Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

colombe P.
    colombe P.

Publiée le 3 juillet 2019
    Une comédie idéale pour l'été, pour oublier ses soucis et surtout se détendre efficacement.
    Aucun moment d'ennui, les situations s'enchaînent parfaitement et c'est très drôle.
    Il y a forcément quelques vulgarités mais c'est tout à fait logique avec ce genre de comédies.
    Je mets la note maximale car j'ai bien rigolé et c'est un atout.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 3 juillet 2019
    De temps en temps, j'apprécie beaucoup de voir ce genre de comédies bien rythmées et drôles afin de bien rire et de bien me détendre.
    Mission accomplie, c'est un film court (1h 25) qui va droit au but, droit à l'essentiel, qui ne procure que de la bonne humeur.
    Certains scènes et certains quiproquos sont très réussis.
    Papich J
    Papich J

Publiée le 3 juillet 2019
    Sous prétexte, peut-être, de faire une publicité pour Ibiza, ou pour y passer des vacances déductibles du fisc.... Lemort nous livre un film absolument inintéressant, creux, inconsistant. Une impression de (hélas) déjà vu pour un scénario prévisible, d’une pauvreté affligeante, des dialogues primaires .
    Les acteurs font le boulot, ils ont l’air d’y croire....Clavier imite Clavier...
    Quel ennui ce film ! Heureusement vu pour 4€ lors de la fête du cinéma.
    FADIGAS Y
    FADIGAS Y

Publiée le 3 juillet 2019
    J'ai pas ri, les clichés et les stéréotypes sont omniprésents et tout ce que laisse supposer la bande-annonce se concrétise dans ce film : c'est-à-dire une histoire et un scénario très mauvais où Ibiza n'est qu'un prétexte pour faire un film.
    Le seul point positif, c'est que le film est sans prétention donc idéal pour se vider la tête et plutôt court (1h28) !
    Je mets 1 étoile et demi, et encore je suis gentil !
    nellysreviews
    nellysreviews

Publiée le 3 juillet 2019
    Personnages très stéréotypés, scénario fade, humour passable. Le genre de film qui semble être un gâchis d’argent.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Nous étiez 5 à aller voir IBIZA et nous avons été déçus. C'est gentil sans plus. Pas vraiment d'intérêt et les gags sont assez rares.
    Astrid L
    Astrid L

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 juillet 2019
    Une comédie familiale pleine de rebondissements. Très justes dans un duo tendrement complice, Mathilde Seigner et Christian Clavier sont au rendez-vous du rire et de la fête!
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 3 juillet 2019
    J'avais un pressentiment négatif et hélas je n'ai pas été déçue. Certes les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario est pathétique et la réalisation nulle. Seul point positif les neurones sont de repos (pour tous les étudiants qui viennent de passer leurs diplômes, bien que je doute que ce soit leur genre de film...).
    Publiée le 3 juillet 2019
    Qu’est-ce que j’ai ri devant ce film!!! Ouhaaaa un film très drôle, qui fait du bien, pour toute la famille!!!! Clavier atterrit à Ibiza et passe des vacances qui sont très loin de ses habitudes....et c’est juste à mourrir de rire! ! 😂 😂 L’histoire porte aussi de jolies valeurs sur la famille et les personnages sont touchants. UNE EXCELLENTE COMEDiE !!!
    Publiée le 3 juillet 2019
    Avec cette bande de rigolo, on sait ce qu'on va trouver, on n'est pas surpris mais ça permet de rire et de passer un excellent moment. Rien de meilleurs qu'une comédie à la française.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Nous avons eu la chance de voir le film en avant première et on peut vous annoncer que c'est la comédie de l'été !!! Un très bon moment et on rit !
    Mériam T.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Super casting. Ce film est une rigolade du début à la fin.
    Les images sont belles et nous apportent du soleil.
    On sort de là avec le sourire.
    adèle h
    adèle h

Publiée le 2 juillet 2019
    un duo antologique clavier joey starr
    un scenario tres efficace et qui suscite des questions generationel
    du rire de la premiere à la derniere scene
    Publiée le 2 juillet 2019
    Je l'ai vu en avant première: comédie familiale plutôt agréable. J'ai bien ri.
    Les acteurs sont bons et L'île d'Ibiza magnifique.
    Sonia P
    Sonia P

excellent
    j ai beaucoup rigolé.
    Des repliques tres droles !
    un bon moment pour se detendre et juste rire