Ocean's Eleven
    65267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

Artriste
    Artriste

Publiée le 11 février 2011
    Film énorme tout y est, réalisation parfaite, décors splendides, scénario complexe superbement bien mené, rhytme effréné du début à la fin, dialogues très bon et très drôle, une pléiade d'acteurs tous très bon et enfin une b.o. jazzy omniprésente. Un pur régal à voir absolument!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 4 février 2011
    Ce film est une belle arnaque. Bons acteurs, bon jeu, bonne réalisation. Cependant, je ne comprend pas très bien la fascination qu'un tel film a pu engendrer. Il ne s'agit que d'entrer dans un coffre, de prendre le fric et de sortir. Une histoire simple qui a été compliquée et enrichie en détails pour faire monter les enjeux. On est très loin de la virtuosité d'un Usual suspects. C'est très divertissant cependant. On a de beaux décors, un peu d'action rigolote et sans gros dommages (nombre de morts : zéro), un petit côté mission impossible (un gros côté en fait)... Sans aller jusqu'à glorifier ce petit film de gangster aimant s'afficher, je dirai qu'il remplit son contrat sans gros soucis. Et ça me donne l'occasion de me demander pourquoi les gens sont tant fascinés par ces personnages de gangsters. Parce qu'ils ont une vie facile avec du fric plein les poches ?
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 24 janvier 2011
    Le meilleur hold up cinématographique de tous les temps! Une équipe de choc réunie par un réalisteur atypique.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 mai 2014
    Je pense bien que c'est l'un des meilleurs films de braquage qu'il m'ait été donné de voir. Bon déjà, on a un bon gros casting de rêve qui fait une partie du boulot sur le film : Brad Pitt, Andy Garcia, George Clooney, Julia Roberts, Matt Damon, Casey Affleck pour ne citer qu'eux (auxquels viendront s'ajouter dans les prochains volets Catherine Zeta-Jones et Al Pacino entre autre). C'est déjà du lourd, il faut se l' réalisation est ensuite très bonne, elle est sobre, efficace avec de bon retournements de situation dans l'histoire. J'ai kiffé qu'on nous informe de rien sur le déroulé de l'opération, c'est assez peu courant ce genre de pratique dans les films comme ça. C'est un peu léger comme artifice par ce qu'on se rend compte très vite qu'il va forcément y avoir un retournement de situation, mais ça a le mérite d'être efficace et c'est déjà pas mal. La deuxième partie est excellente. Le braquage est très bien organisé, les acteurs sont bons dans leur rôle. Chaque personnage a un rôle défini, parfois à la limite de la caricature mais c'est contre balancé par d'autres choses impeccables. Bref, un très bon film d'espionnage et le meilleur de la trilogie !
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 3 janvier 2011
    Un film qui se regarde très facilement puisqu'il est assez complet : intrigant, dynamique et drôle. L'un des bons points est le fait d'avoir utilisé un nombre important de seconds rôles ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. Enfin, ça aurait presque pu s'appeler Ryan's Eleven vu comment Brad Pitt illumine le film.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 3 janvier 2011
    Un casting de haut vol pour une réalisation efficace. Le hold up est un peu trop facile^^ mais on ne s’en plein pas car les acteurs sont drôles et convaincants.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Casting de rêve, le résultat est au rendez-vous.
    Très bonne histoire, une intrigue exceptionnelle.
    Pratiquement aucun temps mort, ce qui donne un très bon film.
    A voir obligatoirement, désormais un classique !
    Publiée le 17 décembre 2010
    tout est parfait dans ce film : le casting,l'intrigue,le rythme,l'humour,les personnages. le genre de film qu'on aime revoir encore et encore sans jamais se lasser.
    Publiée le 8 décembre 2010
    la base d'un série de bon film se doit d'être tellement bien maitriser que ce fut un pur bonheur avec ce casting qui a du en faire rêver plus d'un a ce moment là
    Publiée le 5 décembre 2010
    Dans le genre, c'est une référence, ok c'est un blockbuster américain, et alors ? c'est efficace ! "casting de rêve" bien mené ! Les musiques vont avec l'ambiance rien à dire.
    Je le conseille vivement aux amateurs du genre et aux curieux qui veulent voir un bon film.
    Publiée le 15 avril 2012
    un casting super sexy, une histoire prenante, bref un bon film!!!!!
    Publiée le 23 novembre 2010
    Super film de braquage, l'intrigue est excellente et se laisse suivre avec délectation. Le casting all-star fait de véritable merveille. La réalisation est très soignée.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 15 mars 2012
    Avec Ocean's eleven", Steven Soderbergh signe un thriller classieux à la mise en scène millimétrée. La distribution est prestigieuse avec en tête George Clooney et Brad Pitt. On ne s'ennuie jamais dans ce film de casse où un groupe de malfrats mené par Danny Ocean, fraîchement sorti de prison, prépare le hold-up du plus grand Casino de Las Vegas. Même si le récit est traité avec humour, il manque à "Ocean's eleven" un soupçon d'inattendu et de folie. Bien que ce film bénéficie d'une construction sans faille, il s'agit d'une production mineure de Steven Soderbergh, beaucoup moins forte que "Erin Brockovich", "Traffic", ou son diptyque sur Che Guevara.
    Publiée le 11 novembre 2010
    J'ai enfin vu le vide intersidéral: des beaux types qui font un concours de boules.
    Publiée le 11 novembre 2010
    Juste classe, la bande a clooney est vraiment somptueuse
    un film a s'acheter ou a offrir.