Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 11 novembre 2020
    C'est un film un peu stupide, avec un Christian Clavier fidèle à lui-même, un peu dans l'esprit "Jacques-Henri Jacquart", mais honnêtement, j'ai bien ri et passé une bonne soirée. De temps en temps, ce genre de film un peu vide de sens, avec un scénario pas trop élaboré, mais quelques gags sympa, ça détend.
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 13 août 2019
    Un film très divertissant, plein de rires,
    sans tomber dans la lourdeur. Les longueurs sont évitées. Une intrigue assez classique dans le fond, mais un film comique extravagant et réussi à voir pour passer un bon moment.
    Mathieu L
    Mathieu L

Publiée le 20 juillet 2019
    C’est sympa, un bon moment de détente et une histoire plutôt bien ficelée, un bon moment agréable !! A voir
    Daniel T
    Daniel T

Publiée le 10 mai 2020
    Bien sûr ,ça vaut 2 étoiles,comme la moyenne des critiques.On n'est pas mort de rire.
    alors pourquoi 3 étoiles et demi?
    1 )parce que c'est plus dur d'amuser que faire pleurer et qu'il y en marre des gens qui méprisent les comédies surtout francaises(comme Télérama)qui ont comme seules ambitions de faire passer un moment sympathique c'est déjà énorme
    2)pour la carte postale: les belles images de la grande bleue vue d'avion et des îles paradisiaques,certes gâchée par cette foule grotesque et vulgaire.
    3)pour les acteurs qui sont très bons.(petit bémol pour les jeunes,des progrès à faire)D'ailleurs on ne comprend pas ceux qui reprochent à Clavier de faire du Clavier,on n'a jamais reproché à de Funès de faire du de Funès,on va pas demander à Clavier de faire du Jouvet.Mention spéciale à Frederique Bel dans une trop courte apparition,dans son rôle fétiche de QI à 2 chiffres .
    4)parce que ça dure 1h20,plus ça aurait été trop ,juste pour sourire de temps en temps.
    En bref,vous avez la permission de voir ce
    film même si vous n'êtes pas obligé de vous en vanter.
    Pierre Portier
    Pierre Portier

Publiée le 8 décembre 2021
    Film détente agréable à regarder
    Avec des acteurs qui sont toujours là pour faire rire ce qui fait du bien a tout le monde.
    Je conseille!!!!
    Christian P
    Christian P

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 juillet 2019
    Pas mal. Comédie de l’été. Clavier égal à lui même (Il me fait mourir de rire) Seigner toujours aussi belle. Bon moment
    damien88170
    damien88170

Publiée le 13 mai 2020
    Ibiza une comédie avec Christian Clavier dans l'univers du monde d'Ibiza ! De multiples stars dans cette gentille comédie. Ils se retrouvent tous à Ibiza suite au désir du fils d'aller en vacances là-bas après avoir obtenu son bac. Il sera à la recherches d'une jeune fille avec qui y a été amoureux dans le passé. Des séquences assez marrante .. à voir en famille
    CarlJohnson73
    CarlJohnson73

Publiée le 14 juillet 2021
    C'est divertissant, on passe un bon moment sans s'ennuyer, malgré quelques lourdeurs.
    A voir pour se détendre
    Publiée le 18 juillet 2019
    Une comédie sympathique où Clavier et Segnier sont les piliers d'une histoire plutôt marrante à Ibiza. Je me suis bien amusé.
    La critique parfaite
    La critique parfaite

Publiée le 15 mars 2021
    Gros progrès pour Arnaud Lemort, histoire assez touchante et il arrive bien à nous mettre dans la peau de Christian Clavier, malheureusement, ce film part un petit peut trop en vrille sur certains moments, il en devient même un peut trop enfantin, ceux qui rabaisse le film dans mon estime. Ma note sera donc tout juste au dessus de la moyenne (3/5)
    Tsubjective
    Tsubjective

Publiée le 13 mars 2023
    Comédie sympathique, bon le scénario n'est pas très inspiré mais au final j'ai quand même passé un bon moment.
    Christian Clavier comme d'habitude à un rôle qui lui colle à la peau, il est assez drôle dans ce style. J'ai bien aimé le fait que ce nouveau couple style famille recomposée ne se connait pas vraiment et justement à travers ces vacances ils vont se découvrir un peu plus. Comparé à d'autres comédies françaises récentes celui-ci m'a fait rigoler...à méditer.
    Publiée le 11 juillet 2019
    Très beau duo de Christian Clavier et de Mathilde Seigner dans cette comédie française qui mène parfois à des scènes assez cocasses.
    C'est un film à voir un jour où l'on a pas envie de se prendre la tête. Il peut se regarder facilement à tout âge.
    N'ayez crainte, si vous êtes un amateur de petite comédie familiale, vous ne gaspillerez pas votre argent.
    Lafaf
    Lafaf

Publiée le 20 janvier 2024
    Bon moment. Comédie française, franchouillard et fier . Toujours un plaisir de voir Clavier. Même si il y à quand même un manque d'écriture. J'ai du mal à comprendre certaines critiques qui critique plus le fait que ce soit '' français '' qu'autre chose....
    El Squalou
    El Squalou

Publiée le 13 mars 2023
    on rigole toujours bien avec christian clavier et mathilde seigner. un bon moment de rigolade à passer en famille
    Sebastien LECLEVE
    Sebastien LECLEVE

Publiée le 10 janvier 2023
    Certes Clavier fait du Clavier et décline une Nième fois son rôle de Bourgeois créé au début des années 90 pour Mathilde Saignier et JoeySstarr sont au top, et apparition toujours réussie de Frédérique Bel. Les ados sont eux un peu trop caricaturaux, mais les filles jouent bien leur rôle. C est une comédie estivale, qui certes aurait pu etre un peu plus fine, mais répond néanmoins aux attentes du genre.