After - Chapitre 1
    2,4
    4944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 1 ?

Publiée le 18 avril 2019
    Après avoir lu tous les livres, j'ai adoré le film bien que l'adaptation diffère une peu, certains passages auraient mérités d'être plus détaillés mais j'ai hâte de voir la suite !!
    Publiée le 21 avril 2019
    Perso j'ai vraiment aimé ce film romantique et passionné ! Peut être que d'autres personnes s'attendent à un nouveau grey. Mais rien à voir. Mais pourtant j'ai trouvé ça tout aussi bien.
    Publiée le 22 août 2019
    pour moi le film étais parfait j'avais pas encore lis le livre et puis je les acheté et j'en suis vrmt fan je trouve que after étais parfait
    Publiée le 17 avril 2019
    Un magnifique film sortie de la plus belle saga littéraire. Un énorme merci à Anna Todd et le cast pour ce magnifique travail. Je ne m’en lasse pas.
    Publiée le 18 avril 2019
    J’ai vraiment aimer cette adaptation du roman même si le film n’est pas autant détaillé que dedans se qui et un peut dommage
    Le choix des acteur sont vraiment bon leur rôle leurs va à merveille
    Mais je trouve que il y a des moments qui on pas eu le temps qui leur fallait et je trouve cela assez dommage car cette histoire mérite d’être un peut plus travailler car l’histoire et vraiment palpitante si je puis dire
    Sinon on reste vraiment sur notre fin et cette adaptation mérite vraiment une suite que j’espère se un peut plus travailler car cette histoire le mérite vraiment
    Elise D
    Elise D

Publiée le 22 avril 2019
    Je pense qu'il faut reussir à se sortir du livre car en 1h50 on ne peut pas expliquer un livre avec enormement de chapitre.. il faut savoir differencier livre et film. Sinon les acteurs sont parfait, j'espere que le chapitre 2 pourra commencer.
    Publiée le 22 avril 2019
    J'ai adoré le film !!! Et ce qui compare le livre et le film s'est normal que ça ne soit pas pareille ce n'est pas un copie collé, mais une réadaptation.
    Publiée le 28 octobre 2020
    Excellent film une histoire d’amour passionnante spoiler:
    jai hate que le 2 sorte spoiler:
    tessa et hardin j’espère qu’ Von se remettre ensemble 😍🍄
    Publiée le 26 mai 2019
    Ce film est juste incroyable, je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens !! Par contre j’ai été déçu car il n’y avait pas tout dans le film par rapport au livre mais sinon je vous conseil vivement de le voir �
    Publiée le 24 juillet 2019
    C'est un très beau film avec les grandes lignes de l'histoire du livre. Certes ça ne ressemble pas tout à fait mais il faut savoir que dans les livres, nous avons tout les détails et dans le film, il suffit juste de bien regarder. Concernant d'autres scènes "érotique" du livre. Malheureusement en france beaucoup de choses sont censurées et du coup avec ça en plus. Vous avez l'impression que ce n'est pas la même histoire. Je ne connaissais pas after en livre, je l'ai découvert juste après avoir regarder le film. J'ai lu les 5 tomes en 15 jours et je peux vous dire que c'est mieux de regarder le film avant. Malgré ces avis négatif, j'espère qu'il nous ferons découvrir un deuxième film pour voir comment sera leur adaptation car c'est une super belle histoire d'amour.
    Publiée le 8 avril 2020
    Personnellement j'ai adorée ce film, il est devenu mon favoris, il est remplie d'amour, passion, haine et pleins d'autres emossions, dans ce contexte on peux voir que l'amour est composé de plusieurs facette ! En regardant se film c'est comme si les émotions que les personnages montraient je le ressentais, je le conseille fortement !! Sur tous pour les lovers comme moi de film romantique haha ;)

Hâte le chapitre 2 je suis sur qu'il sera autant bien que le 1 :))
    Jennifer D
    Jennifer D

Publiée le 3 mai 2019
    J'ai adoré, un peu différent du livre (l'histoire est en accéléré) mais magnifique quand même. vivement la suite !!
    Publiée le 17 avril 2019
    Très beau film malgré qu'ils ont déformé la contenue du livre. Mais si on fait abstraction de cela, il s'agit d'une très belle romance, j'attends le chapitre II avec impatience !
    Publiée le 23 avril 2019
    Je n’ai jamais lu les livres et ce film m’a beaucoup plus, les acteurs sont bons et l’histoire est structurée. Je recommande !
    Publiée le 27 avril 2019
    Film génial , super alchimie entre Hero et Josephine qui ce voit à l'écran ! Le film est différent du livre en certain point mais il est quand même absolument super .