After - Chapitre 1
    2,4
    4929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 1 ?

Publiée le 17 avril 2019
    Je trouve qu’il y a énormément de critiques négative et pourtant personnellement j’ai adoré ce film il faut savoir que quand on lit le livre il faut jamais s’attendre à que ce sois exactement pareil il faut rentrer dans le cinéma et oublier le livre car le film en lui même et super je dirai même que c’est un de mes films préférés ! Il y a une grande alchimie entre Tessa et Hardin et sa c’est le principal ! A voir et à revoir vite le chapitre 2!!
    Florane D
    Florane D

Publiée le 17 avril 2019
    Anna Todd c’est surpasser j’ai lu tout les livres after je l’ai est dévoré et adoré j’ai entendu beaucoup de critiques sur le film mais j’étais tellement pressé d’aller le voir que je n’ai pas tenue contente de c’est avis défavorable. Franchement moi j’ai vraiment aimé le film les deux personnages principaux joue très bien leurs rôles, j’adore Hardin dans le film car on voit plus ses sentiment envers Tessa. Je conseil vraiment ce film et aussi les livres vivement les chapitres suivant.
    Publiée le 14 avril 2019
    Je n'ai pas eu l'occasion de lire les livres mais j'ai trouvé le film très prenant, on s'attache au personnage. A voir !
    Publiée le 17 avril 2019
    Alors vue les notes je ne dirai pas sa je suis grande lectrice et after m’a beaucoup plus en livres le film et pas du tous comme les livres mais tous aussi altant je recommande d’aller le voir ! Il bien de ne pas retrouver casiment la même intrigue autrement qu’elle serait l’intérêt d’aller à y cinéma !? Franchement aller voir ce film aller hâte du second épisode vue que l’on reste sur notre fin !!!
    Publiée le 18 avril 2019
    Je n'ai jamais commenté les films. Cependant, je me sens obligée ici de le faire. J'ai lu bon nombre de commentaires négatifs sur les scènes un peu chaudes et les personnages. Je trouve pour commencer que les personnages jouent très bien leurs rôles. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une ADAPTATION des livres. Ensuite, vous pouvez vous référer à la description où il y a écrit jeunes adultes ou adolescents et que ce n'est inderdit qu'au moins de 12 ans alors il ne faut pas faire abstraction de tout ceci !
    C'est un très beau film je recommande grandement pour ma part.
    Publiée le 29 avril 2019
    Ce film est génial j'attends vite la suite avec impatience
    Le choix des acteurs est parfait également je n'ai rien à dire
    Jenny L
    Jenny L

Publiée le 29 avril 2019
    Une superbe histoire d amour entre deux adolescents. Ce film vous refait vivre votre jeunesse et vos premiers frissons. Vivement le chapitre 2.
    Publiée le 29 avril 2019
    Moi j’ai réellement adoré ce film même si j’ai lu et relu ces livres, le commencement de l’histoire n’a rien a voir faut savoir décrocher le livre du film parce que ça ne sais pas dérouler du tout pareil au commencement et c’est ça que je trouve plus accrochant.
    Publiée le 12 juillet 2019
    Je n'ai jamais lu les livres mais ce qui est sur c'est que c'est devenu mon film préféré 🥰 à tel point que je l'ai regardé 3 fois 😍 on s'attache vite aux personnages et à leur histoire tout en ayant 3 sortes d'amour à la fois 🥰 j'ai hâte de voir le chapitre 2 ❤️
    Publiée le 12 juillet 2019
    Hardin est très accrocheur tandis que l'on ne voit que très peu Landon cependant Tessa est un peu complexe au debut puis elle devient très accrocheuse. Honnêtement je ne comprend pas pourquoi autant de personnes critiques d'un mauvais point ce film car je l'adore. Il est dans ma liste fav !
    Marie D
    Marie D

Publiée le 6 juillet 2019
    Il est important de dire que c’est un inconvénient de lire un livre avant de regarder son film car soyons honnête, un film ne peut contenir la totalité des détails qu’un livre peut fournir. Sinon les films dureraient 6236Heures... C’est un magnifique films qui malheureusement a trop été comparé à 50nuances de Grey de ce fait tout le monde s’attendait à quelque chose de plus « hard » voilà pourquoi il y a tant de personnes déçues. Pour ma part, j’ai trouvé ce film ROMANTIQUE fantastique. On voit que la réalisation a voulus montrer qu’une femme peut se faire désirer sans se précipiter. L’importance également de respect qu’un homme doit avoir envers une femme. Pour toutes celles qui souhaitent voir un homme méchant aux paroles tranchantes et méprisant envers sa bien aimé, en effet, n’allait pas le voir. C’est un film qui n’est pas interdit aux moins de 16 ans en salle alors à quoi attendiez vous? C’est si difficile d'apprécier de l’amour pur simple et doux? ...
    Publiée le 6 juillet 2019
    Jai adore ce film vivement la deuxième partie les deux acteurs vont vraiment bien ensemble après je trouve la fin juste stressante
    Laura L
    Laura L

Publiée le 25 juillet 2019
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les livres, qui, paraît-il sont si bien. Malheureusement, il faut savoir qu'un film ne pourra JAMAIS être totalement identique aux romans. Donc je ne peux que me fier, dans un premier temps à ce film, que j'ai adoré. Alors oui, on baigne en pleine romance, c'est mignon, et ça fait rêver. Les acteurs sont entrés dans leur rôle magnifiquement bien, on se sent bercé. Et, parce que malheureusement les sentiments et les émotions manquent cruellement à notre monde d'aujourd'hui, où finalement on ne voit rarement autre chose que de la violence... c'est pour cela qu'il est évident et primordial pour moi de "décrocher" un peu. Et puis, personnellement, je préfère que l'on me fasse ressentir des émotions "amoureuses" qui monte crescendo, plutôt que de voir des scènes de sexe perpétuelles où, finalement le dialogue et la magie s'étouffent complètement...
    Petit + pour la Soundtrack qui est super jolie. J'ai hâte de voir le prochain chapitre ! :)
    Brandon B.
    Brandon B.

Publiée le 5 août 2019
    Un magnifique film et une très belle histoire d’amour entre ces deux personnages. Hâte de voir le chapitre 2
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 28 décembre 2020
    J’ai vraiment bien aimé se premier volet l’es acteur sont juste génial très beau travail pour les costume les décors