Ocean's Eleven
    65273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

Publiée le 11 novembre 2012
    ce film nous offre un casting énorme d'acteurs talentueux qu'exploite à merveille Steven Soderbergh dans un scénario efficace celui de la réalisation d'un des plus grands braquage, le film à tout pour plaire, action, humour, amour c'est pour moi le meilleur de la trilogie .
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 23 octobre 2012
    Un bon film du genre avec une équipe de choc, l'histoire est bien menée et on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 11 octobre 2012
    Lorsqu'on voit le casting (Georges Clooney, Brad Pitt, Julia Roberts, Matt Damon, Andy Garcia), puis, qu'on apprend que c'est une comédie, on sait très vite à quoi s'attendre. En général, les comédies qui réunissent autant d'acteurs célèbres ne payent pas de mine, mais fonctionnent tout de même. Et bien, c'est ce qui se passe avec Ocean's Eleven. Ce n'est probablement pas le film du siècle, mais il reste une très bonne comédie. L'humour et l'action font un très bon mélange. Et puis, il faut l'admettre, le chic de Clooney, le beau Brad Pitt, le charisme de Damon et la classe et Garcia ne peut que séduire la gente féminine (dont je fais partie). Et, à l'inverse, la grâce de Julia Roberts, l'action très présente et la stratégie utilisée pour le braquage ne peut que plaire à nos amis les hommes. Bref, tout est réuni pour que femmes, hommes et enfants, apprécient cette gentille comédie. Soderbergh a su toucher l'ensemble du public.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Il y a Love Actually pour les comédies romantiques, Apocalypse Now pour les films de guerre, et Ocean's Eleven pour les films de braquages. Humour, amour, action et scénario sont au rendez vous pour cette référence, avec certainement l'un des trios cultes du cinéma : Clooney-Pitt-Damon. Gros point positif : la bande son vraiment unique qui n'irait à aucun autre film.
    Publiée le 27 octobre 2012
    C'est incroyablement fabuleux ! Un casting extra ! Tout touche à la perfection, c'est parfaitement mené. Steven Soderbergh mène avec brio ce pur film jubilatoire. La mise en scène est excellemment expliqué.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 26 août 2012
    Ocean's Eleven est une très belle réussite avec un scénario assez simple , une bande de truands se réunit pour braquer 3 casinos à Las Vegas , mais cela sans la moindre violence en imaginant le plan parfait . Le but ici est donc de montrer des malfrats qui ont la classe et on peut dire que c'est une réussite avec des acteurs comme George Clooney , Brad Pitt et Andy Garcia ainsi q'une Julia Roberts très belle sans être vulgaire ou aguicheuse . Les seconds rôles sont bons , souvent drôles , les dialogues sont très biens écrits et le tout bien filmés avec une BO sympa , on passe donc un bon moment , sans prise de tête devant un film dont le seul but est de divertir .
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 23 août 2012
    Il fallait bien être onze pour réaliser un film aussi inintéressant. "Ocean Eleven" est à ajouter à l'interminable liste des films d'action irréalistes, matérialistes, grossiers -malgré une belle tentative de romantisme-, bref, inutiles. L'argent n'a pas d'odeur, direz-vous. Les films qu'il engendre en ont bien une, mais ce n'est pas celle de la réussite. N'y perdez pas votre temps.
    Publiée le 22 août 2012
    Génial ! Ocean's 11 est un incroyable divertissement très plaisant à regarder. Le film raconte l'histoire de Danny Ocean (George Clooney) qui sors de prison et qui a déjà pour projet de braquer un casino, le Bellacio, qui dans ce film, appartient à Terry Benedict (Andy Garcia), le nouveau petit-ami de son ex-femme Tess (Julia Roberts). Danny Ocean va constitué une équipe de 11 pour braqué ce casino : Rusty (Brad Pitt), Linus (Matt Damon), Basher (Don Cheadle), Virgil (Casey Affleck), Turk (Scott Caan), Reuben (Eliott Gould), Saul (Carl Reiner), Franck (Bernie Mac), Linvingston (Eddie Jemison) et Yen (Shaobo Qin). Eux-tous vont manigancé un plan pour dérober l'argent du Bellacio. Très bon film !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 14 août 2012
    Soderbergh signe un film glamour et empli de second degré. Il n'a pas son pareil pour réunir les castings les plus prestigieux et il nous conte ici une histoire divertissante pleine de rebondissements. Un casse spectaculaire et jouissif.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 10 janvier 2013
    Ocean's Eleven le premier film d'une trilogie magistral, drôle, scenar de fou avec un casting majestueux, Clooney au top et Pitt de même !
    Publiée le 3 septembre 2012
    Le casting est énorme rare sont les films qui peuvent se targuer d’avoir eu autant d’acteur de renom. Pour le film il reste plaisant même si il ne m’a pas époustouflé. Le jeu d’acteur est correct même si on voit qu’ils ne se sont pas trop cassé le cul. Le scénario est classique sans surprise mais sympa. En fait tout les éléments du film sont correct mais à aucun moment on s’émerveille quelques scènes hilarante que se soit des bons côté : certains dialogue. Ou les mauvais avec des scènes tellement invraisemblable qu’on en ri. Ocean’s Eleven est le film parfait pour une soirée détente.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 20 août 2012
    C'est pas renversant tout ça, le film ne créera aucune vocation mais ce casse s'avère divertissant, malicieux avec le fun érigé en art de vivre par une équipe de haut vol (Clooney, Pitt, Damon tout de même plus Julia Roberts). Très bonne bande originale de David Holmes.
    Eliyass Etienne B.
    Eliyass Etienne B.

Publiée le 16 juillet 2012
    super film rien à dire, à voir absolument. tout simplement énorme, on sent que il n'y a pas que le casting et que le scénario est bien présent et ce qui donne du suspense du début à la fin.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Comme je le disais à l'occasion de ma critique d'Haywire, Ocean's Eleven est le premier film de Soderbergh que j'ai vu et que je revois aujourd'hui. Avec ce casting 4 étoiles et ce scénario, il aurait presque été anormal que le film ne soit pas réussi. Heureusement, c'est une réussite totale car le film est jubilatoire et se regarde avec un immense plaisir. Les acteurs sont très bons, ils entrent parfaitement dans leurs différents rôles. À peine sorti de prison Danny Ocean met en place le casse du siècle en compagnie d'une bande de complices. L'objectif : 160 millions de dollars, la victime : Terry Benedict, propriétaire du Bellagio, du Mirage et du MGM Grand, trois des casinos les plus lucratifs de Vegas. Le décor est posé, le spectacle peut commencer. Et celui-ci est vraiment de grande qualité. Un super film de Soderbergh.
    Publiée le 19 août 2013
    Même s'il est loin d'être un chef-d’œuvre, dans son genre, c'est un très bon film.