Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Les municipaux: trop c'est trop" retour des glandeurs professionnels niveau Ligue des champions! Ici ils vont se battre contre les futurs licenciements prévu par la mairie.

Alors déjà le premier était tout juste bon mais là...dans le titre on a ce qui pourrait résumé le film "trop c'est trop"...hormis 1 ou 2 sourire et le petit bêtisier ...le reste...ils enchaînent les scènes pas drôle, tu attends la blague ou je sais pas un truc marrant quoi et...rien. Eux ok ils se sont surement amusé et à part les fans inconditionnelles du duo (et encore) je vois pas comment quelqu'un à pu ressortir avec le smile de satisfaction...dans la salle ben pas d'éclat de rire and co...bref ce film était de trop en effet.

NOTE: 1/10
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 novembre 2021
    Une moralité au plus bas. Du gaspillage sous les chaussures et des déchets sur la voie publique sont là pour nous faire rire, et bien non.
    13heho13
    13heho13

Publiée le 9 novembre 2021
    Ennuyant, pas drôle. Quelle déception. Dialogue et jeux d'acteurs qui ne méritent pas une diffusion à grande audience.
    Axel Herez
    Axel Herez

Publiée le 4 mai 2021
    Vous êtes très dur avec les films français.
    Ok, c'est pas du blockbuster évidemment mais au moins on passe un bon moment avec le cerveau sur OFF pendant un certain temps.

On a de bon film "drôle" même si parfois pas vraiment avec du sens mais qui permette de passé un bon moment devant la télé sans pour autant regardé un film incroyable niveau scénario ou réalisation, mais vous êtes toujours à critiqué chaque film français.

Moi j'ai pas "adoré" ce film mais j'ai passé un bon moment devant avec beaucoup de soupirs de rire.

Arrêtons de critiqué nos films français juste pour critiqué, on a encore du niveau devant les ricains mais nos films sont très bons!
    Publiée le 26 avril 2021
    Beaucoup mieux que le premier, plus rythmé, drôle. Un bon moment de rire .On aime ou pas les Chevaliers du Fiel mais franchement ce n'est pas pire que Barbecue. Avoir pour un rire "bon enfant" et le soleil ...
    lulu di
    lulu di

Publiée le 23 avril 2021
    Comment dire....C' est un des films les plus nuls que j' aurais vu.....C' est pas " rigolo " c' est lourdaud....Poil au dos....
    Daniel U
    Daniel U

Publiée le 29 janvier 2021
    je découvre aujourd'hui à la tv. ce qui est intéressant avec ce genre de films c'est l'incapacité des commentateurs à mettre les choses en perspective. Il y a une tradition du film "con" qu'il faut accepter. Les films de Jean Girault, Robert Lamoureux ou Marc Rinaldi dans les années 70. On retombe sur le débat sur les caricatures. Peut-on rire de tout ? Evidemment oui. Le plus extraordinaire c'est bien sûr qu'il n'y a pas de commentaire presse ! Reprocher à une parodie d'être bourrée de clichés, il faut le faire !
    Edouard Delavigne
    Edouard Delavigne

Publiée le 3 janvier 2021
    Dommage que je ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles car ce film le mérite amplement, je n'ai jamais passé un aussi bon moment dans une salle de ciné, dès le début, on est transporté dans une avalanche de rire, les gags s'enchaînent.
    Je ne veux pas vous spoiler les gags, ça serait un blasphème de le faire mais sachez que je suis cardiaque, et à force de rire, j'ai eu peur que mon coeur me lâche. Mais ne vous en faites pas, mon coeur a tenu, un peu plus que ma vessie, qui n'a supporté cette charge d'humour, qui fut à un niveau jamais atteint dans la comédie française !
    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu m'a fait soufflé du nez, alors que ce film m'a fait rire à gorge déployé, j'ai dû appelé mon médecin pour remettre en place ma gorge ! (merci la lysopaïne)
    En conclusion, allez voir ce film dès que vous le pouvez, merci beaucoup aux Chevalier du Fiel !
    jerome65
    jerome65

Publiée le 19 décembre 2020
    dommage qu'on puisse pas mettre 0. Affligeant. pathétique. débile. lourd. nul. grotesque. niais. navrant.
    Tristan Girard
    Tristan Girard

Publiée le 26 novembre 2020
    Juste mauvais difficile faire pire j'ai perdue 1h30 de longue niaiseries !!!! Le 3 ne verra heureusement jamais le jours 👍
    lili L.
    lili L.

Publiée le 13 novembre 2020
    C'est dommage, ce film est beaucoup moins hilarant que le premier. Je suis déçue, c'est lourdeau et soporifique, sans relief, humour grossier. Pourtant le premier était vraiment caricatural et burlesque. A prendre au 2ème degré bien sûr,. Heureusement que les fonctionnaires ne poussent pas le bouchon aussi loin!
    The Critiquator
    The Critiquator

Publiée le 4 octobre 2020
    L'un si ce n'est le pire film qu'il m'a été donné de voir dans toute ma vie ! Je ne sais même pas quoi dire : avant on avait de grands films je pense par exemple aux : De Funès , Ventura , le Splendide mais là non ! BAM ! Je sais pas ce qu'on a raté en quelques années à croire que la chaine de fabrication c'est arrêté . BIM ! Plus d'acteurs dignes de ce nom ! Aux oubliettes les scénaristes parce que bon vraiment à quoi ça sert ? Tout d'abord , un film c'est quoi ? Gabin disait il faut trois choses pour réussir un film : une bonne histoire , une bonne histoire , une bonne histoire . Mais en 2020 ?! Pfohhahaha . Non ! ON détruit complètement ce qui fait l'âme d'un film ! C'en est limite insultant maintenant que j'y pense car nous pondre un film avec si peu de scénario ??? Là non désolé et encore si c'était que le scénario ! Je défendrais presque les acteurs qui ont du malheureusement apprendre ses rôles "enfin bon ils ont signés , ils savaient ce qu'ils les attendaient " . Bref que retenir des Municipaux trop c'est trop ? Qu'un enfant de 8 ans avec un peu d'imagination aurait pu faire une histoire bien plus intéressante que ce film minable qui ne mérite même ta place au cinéma . Clients , Clientes ? Garder votre argent

Publiée le 17 septembre 2020
    Si vous voulez être choqué par des gags enchaînés toutes les trente secondes de médiocre à carrément stupide dont une poignée vous laissera presque pensif sur le sol. Vous devez essayer Les Municipaux, trop c'est trop ! cette comédie ultra inutile qui vous rappellera certains des plus mauvais films américain dans certains cas. C'est tellement mauvais que j'appelle ça du talent puisque plus on a de films de Francis Ginibre et Eric Carrieres et plus ça va mal. Avec Les Municipaux, trop c'est trop ! il semble que pour eux en tout cas ce n'est jamais assez. En tant que grec j'espère de tous mon cœur que les services français municipaux ne sont pas comme ça...
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 17 août 2020
    Déjà que le premier opus n'était pas particulièrement flamboyant, mes craintes étaient grandes pour le second. Et en quelque sorte, je n'ai pas été déçu. Comment arriver à faire encore plus caricatural et indécent ? La recette ultime bien évidemment : l'absence total de scénario !
    Les Chevaliers du Fiel, aux qualités de comédiens incontestables sur les planches de théâtre, ont galvaudé tout leur talent dans cette farce cinématographique.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 18 juillet 2020
    Le « succès » des chevaliers du fiel reste pour moi un vrai mystère. Qu’on leur laisse en faire un troisième film après les tragiques « repas de famille » et le premier opus des municipaux montre qu’un producteur ne regarde que les chiffres des entrées et pas le film en lui même. On peut espérer qu’après le four de ce troisième cela soit dorénavant terminé. C’est du cinéma franchouillard dans le très mauvais sens du terme, n’ayons pas peur du mot c’est beauf tout simplement. A ce titre la danse des gambas dans le bistrot fait sans aucun second degrés est peut être le truc le plus beauf que j’ai vu de ma vie et pourtant j’ai baigné pendant plus de 20 ans dans le rugby et ses troisièmes mi temps où l’humour fin n’est pas franchement une priorité. En fait c’est une comédie du passé, misogyne, qui se marre de l’alcool au volant, qui ne fait pas rire mais qui consterne avec la régularité d’une montre suisse. C’est un « film » qui montre des gens qui se complaisent dans leur bêtise et où finalement il n’y a pas la moindre ambition de comédie.