Ocean's Eleven
    65288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

Claude DL
    Claude DL

Publiée le 27 janvier 2013
    Totalement effarantes ces critiques ! Plus de 8/10 en ajoutant les notes spectateurs avec celles de la presse. Certes, ce divertissement est plutôt sympa : un casse du siècle traité d'une manière, disons, légère. Mais de là à crier au chef d'oeuvre...Divertissant, quelques astuces de scénario, mais un peu prétentieux, bref, pour moi moyen.
    romano31
    romano31

Publiée le 27 janvier 2013
    Un super film de braquage signé Steven Soderbergh. En réunissant un casting 4 étoiles (Clooney, Pitt, Damon, Roberts, Garcia...), Soderbergh signe un film absolument génial, très bien écrit et non dénué d'humour. On suit avec un plaisir coupable ce braquage mené d'une main de maitre par George Clooney et sa bande de joyeux braqueurs. Ocean's Eleven est un régal. Un des meilleurs film de braquage.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Très bon film de la même lignée de braquage à l'italienne, du suspens un bon casting et une team à couper le souffle, les ingrédients d'un très bon succès
    raketen
    raketen

Publiée le 27 janvier 2013
    Sans nul doute, Ocean's Eleven est un très bon divertissement. Porté par un casting exceptionnel, dans un environnement magique (Las Vegas ...), on se laisse facilement embarqué dans la préparation de ce coup grandiose pour dévaliser trois casinos.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 27 janvier 2013
    A part un casting impérial et une ou deux bonnes trouvailles scénaristiques, absolument rien à tirer de positif de ce film policier plat et ennuyeux. Peut-être classe mais d'une arrogance crâne.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Très bon.C'est la deuxième fois que je le regarde, et je me régale toujours autant. On est plongé au coeur de l'action. Le seul inconvénient est, je trouve, le fait que le film met pas mal de temps à vraiment démarré. George Clooney toujours au top !
    Lululouci
    Lululouci

Publiée le 28 janvier 2013
    Un film méticuleux et ingénieux !
    Steven Soderbergh nous remontre tout sont talent après ses immenses "Traffic" et "Erin Brockovick, seule contre tous" avec se long-métrage agréable, drôle et magnifiquement écris mais qui jouit surtout d'un casting énorme notamment composé de nombreuses stars fétiches du réalisateur comme George Clooney, Brad Pitt, Julia Roberts mais aussi et à ne pas oublié Matt Damon. On retiendra surtout ces romantiques tête à tête entre George Clooney et Julia Roberts. Le scénario quant à lui nous transporte dans un univers magique : celui des Casinos de Las Vegas mais qui de part son humour parfois noir et ses scènes de polar bourré d'action nous fait très vite oublier tout ça.
    A ne manquer sous aucun prétextes !
    Publiée le 31 décembre 2012
    Un film doté d'un gros casting, je ne suis pas forcement difficile mais il est composé pratiquement que d'acteur que je ne peut pas blairer seul Brad Pitt et Andy Garcia sorte du lot, le reste est a jeté. Un divertissement qui se laisse regarder mais qui n'a rien d’exceptionnel surtout que c'est bien exagéré par moment.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Un très bon film dans lequel on ne s'ennuie jamais, le casting est très bon avec un excellent Georges Clooney. Regardez le sans hésiter il ne vous décevra pas.
    Publiée le 14 décembre 2012
    OCEAN'S ELEVEN est un film que l'on peut qualifier de populaire au sens où il vise avant tout à faire plaisir à son public. La présence de quelques uns des acteurs les plus en vue participe grandement à ce plaisir.(...) Le scénario complète le contrat plaisir.
    Publiée le 14 décembre 2012
    ocean's eleven ma mit une claque du debut a la fin, soderbergh montre tout son talent dans sa mise en scene fun et explosif,le casting est lourd,et les acteurs tous a la perfection,et tout le plan du braquage du debut a la fin est magistral,un super film,un grand moment de cinema!! soderbergh ma bluffer ainsi que tout le reste de l'equipe!! un film a voir absolument!! la classe a l'etat pur
    Publiée le 12 décembre 2012
    CASTING DE FOU POUR UN FILM GENIAL GEORGE CLOONEY BRAD PITT ET TOUTE LA BANDE FONT UN SANS FAUTE.
    QuelquesFilms.fr
    QuelquesFilms.fr

Publiée le 31 janvier 2024
    Un subtil dosage d’action, d’humour et de charme dans un scénario invraisemblable mais malin. Scénario servi par une mise en scène sur du velours, élégante et virtuose, et par un réjouissant casting all stars. En matière de divertissement, c’est une réussite.
    Publiée le 21 novembre 2012
    ...............................................................
    cylon86
    cylon86

Publiée le 14 novembre 2012
    Qui aurait pu croire qu'un jour Steven Soderbergh, venu du milieu du cinéma indépendant, réaliserait un film avec un casting aussi classe ? Avoir George Clooney est une chose mais le réunir avec Brad Pitt, Matt Damon, Julia Roberts et Andy Garcia était une gageure. Qui s'avère une réussite. "Ocean's eleven" est le film classe par excellence, avec des acteurs impeccables qui interprètent leur rôle avec le talent qu'on leur demande et un vol de recette de casinos planifié au poil de cul près et qui est échafaudé et exécuté avec brio. Soderbergh filme de manière plutôt simple cette histoire de braquage un peu désinvolte et plonge le spectateur au cœur de sa réalisation avec ce qu'il faut d'humour et de suspense. Le résultat est à la hauteur de nos attentes : brillant et sans prétentions. Banco.