Ocean's Eleven
    65267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

Publiée le 9 septembre 2010
    ce film a la classe!
    Publiée le 9 septembre 2010
    Un casting explosif, des dialogues avec un humour omniprésent et de l'action sans arrêt, Le scénario est d'une élégance incroyable, Il y a aucune présence d'arme, beaucoup de rebondissements. Tout est complet dans cette oeuvre. Soderbergh n'oublie vraiment rien dans les moindres détails. L' histoire de cambriolage est saisissante. Au final c'est un film qui a réussit a rester superbe avec sa pléiade de bons acteurs car ce n'est pas le cas pour tous. Certains films avec des bons acteurs sont vraiment nuls. Que demander de plus ?
    Publiée le 8 septembre 2010
    Un casting 5 étoiles (canon et drôle) fait que lon regarde plusieurs fois sans se lasser ce film ! L'histoire est très approfondie (il ne faut en aucun cas s'endormir !!!) et le cambriolage, un grand moment de cinéma !
    Publiée le 5 septembre 2010
    Très bon film. Les acteurs sont aussi bon que élégant. Petite pointe d'humour. Parfait.
    Publiée le 31 août 2010
    L'un des films les plus élégants que j'ai eu le plaisir de regarder. Je me lasserai jamais de ce casse au casting séduisant. Clooney, Brad pitt, Matt Damon et compagnie face à Andy Garcia marque les esprits. Une histoire de braquage très original en fin de compte!!! La mise en scène et la BO rajoute une bonne dose d'élégance à cette perle !!!
    Publiée le 21 février 2011
    Voici le premier épisode de la fameuse saga Danny Ocean.En effet Danny Ocean c'est George Clooney ou plûtot George Clooney c'est Danny Ocean,ce même Danny il vient de sortir de prison et il a envie de faire un très gros coup:braquer 3 casinos en même temps mais il se trouve que les 3 casinos appartiennent à Terry Bennedict(Andy Garcia joue super bien)le mari de son ex-femme(Julia Roberts).Pour braquer les casinos il a recours à une équipe(eh oui,il va pas le faire seul...)composé de pros(Brad Pitt,Matt Damon,Don Cheadle,Casey Affleck...ect).Quand vient le moment du braquage,on est impressioné de voir comment l'équipe à tout calculé(il vont même jusqu'a éteindre les lumières de la ville,alors...).Un film très divertissant.
    Publiée le 25 août 2010
    Très bon film sur le braquage a l'Américaine. Super casting, aucunes fautes de jeu de la part des acteurs. Sans fautes.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Les Spécialistes à la sauce U.S. Plutôt réussi et beaucoup d'humour pour un film d'action, genre plutôt (trop) sérieux en principe...
    Publiée le 15 août 2012
    Agréable grâce à un casting de choix, on ne s'ennuie pas dans ce film d'action entraînant .
    Milto
    Milto

Publiée le 23 octobre 2018
    Un des meilleurs film du genre ! Un bon scénario, bien travaillé. Une réalisation sur mesure qui permet au casting de rêve de porter ce film de la meilleur des manières. Le trio Clooney-Pitt-Damon fonctionne très bien et les seconds rôles sont tout aussi bon. La bande son est excellente, ainsi que toute l'ambiance. (décors, costumes...etc) Je recommande ! On ne s'ennuie pas une seule seconde. A voir et à acheter.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 17 août 2010
    C'est agréable à regarder, bravo!
    Publiée le 16 août 2010
    Un casting énorme, un très bon jeu de la part part de Brad Pitt, Georges Clooney, mais un Matt Damon trop laissé en arrière.

Un excellent film à voir absolument ! ;)
    Publiée le 10 août 2010
    Cambriolage qui reussit d'une manière original.
    Publiée le 10 août 2010
    Ocean's eleven, mon film préféré de l'année 2001. Ce film est excellent à tous points de vue : les acteurs sont superbes, le réalisateur très doué et le scénario génial. Ocean's eleven: l'un des plus beaux films de tous les temps!
    Publiée le 10 août 2010
    Un très bon film mené par un casting parfait. Que demander de mieux ?