Ocean's Eleven
    65180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

Publiée le 9 février 2010
    Un casting de rêve pour un casse qui vaut le détour!! A voir et a revoir encore et encore!
    Publiée le 27 mars 2013
    Super rythme et très bonne réalisation pour ce premier volet... On aurait pu craindre l'excès de casting, mais non, chacun à sa place, au meilleur de sa forme!
    Publiée le 10 octobre 2010
    Bien mené du début jusqu'à la fin, avec grande classe, vous pouvez être fière de vous les garçons !
    Publiée le 24 janvier 2010
    Juste énorme ! Mon soderbergh preféré.
    Publiée le 24 janvier 2010
    D’une sincérité et d’une simplicité exceptionnelle, Ocean’s Eleven nous fait oublier qu’il est le remake de L’inconnu de Las Vegas et se dote d’une vie propre ; Soderbergh ne manque pas de talent lorsqu’il s’agit de tourner en dérision ses acteurs et leur image – tout en héritant d’un casting de choix – en produisant des personnages plus attachants les uns que les autres qui, une fois inscrits dans les situations abracadabrantesques habituelles, réagissent toujours d’une manière absolument surprenante. En résulte un bijou d’inventivité et d’humour savamment préparé, soutenu par un scénario original et une ribambelle de têtes connues qui semblent s’en être donnés à cœur joie !
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 23 septembre 2010
    Excellent film : casting de rêve, réalisation soignée, de l'humour, de l'action et un scénario très bien pensé. Très bon.
    kray
    kray

Publiée le 29 mars 2011
    Brillant , dynamique , ocean eleven est l'un des films les plus sympathiques vus dernièrement.
    Publiée le 31 décembre 2009
    Après avoir vu Ocean's 13, cet opus plus ancien est aussi plus légèrement travaillé on dirait. On dirait donc que cet opus mérite de perdre une étoile!
    Publiée le 27 décembre 2009
    Spectaculaire !
    Une belle brochette d'acteur parfait dans leur role, malheuresment mal desservie par un scénario un peu simplet !
    Un des meilleurs de la categorie comédie-policière !
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 12 juin 2010
    Comment pourrait-ton resister à ce film à l'atmosphére si "cool",au personnage si classe et à l'humour toujours bien servi par une brochette d'acteur aux charmes irrésistible.En effet ce Ocean's Eleven,réalisé par Steven Soderbergh,ne manque jamais de punch,de stratagéme aussi délirant qu'ingénieux et semble totalement maitrisé du début à sa fin,nous accrochant en nous incluant d'office comme véritable complice de la bande des onzes jusqu'au jour J du braquage.Le scénario est malin,où les techniques,entourloupes ou mise en scène deployé par ces professionels sont toujours interressante et subtil jusqu'au final qui est quant-à-lui,bluffant et déroutant.La bande de George Clooney,leader au charisme inégalable,crève totalement l'écran et la bande son dominante du film est dynamique et reste dans l'esprit décontracté du film.Frais et très divertissant !!!
    Publiée le 16 décembre 2009
    alors la c'est du très bon! je trouve que c'est le meilleur de la trylogie! Il y a des super acteur:
    Matt Damon,Brad Pitt , George clooney! le scenario est très bon il y a rien a dire un des meilleur film dans son genre!
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 5 août 2010
    Episode le plus réussi et le plus crédible de la saga: "Ocean's Eleven" apporte tant par son imagination que de sa bonne humeur. La musique est extrêmement bien choisie. Une très bonne surprise à voir. Il y a aussi du suspense lorsque l'équipe fait le casse...
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 9 janvier 2011
    Même s'il n'est pas le chef-d'œuvre dont tout le monde parle, et ceci notamment à cause de quelques incohérences scénaristiques, ou de son côté peut-être un peu trop mode, il n'en reste pas moins un film qui impressionne tant de par sa brochette d'acteurs que de par sa mise en scène, très nerveuse, son humour léger et décalé,
    et sa BO, extrêmement bien choisie. Un très bon divertissement.
    Publiée le 3 décembre 2009
    Un film au casting exceptionnel, mais sans grand éclat. Un peu en longueur, il fait tout de même sourire, et son schéma sort du traditionnel.
    Publiée le 25 novembre 2009
    Chapeaux bas à Soderbergh pour ce bijoux de l'espionnage/cambriolage. Drôle, captivant, ingénieux et reposant sur une musique rythmée et un casting hors pair, Ocean's Eleven est une excellente référence en son genre! A ne pas manquer!