoque et lieux mis en part, genre « L’hôtel de la plage » (1978), histoire d’essayer de trouver un vague repère cinématographique mais il y en a d’autres assurément de plus ou moins bonne facture. Plutôt moins ici que plus. Les vacances, le soleil, la fête, des adultes, des ados, des amours passés, déçus, retrouvés. Une bonne petite tambouille. Ni d’un ennui mortel, ni d’un intérêt quelconque.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 3 juillet 2019
    Une comédie estivale plaisante, bien interprétée, dotée de quelques paysages qui valent le détour, mais sitôt vue, sitôt oubliée.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Publiée le 3 juillet 2019
    bien rhytmé , on ne s'ennuie pas , pas de fou rire mais quelques gags sympa . film sans prétention mais agréable à regarder pour la période des vacances ,christian clavier nous fait du clavier tout le long du film . ( les fans apprécieront ). quelques belles images d 'IBIZA
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 3 juillet 2019
    Le scénario est prévisible et il y a des clichés, et alors ? oui et alors ???????? On vient voir ce genre de comédie pour se relaxer, s'amuser pas pour réfléchir.
    Je me suis bien amusée et j'en redemande.
    Moi qui ai des gros soucis actuellement, ce film m'a permis de souffler un peu.