C'est quoi cette mamie ?!
    1635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 23 mars 2020
    Beau casting pour cette comédie sans intérêt dont l'histoire est nulle et ennuyeuse.
    Il y a que Chantal Ladesou qui est drôle mais cela ne suffit pas pour rendre ce film intéressant.
    L'une des plus mauvaise comédie française de 2019.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 23 mars 2020
    Chantal Ladesou est folle, les enfants sont sympas, mais pour le reste... Pour éviter de perdre 100 minutes devant cette pas terrible comédie, préférez sa bande-annonce, un condensé de 100 secondes de tous les (rares) moments les plus drôles. Faites le bon choix...
    Bruno Schmitt
    Bruno Schmitt

Publiée le 20 mars 2020
    Je me suis bien marré, Chantal LADESOU est incroyable et pas assez utilisé dans les films. je n'ai pas vu le premier volet, vivement la suite !!!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 17 mars 2020
    Une comédie qui suit une fratrie recomposée et idyllique avec tout le monde qui s'entend bien, c'est beau. Chantal Ladessou s'est clairement fait plaisir.
    PLV : comédie familiale
    Publiée le 2 mars 2020
    J'ai bien apprécié. Bien pour les enfants. C'est un film drôle L'histoire d' enfants avec des parents remarier qui vont chez leur grand mère
    Publiée le 17 février 2020
    Affligeant...on passe à coté de tout!
    Julie Depardieu et Philippe Katerine, il manque François Hollande au générique...on aurait pu rire un peu!
    Publiée le 16 février 2020
    Nul...Un Film de Famille vulgaire, injures, Des Fucks, et j'en passe scénario spécial ? ! Bref, Déçu de ce Film.
    selenie
    selenie

Publiée le 31 janvier 2020
    Ce film est la suite de la comédie "C'est Quoi cette Famille ?" (2016). Un départ avec idée géniale mais cette idée est aussi vite mise en place qu'oubliée ensuite. Ensuite tous les parents comme les enfants ne sont pas franchement intéressants ; trop de parents têtes à claques, et des enfants parfois peu crédibles comme le tombeur de ces dames ou la dragueuse pré-pubère. En vérite on se fout royalement de tout ce petit monde jusqu'à ce que entre en jeu la mamie Aurore alias Chantal Ladesou. L'actrice porte littéralement le film sur ses épaules avec des dialogues digne de sa gouaille façon "Grosses Têtes". Une mamie délirante et fantasque façon "Absolutly Fabulous" qui reste le seul intérêt du film.
    Site : Selenie
    Publiée le 27 janvier 2020
    C'est quoi cette stupidité ?
    Le nouveau film du moment. Une horreur sans nom. On reprend les mêmes personnages du début en les faisant grandir Une déception. L'histoire n'était pas très cohérente.
    Publiée le 12 janvier 2020
    Un scenario affligeant et très mal joué. Ne fait même pas sourire. Triste de perdre son temps avec un film aussi mauvais.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 11 janvier 2020
    Bon film comédie avec cette grand-mère déjanté un film qui se regarde mais une fois qu'on l'a déjà vu le revoir n'est pas d'un grand intérêt.
    Crozalic
    Crozalic

Publiée le 11 janvier 2020
    Film sympathique mais qui n'est pas aussi bon que ce que nous montrait la bande annonce.
    Je m'attendait à beaucoup mieux.

Ce film n'est pas catastrophique mais un seul visionnage suffit amplement.
    Loris G.
    Loris G.

Publiée le 6 janvier 2020
    Franchement un film immorale. La mamie se met à poil devant ses petits enfants : début de la pédophilie
    Donc si vous voulez voir de la pédophilie, des actes echangismes, des Insultes et des enfants qui sont attirés par toutes la déchéance du monde ben c'est le bon film
    Martine D.
    Martine D.

Publiée le 4 janvier 2020
    Un vrai casting pour un vrai navet !!! Grosse déception. En attente d une grosse rigolade devant ce film et bien un film plat sans grand intérêt.
    Wylan
    Wylan

Publiée le 1 janvier 2020
    Pas aussi bien que le premier qui n'était déjà pas terrible mais qui arrivait à nous faire malgré tout rigoler. Mais ici on mise tout sur Chantal Ladsou mais ça fonctionne pas le film n'est pas vraiment drôle.