C'est quoi cette mamie ?!
    1635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

Marie Therese Z
    Marie Therese Z

Publiée le 11 août 2019
    Je suis déçue, ne pas y aller avec enfants de 10 ans et 7ans. Trop vulgaire, beaucoup trop de sujets balancés à tout va.
    Film débridé sans suivi
    Christian L.
    Christian L.

Publiée le 11 août 2019
    Comédie légère qui fait du bien en ces temps violents et combien vrai dans notre société en pleine modification familiale et sociétale ! Merci aux réalisateurs metteur en scène et acteurs formidables.
    Eric t
    Eric t

Publiée le 11 août 2019
    Ben ça sent bon la vie dans le sud. Si t'es un ado, ça devrait te plaire. Un film pour les vacances quoi.
    Publiée le 10 août 2019
    Ce film est génial! Je le conseille en famille, en amoureux .. bref une vraie régale encore de passer un moment avec Chantal et toutes l'équipe
    Publiée le 10 août 2019
    Bon film en général assez drôle mais peut être que le seul petut hic cest que cest un peu long mais à part ça cetais super
    Publiée le 10 août 2019
    Rarement un film français m'aura autant enchanté. Le scénario digne des meilleurs films de Tchoupi est un régal. Quand au jeu d'acteur, une leçon magistrale. Tagbo, Ladesoux, Philippe Katrine, Julie Gayet, quelle affiche ! Et quelle technique de jeu.
    Les dialogues sont justes... très !. Mais l'essentiel n'est pas la. Quel plaisir de contribuable de financer via le CNC et la défiscalisation de type Sofica de tels chefs d'oeuvre et de faire vivre une belle bande d'artistes qui portent haut les couleurs du cinéma français.
    Vivement le prochain opus de ce réalisateur prometteur et particulièrement inspiré. Certains spectateurs ont ri. beaucoup ont pleuré. Surtout les plus vieux. Seul les grands films offrent une telle palette d'émotion ! Merci à tous de nous avoir régaler de la sorte.
    patdep
    patdep

Publiée le 10 août 2019
    Distrayant, conforme aux attentes ,bien mené ,on ne s’ennuie pas.
    Chantale tel qu’elle , un film sur mesure
    Pépé K
    Pépé K

Publiée le 10 août 2019
    Décevant. Les meilleurs moments sont dans la bande annonce. Inutile d'aller dans les salles, peu de choses à voir en plus. Dommage !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 12 août 2019
    Une bonne comedie d'ete familiale. Surtout grace aux acteurs tous au diapason et Ladesou en grande forme. C'est quand meme tres gentillet , peut etre un peu trop mais le but principal est a peu pres atteint.
    Fan2ciné
    Fan2ciné

Publiée le 15 août 2019
    Sorti en catimini en été sans promo (tiens donc) et malgré une assez belle distribution, le film est en de ça d'une série courte humoristique télévisuelle, c'est dire ...., avec un scénario ultra simpliste, des dialogues ultra plat, le tout n'étant pas drôle. Je me demande quand même comment on peut mettre quelques millions d'euros la-dedans ... peut être que des chaines ont aussi des grilles à remplir ... en plein été.
    Publiée le 9 août 2019
    Très drôle ! Il faut arrêter de se prendre la tête et juste passer un bon moment en regardant un film franchement drôle, sans trop réfléchir.
    Un rôle parfait pour Chantal Ladesou qui est excellente !
    Publiée le 9 août 2019
    Super film jai adorer rien à dire..... encore kiffant comme le 1 .super mamie jaimerai avoir une comme sa
    Publiée le 9 août 2019
    Le film ne tient que par la prestation de Chantal Ladesou qui parvient à nous faire rire. Pour le reste, un film indigent, scénario insignifiant, dialogues insipides, bref, juste un film qui raconte des amours d'ados en vacances dans une famille recomposée (mais à ce niveau, c'est du "grand art", car plutôt peu crédible), après pour ceux qui s'ennuient au mois d'août !
    Publiée le 9 août 2019
    Bon ben voilà je viens d'aller ma bouse de l'année.... un conseil, vous regardez la bande annonce et vous aurez vu le film... tout est surjoué, dialogues affligeants, et cerise sur le gâteau il y a même des burkinis sur la plage.....à fuir
    Publiée le 9 août 2019
    Une bonne comédie avec de bons acteurs les jeunes sont tops et Chantal Ladesou comme on l aime délirante et formidable.