Police
    Votre avis sur Police ?

Robert H.
    Robert H.

Publiée le 9 janvier 2023
    Style: Policier!!! LOL ...... tout ça parce qu'il y a des policiers!!!!
    Film nul, lent, pas d'action.
    Images nulles, Durant une bonne partie du film, l'cran est presque noir absolu! Il aurait en plus fallu se cotiser pour leur payer un ou deux spots .......

J'ai regardé jusqu'au bout parce c'était Omar Sy et Virginie Efira ....... mais bon dieu, que ce fut pénible!
    Ma cote: 0/5!
    tostaki
    tostaki

Publiée le 9 janvier 2023
    Incompréhensible de voir autant de critiques si négatives. Alors que oui, les flics ce n'est pas que des échanges de coup de feu, des enquêtes sur des meurtres atroces ou des courses poursuites, c'est aussi des vies de monsieur et madame tout le monde et des questionnements sur son rôle dans la société ainsi que sur ses propres valeurs.

Alors moi je dis bravo pour ce film, pour le courage d'Anne Fontaine a nous proposer autre chose qu'un enieme film de flics et voleurs.
    Tims Depps Burtons
    Tims Depps Burtons

Film vraiment exceptionnel
    Gros plus pour la fin du film qui est selon moi le point fort
    C’est en tout cas mon moment préféré
    gabdias
    gabdias

Publiée le 9 janvier 2023
    Un polar moralisateur servant à remettre la police au cœur de l’humain à un moment où l’on sait que la police est haïe par la population globale. La prestation du casting est globalement parfaite surtout V.Efira et G.Gadebois mais l’ensemble souffre d’un côté forcé surtout sur le scénario et la relation migrant / police.
    christophe cavé
    christophe cavé

Publiée le 9 janvier 2023
    Nul, pourtant je pensais passer un bon moment avec les deux acteurs principaux comment ont-ils pu accepter de tourner dans une telle série indigeste, ne trouvant pas son rythme et le fait de repasser deux fois la même scène n'arrange rien même en changeant d'angle.Bref je n'ai pas pu regarder la fin car cela était tellement soporifique une vraie catastrophe !
    Angel Et Valerie
    Angel Et Valerie

Publiée le 9 janvier 2023
    Je n'ai pas aimé. Pourtant j'aime beaucoup Omar Sy, acteur plein d'émotions dans ses autres films. On a trouvé le temps long.
    Gil666
    Gil666

Publiée le 9 janvier 2023
    Un film creux. Rien ne se passe et le peu quibse passe est prévisible, incohérent et à côté de la plaque quant aux themes traités, la situation des réfugiées, l'avortement, les convictions des policiers, etc...
    Un film ennuyeux.
    Dominique W
    Dominique W

Publiée le 9 janvier 2023
    Très déçue. Comment Anne Fontaine est passée du très bon Perfect mothers à ça...? En plus avec des très bon acteurs!
    C'est un mystère. Quelle noirceur, quelle désespérance!
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 9 janvier 2023
    un film militant sur le travail quotidien des policiers et l'intrication entre leur vie personnelle et leur vie professionnelle avec 2 parties.
    La première présente les 3 policiers de façon originale puisque on revoit plusieurs fois la même scènecavec le regard de l'un ou de l'autre. en pratique, ça n'apporte pas grand chose si ce n'est de dérouter le spectateur.
    Dans la seconde est traitée la façon dont l'équipage réagit pendant le tranfert vers l'aéroport d'une personne qui doit être expulsée.
    Tout cela paraît bavard, long, invraisemblable, au service de l'idéal d'Anne Fontaine, la réalisatrice.
    les acteurs dont Sy et Effira font ce qu'ils peuvent pour incarner leurs personnages, mais ça ne suffit pas à sauver le film.
    jean louis SOULIER
    jean louis SOULIER

Publiée le 9 janvier 2023
    Vu POLICE sur France 2 hier soir.
    Si le début ne m'a pas vraiment impressionné, surtout les trois points de vue vus par les trois protagonistes (cette façon de présenter les acteurs n'est pas très originale), je me suis réveillé au moment de leur fameuse mission qui est de reconduire un étranger à la frontière.
    Certains y ont vu des bons sentiments, de la bien-pensance, moi, j'ai trouvé que c'était éminemment juste, que les acteurs jouaient fort bien, en particulier Grégory Gadebois qui est exceptionnel dans ce film, mais on en attendait pas moins de lui (c'est un de nos grands acteurs) et j'ai pris fait et cause pour ces policiers qui assurent les missions de l'État en s'emmerdant à cent sous de l'heure, en ayant des vies compliquées, où la joie et le bonheur sont rares, même si l'histoire d'amour vécu à l'écran reste la seule chose qui nous laisse un peu de baume au cœur. Ce petit film ne mérite pas l'opprobre générale. Personnellement, pour avoir abordé un sujet sensible, et s'en être bien sorti en proposant une histoire originale, je lui mets 4 étoiles. Et n'en déplaise aux grincheux, Omar S'y est un très bon comédien.
    P C HeBo
    P C HeBo

Publiée le 9 janvier 2023
    Film insipide et sans intérêt et qui laisse beaucoup de questions sur l'intégrité de la police. Très déçu
    Anne M
    Anne M

Publiée le 9 janvier 2023
    Archi nul. Pourquoi le désigner comme Thriller? C’est insupportable ce genre de film sans la moindre action, ou intrigue. Le genre de connerie bobo pseudo intello qui peut choper des Césars . Le cinéma pour moi ce n’est pas ça .
    justine17
    justine17

Publiée le 8 janvier 2023
    Film qui représente la dure réalité des policiers, qui évoque de lourd sujet représentatif de la société ; mais qui manque de construction.
    Il semble long, sans suivre le fils à tenir.
    En revanche, Omar Sy comme Virginie Efira mènent leurs rôles haut la main.
    Danielle D
    Danielle D

Publiée le 8 janvier 2023
    Il y a un message..... sûrement...
    Mais c'est tellement embrouillé avec leurs histoires personnelles .... que l'on s'y perd.
    Limite on s'endort.
    Vergnus
    Vergnus

Publiée le 8 janvier 2023
    Comment faire un mauvais film avec de bons acteurs, merci Anne Fontaine...si j'ose dire...scénario bien mince ...réalisation faible ..