Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

revelator testor
    revelator testor

Publiée le 8 janvier 2021
    On aurait pu craindre le pire et bien c'est pire. Dommage car avec ce sujet là qui est assez tendance on aurait pu rigoler mais les sketch sont ras les pâquerettes.
    Pierre Portier
    Pierre Portier

Publiée le 8 décembre 2021
    Film détente agréable à regarder
    Avec des acteurs qui sont toujours là pour faire rire ce qui fait du bien a tout le monde.
    Je conseille!!!!
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 11 novembre 2020
    C'est un film un peu stupide, avec un Christian Clavier fidèle à lui-même, un peu dans l'esprit "Jacques-Henri Jacquart", mais honnêtement, j'ai bien ri et passé une bonne soirée. De temps en temps, ce genre de film un peu vide de sens, avec un scénario pas trop élaboré, mais quelques gags sympa, ça détend.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 3 novembre 2020
    Aucun fil conducteur dans l'histoire, ça part dans tous les sens sans grande cohérence. Et que c'est mal joué... Même Christian Clavier nous livre une piètre performance. Quant à Mathilde Seigner => revêche, pas drôle le moins du monde. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile à ce repaire de têtes à claques.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 novembre 2020
    Une comédie un peu trop convenue qui ravira les familles mais ennuiera rapidement les adultes surtout pour les vingt dernières minutes.
    rmgsc
    rmgsc

Publiée le 6 septembre 2020
    On ne va pas se mentir, Ibiza fait partie de ce genre de comédies françaises récentes regroupant d'excellents acteurs tels que Clavier et Seigner juste pour se nourrir car elles sont réalisées par des réalisateurs méconnus ou sans talents incapables de réaliser un vrai film culte aux répliques passant dans le langage courant. Aucune émotion ne se degage du film. Cependant, nous notons qu'Ibiza est très divertissant et fait partie de ce genre de comédies que je nomme "roue de secours" si l'on ne sait pas quoi mettre a la télé. Malgré tout, on passe un bon moment et l'on ne s'ennuie pas car Clavier et Seigner jouent a merveille, seuls les seconds rôles sont à déplorer. Pour conclure, ne dépensons pas d'argent pour aller voir ce film au cinéma ou le payer sur la VOD mais attendez qu'il passe à la télévision et vous ne regretterez pas votre sourée.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 2 septembre 2020
    Le probleme de cette comédie familiale estivale, c'est la lourdeur de certaines scènes qui fait oublier les quelques bonnes phases, avec un Christian Clavier qui en fait des tonnes.
    Tomy Montelli
    Tomy Montelli

Publiée le 22 août 2020
    Comédie laborieuse qui peine à faire sourire. Le couple Seigner / Clavier peu crédible, la première à contre emploi joue sur la réserve, le second en fait des tonnes et frôle le ridicule. Les ados sont inintéressants tout comme l'histoire. Reste l'ambiance d'ibiza et la beauté des paysages seuls intérêts du film.
    Victor M
    Victor M

Publiée le 23 juillet 2020
    Inutile, scénario prévisible, ennuyant. Mauvais cliché sur l'adolescence. Vraiment dommage pour Cristian Clavier qui est bon acteur.. Il ne faut pas donner d'importance à ce genre de comédie française, il y en a d'autres qui valent le détour !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 juillet 2020
    Service minimum pour cette comédie familiale très légère emmenée par le duo CLAVIER-SEIGNER. Sans surprise, "Ibiza" comporte un nombre important de clichés patriarcaux et de situations souvent pathétiques avec des personnages assez navrants (les enfants de Carole). Loin de révolutionner le genre, le film a au moins le mérite d'avoir du rythme et de ne pas ennuyer le spectateur.
    Rom A
    Rom A

Publiée le 8 juillet 2020
    Un vrai navet cousu de fil blanc ! Tout les clichés bien lourds sont là ... 1h20 à meubler sans scénario réel
    Willuck
    Willuck

Publiée le 3 juillet 2020
    Un navet alimentaire français, les seules qui ont aimé ce film ce sont sans doute les acteurs: vacances payées entre potes. Scénario creux, prise de vue médiocre, dialogue en carton surtout ceux des jeunes, humour lourd.
    jean hervé
    jean hervé

Publiée le 26 juin 2020
    Tout d'abord ce film est dans la digne ligné des films d'humour français, plein de cliché, de facilité. Cependant, ce qui va ici justifier ma note, c'est Clavier. Il peut en effet, parfois devenir une caricature de l'humour, mais lorsque l'on vient regarder une comédie française on se s'attend à rien d'autre. Ici, personnellement j'ai ri,pas durant l'intégralité du film , mais j'ai c'est arrivé parfois, et c'est suffisant par rapport à ce que j'étais venu chercher avec ce film. Un bon petit moment sans prise de tête, avec de l'humour très simple.
    Si vous rechercher de l'humour un peu subtil, ou autre élan lyrique , passez votre chemin. Ici le cerveau s'éteint et la beaufitude assumé permet de passer un bon petit temps.
    L'histoire reste très simple, classique, un peu fade..
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 20 juin 2020
    Ce film est parti sur un bon sujet ,mais pour la plupart c'est du deja vu et revu .....une simple histoire de "Camping Paradise"
    Pour les decors sont geniaux et les acteurs sont toujours aussi bon .
    Je n'ai pas trop apprecié surtout la fin comme on peut le constater l homme est filmé souvent nu dans ce film alors qu on apperçoi vraiment rien chez la femme , ou est l'egalité des corps ? malheureusement c'est ce genre de chose qui peut gacher un film et c'est le cas ! la nudite d homme est beaucoup trop present ....
    Déborah
    Déborah

Publiée le 15 juin 2020
    Film français typique : une famille bobo bourgeoise pleine de caricatures, avec des comportements gênants et des répliques parfois grossières, les personnages ados font limite honte aux millennials... et pour finir en beauté, les seules rares personnes de couleurs sont pleines de clichés, à croire que l’on vit dans une autre époque.... chers films français, prière de faire évoluer votre humour !