After - Chapitre 1
    2,4
    4944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 1 ?

LAMA1526
    LAMA1526

Publiée le 24 mars 2021
    Wow, un film magique où l'on est embarqué tout de suite. Des scènes magnifiquement tournée et les acteurs jouent très bien leur rôle. On voit enfin un film romantique qui n'est pas trop chichi.
    Isaline G.
    Isaline G.

Publiée le 23 janvier 2020
    Un de mes films préférés, j'ai été le voir au ciné et j'ai adoré la romance des deux personnages qui est très intense et en même temps trop cute
    Sophia Z.
    Sophia Z.

Publiée le 15 mars 2020
    J'ai adoré ce film...une attraction incroyable entre les deux jeunes étudiants, une alchimie incroyable aussi...j'ai hâte de voir la suite !!!
    Publiée le 7 mai 2019
    Super film même si ce n’est pas ressemblant au livre. Très émouvant et bien tourner et les musiques sont top!
    Publiée le 22 juillet 2019
    Je suis d’accord que l’histoire ne ressemble pas au roman mais j’ai tout de même adoré ce film ! Il y’a beaucoup d’émotion et de retournement de situation et puis je doute qu’ils auraient pu mettre toutes les scènes dans le film et puis on a droit au chapitre 2 en tout cas moi j’ai adoré et j’en ne regrette pas de l’avoir vu !
    Publiée le 23 avril 2019
    j'ai adoré mais je pensais qu'il y aurait beaucoup plus tiré du livre. ils ont coupé beaucoup du livre et je suis rester sur ma faim mais j'ai hâte de le revoir quand même et d'attendre les autres aussi
    Marjo B
    Marjo B

Publiée le 26 juillet 2019
    J'ai adoré, tout comme 50 nuance de Grey il faut lire les livres et ensuite regarder les films ce qui rend le tout un chef d’œuvre, bien évidement il y a plus de détails dans le livre car il y a les pensées de Tessa, mais les films de ce genre serait interminable et lassant si il était autant détaille qu'un livre. J'ai hâte de voir le chapitre 2 en espérant que l'auteur, scénariste et producteur ne tiendrons pas compte des critiques négatives et sortirons belle et bien la suite des chapitres au cinéma.
    Publiée le 17 avril 2019
    j'ai trouvé ce film très bien réalisé dans un univers ressemblant à celui de after mais malheureusement j'étais fortement déçu par la rapidité du film qui n'a donc pas mis beaucoup extrait du livre ou perdu le sens chronologique des événements.
    En revanche les acteurs principaux sont très bien joué et ont une ressemblance au livre très impressionnante mais je conseille à toute personne qui souhaite regarder ce film de d'abord lire les livres qui sont excellent en comparaison du film!
    LIVRES À LIRE AVANT!
    Lilea Geley
    Lilea Geley

Publiée le 15 janvier 2020
    Je suis une grande fan vraiment j'adore ce film vivement la suite ! Bon courage et félicitation aux acteurs qui jouent leurs rôles à merveille
    Publiée le 19 janvier 2020
    un film magnifique comme on dit l'opposer s'attire franchement au top hâte de voir After chapitre 2
    Eloïse B.
    Eloïse B.

Publiée le 6 mai 2019
    J’ai adoré le film ! Les acteurs jouent pour moi à la perfection : Tessa innocente et totalement fascinée et attirée par Hardin dès leur seconde rencontre et Hardin intriguant avec un regard qui juste captivant... après avoir vu le film et adoré j’ai eu envie de lire la sage entière et je l’ai dévoré !!! Certes il y a des différences mais aucune ne me « posent problème », elles n’enlèvent rien au charme ni du livre ni du film.
    J’aurai juste aimé encore plus de détails dans le film mais j’espère qu’il y aura un 2 ��������
    Publiée le 28 avril 2019
    Je n'ai jamais lu le livre. Après avoir vue After, j'ai décidée de le commencer. Le film est géniale! L'histoire est prenante et on veux vraiment savoir la suite! Je suis tellement contente d'avoir vu le film. J'attends le prochain avec impatience!!
    Publiée le 25 avril 2019
    Le film ne raconte pas exactement le livre AFTER. C'est un film qui s'inspire très fortement du livre. On est donc forcément un peu déçu la première fois que l'on va le voir. Il faut le voir deux fois pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. vivement le deux.
    sophie d
    sophie d

Publiée le 8 septembre 2019
    C'est un film absolument super,avec une bonne intrigue, de très bons acteurs.
    Un film.où on ne s'ennuie pas quand on le regarde, toujours en action et être romantique.
    mae_caline
    mae_caline

Publiée le 13 avril 2019
    Le meilleur film au monde !! Vite un épisode 2 !!!��c’est tellement captivant du début à la fin puis les acteurs sont parfait !! L’histoire en elle même aussi c’est vraiment un film à conseiller j’ai tellement hâte de l’épisode 2 !!���