Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

DanDan
    DanDan

Publiée le 15 mai 2021
    Je pensai voir un gros navet et en fait du principalement à Christian Clavier et Joey Starr on a des bon foux rires dans quelque scènes mémorables....donc pas mal
    Milto
    Milto

Publiée le 15 novembre 2019
    Etant fan de Christian Clavier, et au vu du titre du film, je m'attendais à une comédie ensoleillée, très drôle et pleine de vie. J'ai été un peu déçu. A part Clavier, les autres acteurs sont très moyens, et le scénario est sans grand intérêt malheureusement. L'ensemble du film arrive malgré tout à se tenir grâce à son acteur phare, sa réalisation qui est pas mal, et le décor d'Ibiza qui nous dépayse. Pas mal mais sans plus.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 9 janvier 2020
    Un couple avec 2 ados se retrouve en vacances à Ibiza au lieu de la baie de somme. De la comédie sans grande créativité mais qui pourtant vise juste dans la description du couple recomposé avec ados. La situation à Ibiza est bien exploitée. Les ados découvrent une liberté nouvelle, la vie quoi ! Sympathique dans l'ensemble.
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 13 juillet 2019
    On a vu çà 100 fois mais çà marche encore.

Grâçe au charme fou des acteurs sûrement.

Clavier est parfait dans cet homme dépassé par son temps, prêt à toutes les concessions pour gagner l'amour des enfants de sa nouvelle compagne.

Palme spéciale aussi à JOeyStarr qui campe avec panache un patron de nightclub.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 12 juillet 2019
    D’abord dubitatif après lecture des critiques et ayant peur d’un effet « Project X » (beaucoup de plans sur des culs, de musique insupportable et de lumières épileptiques contre zéro écriture) et ait finalement été dubitatif. Si les deux ados sont particulièrement désagréables et très stéréotypés, ça reste une comédie française concon sans prise de tête, drôle, fraiche, simple, à visionner avec un regard amusé et seulement une partie du cerveau connecté, le film répond efficacement aux attentes posées par sa bande annonce, dans la continuité du Christian Clavier d’aujourd’hui; film sans prétention, bien rythmé, pour une bonne détente.
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 5 juillet 2019
    Bonjour,

Hier nous sommes allés voir la nouvelle comédie avec Christian Clavier et Mathilde Seigner entre autres.

Je ne m'attendai pas à grand-chose. En effet il y a tellement de comédies françaises qui sortent chaque semaine, et il faut le dire pour la plupart c'est vraiment la mauvais.

Mais de temps en temps il y a en a une qui se démarque un peu comme "Made in China" par exemple.

Je dirai qu'Ibiza se situe entre les deux.

Ce n'est pas mauvais, j'ai même passé un bon moment. J'ai ri assez souvent et le film est assez court pour ne pas avoir le temps de s'ennuyer. On est très vite plongé dans le vif du sujet et il n'ya pas de place pour les blablas, et c'est très appréciable.

Pour autant ça ne sera pas la comédie de l'année et on ne s'en souviendra pas pendant 20 ans mais je pense qu'il vaut le coup d'oeil quand même.

Ceux qui n'aimeront pas le film sont je pense les allergiques à Christian Clavier car il faut le reconnaître, celui-ci joue de la même façon depuis 25 ans. Moi cela ne me dérange pas mais je sais qu'il en agace plus d'un.

Après au niveau du scénario comme d'habitude avec ce genre de film c'est vite vu et il n'ya rien de surprenant cela reste classique.

Un point négatif aussi que j'ai noté, c'est au niveau des seconds rôles, je les ai trouvés mauvais surtout Olivier Marchal qui nous a habituez à mieux, mais là je chipote car on ne les voit pas beaucoup.

Pour conclure si vous aimez le casting allés le voir ça reste classique mais qui nous amuse et c'est le principal.

A bientôt...
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 10 juillet 2019
    Film assez sympa a regarder avec des beaucoup de moment drôle alort oui ses pas le film de l’Annee mes ses une bonne comédie française !!!
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 13 octobre 2021
    Ibiza n'est certainement pas le film du siècle, même pas celui de l'année, ni du mois d'ailleurs. Mais il fait le job. Certes, le scénario n'est pas très alambiqué, pour un road movies, on aurait certainement pu faire plus extravagant, plus alambiqué, mais c'est un peu la force de ce film qui est de rester de dimension humaine, de rester crédible.
    Donc, ce film rempli sa mission de divertir (enfin, pour ma part), il nous offre de très beaux paysages et un bon jeu de comédien.
    A voir par les amateurs de comédie légère, qui n'ont pas envie de se prendre la tête, et qui ont les neurones un peu fatigués par une longue journée de boulot.
    Céline P
    Céline P

Publiée le 10 novembre 2019
    Très bon moment fou rire mais tellement réaliste de la société actuelle. Problème de cœur des ados, de Ia famille recomposée, en passant pour le 0 déchet. Tout est certes amplifié mais tellement vrai.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 5 juillet 2021
    Quelques bons gags, Clavier sauve le film par son comique habituel. Une comédie familiale sur les vacances comme il en existent tant d'autres.
    djsahin
    djsahin

Publiée le 10 novembre 2019
    Ok c'est pas la comédie du siècle mais ce qui est sûr c'est que ça mérite bien mieux que 2,5/5. C'est une petite comédie bien sympa avec de très bons acteurs.
    Publiée le 3 juillet 2019
    bien rhytmé , on ne s'ennuie pas , pas de fou rire mais quelques gags sympa . film sans prétention mais agréable à regarder pour la période des vacances ,christian clavier nous fait du clavier tout le long du film . ( les fans apprécieront ). quelques belles images d 'IBIZA
    nicole c
    nicole c

Publiée le 6 août 2019
    pas folichon on retrouve les mimiques de c clavier mais un bon moment de detente dans ce monde de brute quand meme on ne ressort pas avec mal a la tete !!mais pas vu le temps passe donc positif malgre tout
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 9 mars 2024
    Je me suis permis de mettre 3, ce qui correspond à PAS MAL.
    J'ai regardé ce film un samedi matin sur Netflix, je ne serais pas aller le voir en salle.

Certes, il ne faut pas être allegique à Christian Clavier, il ne faut pas être allergique aux films avec scénarios téléguidés, ni allergique à cette ambiande de fête, drogue, alcool et tout ça.
    Je trouve que les ados ne jouent pas très bien. Par contre j'ai bien aimé Mathilde Seigner. Olivier Marchal et Joey Star apportent un truc en plus, un moment drôle. Il y a quand même quelques défauts. spoiler: La scène des jets de l'arosage avec la merde chez les bobos qui vivent bio est un gros moment de loufoque, presque de trop.

Mais c'est quand même un moment de détente, un moment assez agréable.
    Je le recomande.
    Stn
    Stn

Publiée le 8 janvier 2020
    Un scénario très banal, un casting sans ambition. Une petite comédie française sans prise de tête, sans fond, avec un humour pas vraiment drôle... c'est là que se démarque le film, il est simple (et non pas simpliste) et vous passerez 1h30 sans réelle passion mais sans réelle ennuie !