Ocean's Eleven
    65288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 13 juin 2011
    Une bonne brochette d'acteurs pour un film qui déçoit par le manque de suspense. Il est toujours magique de voir que dans un cinéma bien pensant, une forte volonté permet d'accomplir l'impossible. C'est beau, j'en verse une larme.
    Publiée le 6 juin 2011
    Vraiment divertissant, on passe un bon moment, chaque acteur a un role qui lui colle bien a la peau. Bref c'est pas mal !
    Publiée le 3 août 2012
    Un des meilleurs braquages de tous les temps.
    Le casting légendaire donne au film un tonus qui le rend génial.
    Scénario original.
    Publiée le 4 juin 2011
    Un des plus beau film de combriolage qui existe. Casting bien sur exceptionel, scénario tres finement pensé et élaboré et réalisation, il faut le dire, exceptionel elle aussi! Et pour une fois qu'un remake depasse de loin l'original^^
    Film a voir absolument!
    Publiée le 30 mai 2011
    Excellent remake des années 60. Le casting est impressionnant, le jeu des acteurs est top, les décors sont bons, la musique prenante et le rythme est soutenu! A voir.
    ClockworkLemon
    ClockworkLemon

Publiée le 29 mai 2011
    "Ocean's Eleven" est un film de braqueurs intelligents intelligent porté par un panel d'acteurs au mieux de leur forme. Le casting alléchant constitue en effet une des forces du film de Soderbergh. Si le film est beau, plaisant à regarder, divertissant et très bien mis en scène, il y a un certain côté un tout petit peu reboutant, les clichés des gentlemen cambrioleurs, l'élégance montrée jusqu'à son paroxysme. Personnages prétentieux, cerveaux, ils s'opposent parfaitement aux quelques gros bras armés et prêts à dézinguer pour parvenir à leurs fins ("Le Canardeur", "Point Break")... Là, ce ne sont que des fins stratagèmes, surtout Ocean bien sûr (Georges Clooney), qui ne feront de mal à personne physiquement... Classe, certes, mais parfois les images clinquantes s'avèrent un peu agaçantes, aspect de ce premier opus qui sera en partie à l'origine de l'affaiblissement progressif de la saga "Ocean". Cependant, "Ocean's Eleven" est un film réussi, un film de braqueurs culte, certes surestimé mais d'une certaine manière très plaisant. Soderbergh pas au sommet de son art, mais tout de même crédible et toujours excellent dans sa mise en scène.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 29 mai 2011
    Une référence en la matière ! Un des meilleurs films de braquage qui aient été fait... Un scenario impeccablement ficelé, parfaitement maitrisé et parfois même surprenant, ainsi qu'un casting mémorable ! Les dialogues sont de qualité, et les acteurs sont excellents, c'est un vrai régal.
    Publiée le 21 mai 2011
    Après "Traffic" Soderbergh envoi de nouveau la gomme dans ce film de braquage parfaitement monté. Le scénario est super bien écrit, le casting est énorme et l'intrigue bien mené. Bon policier culte du début du XXI siècle.
    Publiée le 24 septembre 2012
    sympa sans plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 15 mai 2011
    Un casting aux petits oignons, un réalisateur de génie, un scénario absolument génial et hors-norme et vous obtenez un chef d'oeuvre complet, net et sans bavures, où sont mêlés très efficacements action, suspense, humour, répliques et rebondissements ; le tout avec une BO d'enfer.
    Publiée le 25 juin 2011
    Ocean's Eleven réalise par Steven Soderbergh , il réaliseras la trilogie des Ocean's , le scénario est vraiment bien ficelée et très génial , le casting est vachement superbe , Clooney , Pitt , Damon et la très jolie julia Roberts qui joue son rôle a la perfection , je dirais que ce braquage est le meilleur de tout les temps , la mise zen scènes est niquel , un braquage sans violence , sans flingue et c'est sa que j'aime , pas violence que de l'intelligence et que des bonne têtes ! un petit chef d'œuvre du septième art ! A VOIR ET A REVOIR !
    Bon film dans l'ensemble !!!
    Planno
    Planno

Publiée le 29 avril 2011
    Ocean's Eleven est un film au casting de rêve, dont la performance laisse sans voix. Le scénario est malicieux, et bien que Soderbergh n'ait rien inventé, on se prête au jeu avec une facilité dont nous sommes les premiers étonnés. Le vrai plus est sans nul doute la qualité des acteurs, sans lequel le film perdrait certainement en volume. Mêlant humour léger, action, suspens, on pardonne très rapidement le côté un peu surréaliste de l'histoire. On appréciera la fluidité des scènes, et les temps "morts" particulièrement bien géré. En bref, des acteurs de prestige et une 1h50 que l'on dévore sans s'en rendre compte, pire on en redemande ! A voir !
    Publiée le 26 avril 2011
    La grande classe ce film !
    Le scénario est parfait, les acteurs la même chose et la musique du film est somptueuse.
    Publiée le 23 avril 2011
    Un film qui a la grande classe , réalisation casting scénario tout est parfait.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un très bon film avec, ce qu’on remarque tout de suite, un casting de choix ; et surtout un casting bien utilisé. Globalement il y a un bon rythme et des rebondissements intéressants qui tiennent relativement bien en haleine le spectateur jusqu’à la fin, légèrement prévisible mais agréable.