C'est quoi cette mamie ?!
    1635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

Publiée le 16 août 2019
    Film très drôle avec des passages géniaux, fait avec beaucoup de professionnalisme,Nord de France presse vous le conseille
    Marmotte M
    Marmotte M

Publiée le 16 août 2019
    J ai trouvé sympa le 1 er film mais le second était un peu ennuyant parcontre la mamie est vraiment sympathique
    Romaric P
    Romaric P

Publiée le 16 août 2019
    Ouahhh!!! Quelle déception. Voilà le cinéma français dans toute sa splendeur. Aucune direction d'acteurs, chacun joue sa partition. Les comédiens adultes sont faux. Heureusement que les enfants sont là pour relever le niveau. C.Ladesou que j'adore surjoue, on lui donne des répliques mais qui du coup sonnent faux. Pfff!!! Voilà, les producteurs. On met de l'argent et on liasse faire un film sans bosser.
    Kuma A.
    Kuma A.

film magnifique
    a mourrir de rire du début à la fin
    un vrai bonheur
    Les acteurs sont géniaux
    je le récommande à tous ceux qui veulent rire👍
    Camille A.
    Camille A.

Publiée le 16 juillet 2020
    Comédie sympathique, avec une Chantal Ladesous fidèle à elle même.
    L'histoire tire un peu en longueur malgré tout, un peu dommage.
    Publiée le 15 août 2019
    J'ai bien rigolé, moins qu'au premier mais les enfants jouent plutot bien! Bon film à aller voir en famille;)
    Christophe G
    Christophe G

Publiée le 15 août 2019
    tres bon film, très rigolo avec une actrice génial qui est Chantal Ladesou. je vous le recommande pour passer un bon moment en famille
    Jean-claude G.
    Jean-claude G.

Publiée le 15 août 2019
    Ce film bien fait et agréable à suivre est le reflet de la société française ultra recomposée avec une majorité de bons sentiments.
    Mais il y manque une composante non négligeable de la société française actuelle impossible à intégrer dans ce film joyeux libéré ...
    Je ne précise pas bien que certain d'être censuré comme d'habitude.
    La France pays ou le ne peut plus rien dire et encore moin écrire. Il nous reste encore un peu la liberté de penser ...
    gwoin.h
    gwoin.h

Re,rebonjour,

Le 22 juillet nous avons eu la chance de voir en avant première "C'est quoi cette mamie ,!" avec la présence de Chantal Ladesou et du réalisateur Gabriel Julien-laferrière. Pour info d'ailleurs Madame Ladesou est aussi drôles dans la vie qu'a l'écran et nous avons passé un excellent moment .

Pour ce qui est du film, il est aussi bien que le premier opus : "C'est quoi cette famille" . Ce n'est pas un film qui restera dans les annales, mais c'est une très bonne comédie française qui nous a fait beaucoup rire.

Chantal Ladesou toujours aussi tarée qui en fait des tonnes et qui nous fait mourir de rire, est dans cette suite très présente pour nôtre plus grand bonheur.

Les enfants jouent bien et le casting est vraiment très bon.

C'est un très bon film pour cet été avec du soleil des rire et aucune prise de tête.

A voir en famille vos enfants s'amuserons également.

A bientôt...
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 15 août 2019
    « C'est quoi cette mamie ?! » est la suite de « c’est quoi cette famille ?! » sorti trois ans auparavant. Nous retrouvons cette incroyable famille recomposée avec 7 enfants et 8 parents. Les enfants vont devoir quitter l’appartement dans lequel ils vivaient tous ensemble. Comme indiqué dans le titre, l’histoire est cette fois centrée sur le personnage de la grand-mère interpellé par l’excellente Chantal Ladesou. Les 7 enfants, où les 7 nains comme elle se plait à les appeler vont se retrouver le temps d'une semaine d’été dans l’immense maison de leur mamie à la personnalité plus dégentée que jamais ! Le film est très drôle, notamment les scènes tournant autour de « Mamie Aurore ». J’ai noté cependant quelques problèmes de rythme qui donne l'impression que le montage entre certaines scènes manque de liant.
    Les acteurs sont aussi bons que dans le premier volet. Il est amusant de voir à quel point les enfants ont grandi et évolué depuis le premier opus.
    Je vous conseille cette comédie feel-good devant laquelle vous aurez l’occasion de rire et de vous vider la tête pendants les vacances.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 15 août 2019
    Avant d'entrer en salle jeté un peu septique. Et j'avoue que j'ai passé un très bon moment devant cette comédie française bien faite. J'ai bien rigolé avec cette famille au top. Les adolescents sont superbes mais celle qui tire son chapeau est bien sur cette mamie qui est très différentes avec son extravagance qui m'a fait bien rire. J'ai passé un très bon moment avec le sourire à la sortie de la séance qui m'a fait un bien fou après ma journée de travail. La salle se marrait bien Même des personnes ont applaudis à la fin du film.
    Gladys J
    Gladys J

Publiée le 15 août 2019
    Je voulais aller voir un film sans prise de tête et juste profiter de la soirée. Biiin j'ai bien ri avec ce film même si j'avoue qu'il y a quelque stéréotypes. Peut faire sourire ceux qui connaissent les petites galères de familles recomposées et des parents assez dégénérés.
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 15 août 2019
    Super film ! A voir en famille, entre ami(e)s.....
    De bon acteur pour une super comédie ! A voir et a revoir !
    Publiée le 13 août 2019
    Un navet !
    yzabelle112
    yzabelle112

Publiée le 13 août 2019
    j'ai ADOREEEEE comédie fraîche et rafraîchissante, où le vivre ensemble prends tout son sens :p je le recommande vivement aux petits comme aux grands , vous passerez un très bon moment ;) l'humour sans que ce soit lourd qu'est ce que ça fait du bien ;)