After - Chapitre 1
    2,4
    4944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 1 ?

Alexandrine C
    Alexandrine C

Publiée le 8 mai 2019
    Supert film !! J’ai vraiment adoré ! Très belle histoire ! Les acteurs jouent supert bien !
    Je recommande fortement !!
    Publiée le 23 avril 2019
    Ce film est génial tout comme les acteurs qui entrent parfaitement dans leur rôle. On s'attache très vite aux personnages qui nous font passer par différentes émotions. Il peut plaire à toutes les générations. Pour ma part c'est l'un des films le plus accrochant et le plus sincère que j'ai eu l'occasion de regarder. Je vous conseille, à toutes et à tous, très fortement d'aller le voir!
    Publiée le 10 août 2019
    Certe le film est très différent du livre, mais il faut passer outre ça, se poser et apprécier ce joli film certe une peut nié mais plaisant
    Nessou N
    Nessou N

Publiée le 13 avril 2019
    Film extraordinaire.
    Oui, il est différent du roman et c’est normal mais il reste néanmoins magnifique.
    L’alchimie entre Joséphine Langford et Hero est nickel. En revanche le seul point négatif est qu’il y a beaucoup de scènes Hessa qui ont sauté et c’est quand même dommage. Le film manque de détail mais encore une fois il fallait s’y attendre on ne peut pas réunir en 1h45 toutes les scènes qui nous ont fait rêver dans le roman.

Je conseil ce film à tout le monde. Et pour ceux qui ne l’ont pas lu, allez vite acheter le roman vous allez avoir des étoiles dans les yeux c’est promis !
    Publiée le 21 avril 2019
    C'est vrai que le livre ne correspond pas trop au livre, mais les événements de base y sont, et de plus le livre contenait environ 800 pages c'était alors impossible de retranscrire le livre en entier, mais personnellement j'ai énormément aimé le voir quand même
    Publiée le 13 avril 2019
    Magnifique film, je conseille vraiment, je n’ai pas lu les livres mais le film est vraiment magnifique
    Publiée le 17 avril 2019
    J'ai adoré le film et j'ai déjà envie de retourné le voir qu'elle m'en que j'adore.
    Une chose est sur si il font la suite j'irai le voire aussi.
    Il y a des personne qui vont dire que ses pas du tout la même chose que le livre, qu'il y a des chose qui ressemble pas au livre, mais ses bien sa fait voir une autre à proche de l'histoire que celle du livre.
    Mais moi j'ai adoré il faut absolument une suite (une adaptation des autre tome).
    Publiée le 18 avril 2019
    Sa faisait plus de 8 mois que j'attendais le film After et quand je l'est vu je me suis dit waouhh. C'est un film qui a le mérite d'être vu certe ce n'est pas exactement comme les livres mais ne vous attendez pas à avoir la même chose ! Pour ma part c'est un de mes meilleur film que j'ai vu et je le recommande fortement à allé le regardé.
    Publiée le 19 avril 2019
    Je ne comprends pas pourquoi tant de critiques négatives face à ce film??? Il est vrai que je me suis senti perdue en sortant du film, car j'avais lu les livres et adorés, et finalement vu tous les détails des livres, ils sont réussis à mettre beaucoup d'éléments en même pas d'2 heures de film. On ne recherche pas dans un film, ce qu'on recherche dans un livre, allez voir un film sans vous attendre à trouver les mêmes choses que dans le livre. Prenez du recul et vous apprécierez bien plus vos séances de cinéma !!
    Hardin et Tessa sont en harmonie, on sent très rapidement, beaucoup plus rapidement que dans le livre, qu'Hardin est attaché à Tessa, ils se regardent d'une façon très sensuelle et leur amour, à l'écran parait réel. Enfin, pour les gens qui disait du film qu'il était "osé", "trop sexuel", je ne suis pas d'accord, en quoi voir l'évolution intime d'un couple parait être de trop, au contraire ça montre un bon exemple aux jeunes : prendre son temps, apprendre à se découvrir, à écouter l'autre, et à se protéger (n'oublions pas la scène de leur première fois qui était adorable, et très réaliste), il ne faut pas montrer du porno aux jeunes, leur dire de se protéger, mais à côté dès qu'on leur montre ce qu'est souvent la réalité ça déplaît? J'ai beaucoup apprécié ce film que je suis allé voir deux fois, car les acteurs sont bons, mais si je dois faire un reproche car rien n'est parfait, c'est que j'aurais voulu, comme beaucoup d'entre vous, voir le côté plus inaccessible d'Hardin, ça manquait, et dommage que Zed ne faisait pas parti du trio ça aurait pimenté le truc, après il est difficile de tout mettre dans un film... Je vous le conseille.
    Madeleine Marin
    Madeleine Marin

Publiée le 19 avril 2019
    Super film! Je ne suis absolument pas déçue. J’ai lu les livres et quelque truc change mais c’est tout aussi bien !
    Publiée le 20 avril 2019
    Pour ma part, j'ai adorer le film ! Certes, il ne ressemble pas au livre, mais Anna Tood nous avais prévenu. Et puis rare sont les films inspiré de livre qui correspondent a 100% au livre, et je peux prendre comme exemple le film de 50 nuances de grey. J'espère vraiment qu'il y aura un film 2 �
    Publiée le 20 avril 2019
    Si vous avez lu les livres, gardez l’esprit ouvert! Certains détails du livre qui ont été écrit il y a déjà quelques années ne peuvent être reproduit en 2019. De plus, c’est un livre d’environ 600 pages, forcément certaines choses ont dû être changé pour entrer dans un film de 1h46. En bref, très bon film avec de bons acteurs. Il y a de très belles prises de vue. L’histoire est un peu cliché mais elle a toutefois une fin surprenante. Je recommande!
    Publiée le 21 avril 2019
    Toute fan que je suis, je suis obligé d’aimer cette adaptation bien qu’il y est des choses qui laisse à désirer.
    Comme le fait qu’il y est un nombre incalculable de petite scène qui se suivent sans avoir vraiment de relations entre elles, en plus au lieu d’avoir utilisé des scenes du livre, ils en ont inventer alors qu’il y en avait des tas dans le livre. Cependant les acteurs joue très bien et ils correspondent assez bien a leur personnage. Je suis déçu qu’ils est à ce point adoucie Hardin et que la construction de leur relation est été aussi négligé. Malgres tout, je ne cesserais jamais de remercier toute les personnes qui ont fait en sorte de pouvoir retranscrire after en film.
    Cdg9875
    Cdg9875

Publiée le 22 avril 2019
    Un film romantique extrêment bien à regarder. Ca me donne envie de lire les livres qui sont apparemment encore mieux ! Contrairement à ce que disent certaines personnes, je ne trouve pas ce film "niais", c'est une histoire d'amour, il faut le prendre pour ce que c'est. A voir absolument pour les fans de films romantiques ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film qui m'a autant plu.
    Publiée le 22 avril 2019
    Quand nous allons voir after il ne faut pas s’attendre à une copie du livre. Ce film reprend la même histoire que le livre mais avec certaines modifications Personnellement j’ai vraiment adoré le film il est à voir!!!! j’ai hâte de pouvoir regarder le chapitre deux