C'est quoi cette mamie ?!
    1635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

phiphou_1
    phiphou_1

Publiée le 21 août 2019
    Alors là, non c'est trop .!!! Une des rares paroles ce see de cette immonde pochade, gavée de vulgarités, de poncifs de la boboïtude décomposée, de dialogues ineptes où chaque acteur y va de sa contribution à la pagaille générale (mais où était le réalisateur ???)... affligeant d'un bout à l'autre. On pardonnera aux jeunes acteurs qui n'ont guère été guidés; quant aux acteurs plus mûrs, égarés dans cette impasse, on va supposer qu'ils avaient des problèmes de toiture....En résumé, lamentable et pas drôle
    Publiée le 20 août 2019
    Franchement top comme film avec une Chantal Ladesou comme on l'a connaît. Des barres de rire du début jusqu'à la fin.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 19 août 2019
    Je n'avais pas fait attention que ce film était une suite. Histoire un peu simple mais le film peut valoir le coup pour les enfants qui jouent très bien.
    WYOMING
    WYOMING

Film trés sympa
    assez Délirant,
    athypique
    J'ai passé un bon moment
    Pas d'ennui du tout,
    Peut être largement vu en famille
    Publiée le 19 août 2019
    Un film drôle et bon enfant, malgré certains dialogues légèrement inutiles et gênants, on passe un bon moment.
    Egyptelouxor
    Egyptelouxor

Publiée le 18 août 2019
    nous avons voulu voir ce film d'une pour avoir vu la bande annonce X fois cela nous a paru marrant quelle deception chantale marrante mais le scénario pas terrible les enfants pas mal mais franchement je m'attendais à mieux
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 18 août 2019
    On sait, en allant voir ce film, que ce n'est pas un film d'auteur.
    On sait ce qu'on vient voir, juste pour rigoler et se détendre.
    On a exactement ce qu'on attend.
    C'est bien divertissant et c'est tout ce qui compte.
    Publiée le 18 août 2019
    Film complètement nul même pas rigolo. Musique trop forte abrutissant nul aucun intérêt dans tous les sens
    Dylan F
    Dylan F

Publiée le 18 août 2019
    Chantal ladsou est super. Elle incarne à merveille cette mamie déjantée.Je me suis bien marré et c'est le principal.
    Publiée le 18 août 2019
    D'une façon générale j'apprécie la gouaille et le côté brut de Chantal Landesou. Et dans ce film elle est à la hauteur de sa réputation. Malgré son talent ne parvient pas à sauver le film. A voir par défaut
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 18 août 2019
    des le depart, j'ai compris que ce serait un navet, des couples qui s'engueulent devant leur mome, ca dure des plombes, des adultes qui parlent comme des jeunes, c'est niais , nul,
    Publiée le 17 août 2019
    Le film "c'est quoi cette mamie" est humoristique j'ai rigoler tout le long du film biensur la comédienne rayonnante et marrante chantal ladesou dans chaque film chantal ladesou me fait rigoler ne jamais écouter les commentaires des gens qui n'aime pas il sont juste mesquins, vache il savent pas du tout ce que veut dire le mot "COMÉDIE"
    JUSTE ALLER VOIR CE FILM !!!!!!!
    Publiée le 17 août 2019
    Super comédie française avec du fun et beaucoup de blagues ! On a bien rigolé dans la salle
    Super la mamie et les enfants !!!!
    J'ai adoré

Bon moment en famille plein d'humour très rigolo

Super casting plein de bons acteurs qui se mêlent les uns les autres

A ne pas rater pour passer une super séance rigolote
    Erika H
    Erika H

Publiée le 17 août 2019
    Un bon film comique avec de très bons acteurs et la géniale chantal ladesou. Un film pour tous les âges