Ocean's Eleven
    65180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

Publiée le 6 avril 2017
    Quand j'étais ado, je voulais être comme ces types. Et pour le moi de 2001, c'est toujours le cas. Si l'ensemble à un peu vieillit, la machine est toujours aussi bien rodée et la magie opère. Dommage que je l'ai vu autant de fois.
    A l'époque c'était la mega claque ce film : scénario bien ficelé, casting enormissime, mise en scène hyper stylisé et une bonne dose d'humour et de suspense. Le top quoi.
    Avec le recul, forcément, c'est moins spectaculaire qu'autre fois, mais on prend toujours plaisir à le regarder.
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 24 mars 2017
    Avec une distribution en or et M. Steven Soderbergh aux commandes, on ne pouvait pas demander de moins que ce Ocean’s Eleven soit efficace. C’est mission accomplie. On passe un bon moment et on prend plaisir à voir ces étoiles du cinéma américain nous divertir. J’ai particulièrement aimé les clins d’œil romantiques du film et l’utilisation de la très charmante musique de Claude Debussy, Claire de Lune, pour clore l’aventure de ces gentlemen cambrioleurs! Une fin avec classe.
    tisma
    tisma

Publiée le 15 mars 2017
    Un bon film d'action, palpitant et prenant, on est vite intrigué et on a vite envie de savoir comment ils vont s'en sortir !
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 30 mai 2017
    A part quelques jeux d'acteurs intéressants de Monsieur Pitt et Clooney par moment, ce remake de l'"'inconnu de Las Vegas avec Sinatra ( entres autres ) n'apporte pas grand chose. On divertie seulement une nouvelle génération qui n'aurait pas vu l'original avec un casting de fou.
    L'histoire ne tient pas mais peu importe. On passe un bon moment a voir ces stars jouer dans le même film sans grand intérêt. Apres on peut me contredire en me disant " le braquage est quand même élaboré avec pleins de rebondissements". Cela est correct, mais c'est le meme schéma pour tout films de vol / braquage / cambriolage. Le vol parait impossible donc la démarche est forcement complexe pour voler le butin et en principe le spectateur découvre la combine qu'à la fin du vol pour renforcer l'impact.

Ainsi océan's eleven ne propose qu'un casting séduisant pour se vendre et rien d'autre, mais encore une fois, je le répète, on passe un agréable moment à voir ce déballage de vedettes.
    Mily W.
    Mily W.

Publiée le 7 mars 2017
    Pépite incroyable truffée d'un casting impressionnant. À voir deux fois pour comprendre le dénouement.
    Publiée le 3 janvier 2017
    Un vrai bon moment à regarder ce premier volet. Un casting de très haut niveau, et pas une seconde on ne s'ennuie. La composition de l'équipe, la préparation, le braquage, tout est parfaitement rodé, à l'image du film .
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 novembre 2016
    "Les onze d'Ocean" - ma traduction du titre anglais - nous présente une belle brochette de stars menée par un George Clooney et un Brad Pitt en forme. Le scénario est plus travaillé que pour la plupart des productions de vols/braquages, ce qui nous permet de suivre un film non seulement tout à fait correctement joué mais en plus rempli de suspens, doté d'un bon rythme, le tout avec un objectif apparemment impossible à atteindre.
    Publiée le 5 janvier 2017
    Ce film possède avant tout un énorme casting avec une histoire de braquage que l'on a déjà vu dans de nombreux films mais grâce à ce casting fantastique et des acteurs comme on peut s'y attendre qui jouent merveilleusement bien le film est très bon.
    Noé T.
    Noé T.

Publiée le 23 octobre 2016
    Ce film est un très bon film très bien réalisé ,un scénario pas mal,et surtout des acteurs magiques(Pitt,Clooney,Damon,Roberts)
    Film culte à voir !
    Publiée le 18 octobre 2016
    Charme, élégance, intelligence, high-tech et surprises : tout y est ! Un fabuleux mélange entre le style James Bond et l’esprit Mission Impossible même si le dénouement peut paraitre peu crédible !
    Roger Cola
    Roger Cola

Publiée le 26 septembre 2016
    Ocean's Eleven est un film à voir en tant que pur divertissement. Mais divertissement ne rime pas obligatoirement avec sans intérêt (sinon, ce serait quand même dommage). Un casting en or qui remplit son cahier des charges hormis Julia Roberts que je trouve un peu trop lisse, les acteurs sont tous attachants et drôles (surtout Carl Reiner en vieux braqueur à la retraite, absolument délicieux). Le scénario est très bien écrit, et s'il paraît simple au début, il se complexifie au fil du braquage, pour un résultat parfait. Drôle, bien écrit, et pourtant pas trop bling-bling, Ocean's Eleven est ce que l'on peut appeler un bon film.
    Publiée le 21 septembre 2016
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 30 août 2016
    Braquage du siècle et film référence du genre, chef d'oeuvre 5 étoiles , premier de la trilogie, avec un casting à la hauteur de ce bijou, emmené par le tandem Brad Pitt, Georges Clooney. Une réalisation millimétrée, chronologique, avec rythme, action et humour. Une image léchée, des interprétations haut de gamme, l'excellence. On est totalement plongé dans l'ambiance et k'univers des casinos de Vegas et dans la préparation scientifique du hold un. De surprises en surprises, coups de théâtre permanents, imagination et intelligence au service de cet exploit. Le chef d'oeuvre du genre.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 15 août 2016
    Un très bon film de braquage, signé Steven Soderbergh au sommet de sa forme.
    L'histoire est bien, le plan mis en place par les braqueurs est superbement ficelé et se dévoile au fur et à mesure du film jusqu'à la fin, où alors que le plan semble avoir atteint ses limites, il est révélé qu'il est bien plus calculé que prévu.
    Le casting est clairement la force principale de ce film. Peu de film peuvent se vanter d'un tel casting. Brad Pitt, George Clooney, Julia Roberts, Matt Damon, Andy Garcia, … pour ne citer qu'eux. Assez logiquement, tous jouent très bien, même les acteurs interprétant les autres membres du gang Ocean (Cheadle, Mac, Caan, Affleck, Qin, Jemison, Gould et Reiner). Les quelques touches d'humour sont amenées.
    Un classique du genre.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 25 avril 2017
    Un bon film de cambriolage de casino de Las Vegas, il y a un suspense. Très bonne équipe de braqueurs de casino. Les acteurs jouent super bien.