C'est quoi cette mamie ?!
    1635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

dominique marino
    dominique marino

Publiée le 4 décembre 2021
    Affligeant, consternant, nullissime... Ladsous pratiquement inaudible tout au long du film, scénario complètement déjanté, à fuir.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "C'est quoi cette mamie?!" suite de "c'est quoi cette famille" bon je reconnais que je savais pas du tout, c'est en voyant les parents que j'ai tilté bref...sinon l'histoire des gamins qui se regroupent chez la mamie et cette dernière c'est pas une mémé ordinaire!^^

Bon ben c'était pas trop trop mal, le film vaut le coup surtout pour Chantal qui est fidèle a elle même, je trouve que ,parfois, elle avait tendance a être trop grossière, mais dans l'ensemble le film est sauvé par elle car le reste ouais les parents sont là histoire de dire que les gosses ont des parents et les gosses ben franchement rien de bien transcendant. Oui sans la mamie le film n'aurait pas eu la moyenne c"est une certitude. Donc profitez de scène avec Mme Ladesou...

NOTE; 5/10
    Daniel LE CARDINAL
    Daniel LE CARDINAL

Publiée le 13 novembre 2021
    Quel mauvais. Rien de marrant. Beaucoup d'acteurs réunis mais très peu sortent du lot voir pas du tout....à eviter
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 18 août 2021
    L'excellent typique d'un film mal vendu, les meilleurs gags sont dans la bande annonce (jusqu'à la scène post générique, preuve qu'il faut chercher l'humour). On pense Chantal élément centré du film. C'est raté.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 10 mai 2021
    c'est quoi cette mamie n'est pas une comédie de grande rigolade .. chantal sauve un peu ce film qui est vraiment d'une nullité.. bel ennui.. comment ça se fait que ça carton au ciné ?
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 17 janvier 2021
    Une mauvaise comédie. Jamais drôle et ennuyeuse. Les vacances de ces sept jeunes sont aussi intéressantes que la lecture des pages jaunes. A fuir.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 15 janvier 2021
    Miser le succès d'un film sur sa seule tête d'affiche, quelle audace ! Chantal Ladesou est emplie de bonnes volontés, s'amuse à l'envie. Mais son charisme ne peut occulter le vide sidéral du scénario, entre des dialogues sans saveur et une histoire sans réel fil conducteur. Vraiment navrant.

Publiée le 30 août 2020
    Ce film est la suite de C'est quoi cette famille?! (2016) avec les mêmes acteurs mais avec cette fois un accent prononcé sur Aurore. Avec une mamie indescriptible et unique en son genre : subversive, indigne, insupportable mais quelque peu attachante. Les 7 demi-frères et sœurs ont perdu leur appartement de luxe et partent séparément en vacances d'été ici et là jusqu'à ce que le plus jeune, Gulliver appelle les six autres à l'aide. J'ai trouvé cette suite meilleure que le premier opus. Probablement en raison du rôle plus large de la grand-mère interprété par l'inégalable Chantal Ladesou avec sa voix indescriptible. C'est une comédie et elle m'a fait rire et c'est tout ce que je demande d'une comédie...
    Publiée le 29 juin 2020
    Film assez décevant dans l'ensemble. À part 2 ou 3 bonnes vannes le reste est assez brouillon. Il y a trop de personnages ce qui fait qu'il n'y a aucun attachement pour ceux-ci. Je suis frustré que ce film n'ait pas répondu à mes attentes
    lio-59
    lio-59

Publiée le 12 juin 2020
    Regardable. Les enfants ont appréciés, l'adulte que je suis un peu moins. Je trouve le scénario bien trop faible qui aurait pu être compensé avec des dialogues et de l'humour. Chantal Ladesou ne démérite pas, bien au contraire, dans un rôle taillé pour elle mais , malgré un casting conséquent, je ne trouve pas les réparties très drôles ou touchantes.
    Sylvie Verdeau
    Sylvie Verdeau

Publiée le 11 juin 2020
    Un film français très drole comme chaque film français des acteurs incroyables et des blagues tres drole
    Mysthoric
    Mysthoric

Publiée le 7 mai 2020
    Une comédie très feignante.
    C'est brouillon du début à la fin et on ne voit pas où on veut nous amener.
    Dommage avec un tel casting.
    j.lauriot
    j.lauriot

Publiée le 3 avril 2020
    Pourtant bon client de comédies francaises en tout genre, ce film ne m'as pas plus du tout. En plus d'un film pas drôle, la première partie est lente comme j'ai rarement vu. Je déconseille.
    Aurore N
    Aurore N

Publiée le 1 avril 2020
    J'ai bien bien-aimé et bien rigoler. J'avais un peu peur du film avec Chantal car j'ai du mal avec son humour. C'était bien drôle avec les enfants. Ce film parle de la vie de tout les jours les divorces, les remariage, frère et demi sœur et l'homosexualité.
    sudis
    sudis

Publiée le 27 mars 2020
    Que dire à part bof.
    C'est lourd et caricatural à souhait.
    Chantal Ladessou en fait des caisses et se décrédibilise.
    Dommage car les enfants jouent à merveille.