Ibiza
    1,9
    2406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ibiza ?

Publiée le 5 juillet 2019
    il est bien , il m a bien détendu, je ne pensais pas que ce film allais être aussi comique que les précédents. vraiment coup de chapeau . Bravo à toute l équipe.
    hibiscus92
    hibiscus92

Publiée le 8 juillet 2019
    Excellente comédie française sans grande prétention que celle de distraire. A voir..................
    Publiée le 11 juillet 2019
    Un très bon moment de détente pour ce film bien rythmé avec un Christian Clavier en grande forme ! un film à voir en famille
    Sonia P
    Sonia P

Publiée le 2 juillet 2019
    excellent
    j ai beaucoup rigolé.
    Des repliques tres droles !
    un bon moment pour se detendre et juste rire
    mood8moody
    mood8moody

Publiée le 11 février 2020
    Très bonne surprise, j'ai pris une bonne dose de soleil et de vacances tout en restant dans mon lit pour cette fin d'hiver morose.

Je suis plutôt hésitant concernant les comédies Françaises récentes mais il faut avouer que celle-ci fait du bien. Clavier n'en fait pas de trop est parfois touchant même, Mathilde Seigner joue très bien, et les jeunes sont au top. Joey star dans un role pas totalement à contre emploi mais un petit peu quand même est énergisant.

En fait on retrouve nos acteurs et leurs specifitées habituelles mais avec un dosage différent, plus léger, comme l'histoire qui mixe comédie et scène plus sérieuses avec juste ce qu'il faut, sans partir dans l'exagération.

Un film qui fait du bien en tout cas et qui donne envie de partir sur de vraies vacances où l'on se lache, pas en mode maman et papa font du tourisme.
    thib1342
    thib1342

Publiée le 12 août 2019
    Mission remplie pour cette comédie légère et distrayante. Les acteurs sont dans leur rôle, leurs excès... ma foi, ce que nous recherchons en allant voir Ibiza !
    Publiée le 2 juillet 2019
    Je l'ai vu en avant première: comédie familiale plutôt agréable. J'ai bien ri.
    Les acteurs sont bons et L'île d'Ibiza magnifique.
    Matthieu Matthieu
    Matthieu Matthieu

Publiée le 3 mai 2020
    Je suis tombé sur ce film par hasard sans attente particulière. Il a été pour moi une bonne surprise. Clavier fait du Clavier et est très bien dans son rôle qui m'a sortie plusieurs très bon rire. Mathilde Seigner fait le travail également. Bien qu'étant moins importantes Pili Groyne qui joue le rôle de Manon est très convaincante et confirme son talent après "Le tout Nouveau Testament".
    Je recommande ce film qui m'a fait passer un bon moment
    Publiée le 3 juillet 2019
    Avec cette bande de rigolo, on sait ce qu'on va trouver, on n'est pas surpris mais ça permet de rire et de passer un excellent moment. Rien de meilleurs qu'une comédie à la française.
    Publiée le 12 août 2019
    C'est mon premier commentaire sur AlloCiné. Je suis allé voir ce film à contrecœur compte-tenu des critiques émises par certains journalistes. Finalement j'ai passé un très bon moment ; j'ai trouvé le trio d'acteurs (Seignier, Clavier et Joey Star) également très bons. Les journalistes qui ont écrit des critiques aussi négatives doivent être trop intellectuels pour ce genre de films. Malgré quelques passages peut être un peu lourd, le film est assez drôle. Une comédie française qui se déroule comme cela est une réussite à mon goût.
    Davric
    Davric

Publiée le 14 juillet 2019
    C'est une comédie d'été. Voilà !
    De bons gags, pas de longueurs. Je trouve que les critiques sont dures. C'est une comédie sans prétention mais qui fait du bien en début d'été.
    Après si vous n'aimez pas Clavier, il fait du Clavier donc forcément ça peut décevoir.
    Bref, à mon sens, un bon divertissement.
    Mds M.
    Mds M.

Publiée le 12 novembre 2019
    Pour ma part j'ai passé un super moment et bien rigolé c'est pas un non plus le film de l'année mais ont passe un bon moment avec des superbes décors Ibiza
    Publiée le 14 janvier 2020
    Très bonne comédie dépaysante , drôle à l'humour fin et bien écrit ça nous change des daubes commerciales qu'on nous sert habituellement . A voir sans hésiter.
    Cecilia38
    Cecilia38

Publiée le 7 février 2021
    Ce film est amusant et permet de passer un bon moment
    Plusieurs moments vraiment drôles
    Je recommande !
    Publiée le 17 juillet 2019
    J'ai apprécié le film Ibiza, j'adore Christian Clavier, Il est comme toujours agréable a voir au cinéma. Malthide Seigner est parfaite dans son rôle.
    1h30 de détente et de rire qui font du bien, les comédies françaises sont tellement rare.
    Pourquoi pas une suite.