La Daronne
    4065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Daronne ?

Francis L.
    Francis L.

Publiée le 9 septembre 2020
    Merci pour ce film agréable à regarder j'ai passé une très bonne séance et Isabelle Huppert est formidable comme d'habitude passant de l'émotion à son rôle de Daronne. J'avais hésité à cause du titre peu plaisant trop banlieue mais je recommande ce film.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 9 septembre 2020
    Oscillant entre comédie et film policier, "La Daronne" fait la part belle à Isabelle Huppert, traductrice franco-arabe, qui va se retrouver en possession d'une grosse cargaison de drogue suite à un quiproquo. On passe un agréable moment dans l'ensemble devant ce qui reste avant tout un divertissement léger. On sent les efforts réalisés par Huppert pour maîtriser la langue arabe. Elle n'est par contre pas très crédible dans son rôle de dealeuse. Malgré cela, même si le film n'évite pas certains clichés sur les communautés, Isabelle Huppert laisse entrevoir un potentiel comique rarement exploité dans sa filmographie. Passable
    rozlina
    rozlina

Publiée le 9 septembre 2020
    Enfin un film qui donne envie de revenir au cinéma. Isabelle Huppert est parfaite comme à son habitude et l’histoire est agréable à suivre.
    mmeffr
    mmeffr

Publiée le 9 septembre 2020
    Une Isabelle Huppert au sommet! Une très bonne comédie policière, mention spéciale à ADN le malinois; plus beau chien on screen depuis Brandy dans le dernier Tarantino!
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 9 septembre 2020
    Certes I. Huppert en magnat de la drogue, rôle et scénario originaux, mais pas terrible au niveau action. Un peu de longueur, heureusement au final de jolies images au bord du "Patience".
    Willie Cicci
    Willie Cicci

Publiée le 9 septembre 2020
    LA comédie de la rentrée qui ravira les fans d'Isabelle Huppert. Grimée en dealeuse ultra bling bling, c'est elle qui dirige cette intrigue hybride qui l'amène à rencontrer la voyoucratie à Barbès et sur les parkings des prisons.
    Cette adaptation du roman éponyme de Hannelore Cayre, ancienne avocate au Barreau de Paris, est une franche réussite !
    Corbett
    Corbett

Publiée le 9 septembre 2020
    Super polar, adapté du roman culte d'Annelore Cayre. A la fois très drôle et aussi très bien tenu, le film tient les promesses du livre. Une Isabelle Huppert extraordinaire, on ne l'avait pas vu comme ça depuis des années, peut être depuis 8 Femmes ou le génial La Cérémonie de Chabrol.ça fait du bien de voir des films comme ça en ce moment !
    Alice L
    Alice L

Publiée le 9 septembre 2020
    La Daronne est une super comédie policière!!! hilarant et plein de rebondissements, porté par Isabelle Huppert qui est parfaite et surprenante
    Barnabé Jarrot
    Barnabé Jarrot

Publiée le 9 septembre 2020
    Une comédie avec Isabelle Huppert comme on ne l'a jamais vue, ça vaut le détour ! On rit beaucoup et le film, très bien écrit, s'affranchit de tout politiquement correct. Un divertissement savoureux à la croisée entre comédie policière et polar, je recommande vivement.
    Romain P
    Romain P

Publiée le 9 septembre 2020
    On jubile de voir Isabelle Huppert en "Daronne" moitié flic, moitié dealeuse, dans cette comédie policière tordante !
    jean l.
    jean l.

Publiée le 9 septembre 2020
    Quel plaisir de voir ce mélange de comédie et de polar interprété par l’impeccable Isabelle Huppert
    Une réussite !
    Véronique P.
    Véronique P.

Publiée le 7 septembre 2020
    Belle histoire, bons acteurs, aucun ennui, bon film, l'humour à la française rien a redire hors : de la galérance pour personne !
    jc.jc
    jc.jc

Publiée le 7 septembre 2020
    Toujours plaisant de retrouver Huppert qui ne s'en sort pas plus mal ici qu'ailleurs - un film sans feu d'atifice, mais plutôt en clins d'œil..
    Damien
    Damien

Publiée le 7 septembre 2020
    Huppert tourne dans tout et n'importe quoi (Eva, Madame Hyde, Souvenir...) depuis quelques années mais elle reste une grande actrice capable de porter un film sur ses épaules, cette comédie policière facile, cynique et divertissante lui doit beaucoup de sa petite réussite. La Patronne.
    Douc73
    Douc73

Publiée le 6 septembre 2020
    Film sympa, Isabelle Huppert joue très bien ,film sans cliché . Original à voir sans problème on passe un bon moment.