C'est quoi cette mamie ?!
    1635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

Sissi de Varennes
    Sissi de Varennes

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 septembre 2019
    un bon film à regarder ,des fous rire qui nous fait passer un bon moment entre amis.😂😂😂 👍👍merci
    Steve D.
    Steve D.

Publiée le 10 septembre 2019
    Très sympa, agréable, on passe u très bon moment mais pour ma part suffisant devant l'écran de télévision,
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 9 septembre 2019
    En dehors de Chantal Ladesou qui est excellente, ce film est d'une longueur incroyable.. c'est vraiment un film pour les plus jeune. Pour ma part le meilleur moment du film fut le générique de fin.
    OresteA
    OresteA

Publiée le 8 septembre 2019
    3 ans après « C’est quoi cette famille ? « , La tribut recomposée revient.
    Pour une fois, le second volet est mieux (3 ans pour peaufiner le scénario) les enfants ont acquis une maturité et sont de bons acteurs. L’histoire se tient et est intéressante.
    Bref, j’ai passé un bon moment.
    war m
    war m

Publiée le 8 septembre 2019
    c'est quoi cette mamie est donc Un petit film de vacances sans prétention, qui appelle la bienveillance.
    amafu
    amafu

Publiée le 5 septembre 2019
    Très moyen ce film, et plutôt ennuyeux, alors que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une sympathique comédie, surtout la présence de Chantal Ladesou. Au lieu de faire la part belle à cette sympathique grand mère, des séquences entières sont consacrées à des histoires de flirts d'ados, vus et revus et sans grand intérêt. On ne rit que très rarement, et j'ai trouvé par moments le temps bien long.
    Publiée le 5 septembre 2019
    C est pas pour les petits, mais pour les ados, un bon moment de détente, pour cet automne , les enfants du film sont sympa et Chantal c'est elle VOILA
    Publiée le 4 septembre 2019
    Une veritable oeuvre interessante et culturellle j ai adoré mais sa vaut pas les tuche quand meme hein
    Couscous
    Couscous

Publiée le 3 septembre 2019
    C'est marrant, avec de bonnes punchlines à droite à gauche, mais le scénario est trop léger, trop moralisateur. De plus, les acteurs secondaires sont vraiment mauvais (Julie Gayet est magnifique mais en véritable roue libre..). De plus le montage est foireux, une fausse voiture qui ne roule pas, la coque de téléphone qui change de côté toute seule etc. Bref, c'est to much mais ça ira au petit enfants et parents bisounours non habitué à la version crue de la langue de Molière.
    Publiée le 3 septembre 2019
    Un film uniquement pour le fun.
    Quand on voit la bande annonce, on sait précisément ce qu'on va aller voir.
    Ce n'est pas ce que je préfère voir en général, mais une fois de temps en temps c'est amusant.
    Publiée le 1 septembre 2019
    un super film vu en famille avec moi la Mamy , de très bons acteurs et un film que je vais conseiller à mon entourage ! 1h40 de pur bonheur ! Bravo !
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 1 septembre 2019
    un film vu pendant les vacances, car léger et qui permet d'être vu par tous.
    Je m'attendais à une comédie française sans originalité, ou je rigolerais une ou deux scènes maxi, car je suis pas un grand fan de Chantal Ladesou, mais j'ai été surpris par l'énergie qu'envoi le film, les bons sentiments, et on suit les aventures de ces demi frères et soeurs avec bienveillance.
    C'est pas le film de l'été mais on voit pas le temps passé et on passe un bon moment.
    Nyn N
    Nyn N

Publiée le 1 septembre 2019
    D'après les notes et critiques je m'attendais à pire mais nous avons passé un bon moment entre amis et petits-enfants. Évidemment ce n'est pas un film où il faut se triturer les méninges, intellos s'abstenir.
    Hortense
    Hortense

Publiée le 1 septembre 2019
    Ce film est un film humoristique que l'on peut classer dans le divertissement, c'est un film que l'on peut regarder pour le plaisir car il est agréable avec les bons acteurs et le casting super... Basé sur une grand mère qui est un peu disjonctée. Je le recommande aux gens qui veulent voir des films drôles.
    Publiée le 30 août 2019
    Un film extrêmement mauvais à l'humour douteux... ma petite soeur en a beaucoup rit et ça me désole que l'on montre ce genre de film à des enfants en leur faisant croire que c'est drôle, car il n'ont pas le recul pour se rendre compte que certains propos sont même très déplacés (notemment vis à vis d'un personnage homosexuel qui est l'objet de nombreux mauvais gag et réflexions ridicules). Un très grand NON. À éviter