Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

Publiée le 24 novembre 2019
    Film beaucoup trop long ( il dure environ 1h30, on dirait qu'il dure 3h00), c'est ennuyant et vraiment pas drôle.
    Sylvie LAÏ
    Sylvie LAÏ

Nul comme rarement vu... Les Tuches 3, si on compare, c'était du Proust 😉
    Pathétique, pas comique, mal joué, limite vulgaire... Passez, il n'y a rien à voir ! spoiler:
    Mchaisy
    Mchaisy

Publiée le 13 novembre 2019
    nullissime , navrant , pas de scenario , aucune réplique ne fait sourire , très déçu par les chevaliers du fiel .
    Gisele Brement Pourcelly
    Gisele Brement Pourcelly

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 novembre 2019
    Bon film avec de bon gag de bonne réplique on passe un bon moment J ai beaucoup ri à voir absolument
    Publiée le 11 novembre 2019
    Film creux, pas d'intrigue, pas d'histoire de fond, pas de blagues marrantes, je me suis ennuyé. Mais où sont passé les chevaliers du fiel ?
    Publiée le 7 novembre 2019
    Le cinéma français tombe bien bas ! Pas d’histoire, vulgaire, « humour » de comptoir, etc.. Bref c’est nul!
    Publiée le 5 novembre 2019
    Quelle déception ! Autant nous avons apprécié le premier, autant celui-ci nous a dépités par sa médiocrité des dialogues, du scenario, des plans et des acteurs. Razzie Awards en vue ?
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 5 novembre 2019
    On se rappelle, pour ceux qui les connaissent, de leurs sketches décalés de la Brigade des Feuilles Mortes il y a un bon moment déjà, et on se dit que ces deux compères ne savent plus comment se renouveler, quel dommage... Le film n'arbore pas fièrement un scénario ni une crédibilité sans reproches : l'intrigue de la grève se fait la malle toutes les deux minutes pour laisser passer un petit sketch sur le mariage raté de Gilbert, sur la rupture de son compère avec Ghislaine, sur les pastis et autres gags lourds... Puis on se rappelle qu'il fallait résoudre cette histoire de grève à l'extrême fin, alors on l'expédie avec une solution aussi peu crédible que le sont les jeux d'acteurs durant tout le film. Seul le gag de Kevin qui s'improvise chauffeur de bus m'aura faite sourire. Le reste n'est qu'une farce très mal jouée et aux personnages secondaires affligeants et caricaturaux. [Et franchement, la blague sur la carte d'invalidité, non, messieurs les Chevaliers du Fiel, vous valiez bien mieux que cela dans le temps...] Tout est exagéré au centuple jusqu'à ressembler à une parodie de comédie.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Je pensais passer un bon moment, mais ce film est complètement nul. J' avais hâte de sortir du cinéma ! Une demi étoile c'est déjà trop !
    Publiée le 5 novembre 2019
    Très bon film, de bonnes blagues, j'ai bien ri durant toute la séance. Encore mieux que le premier film avec un bon enchaînement de blagues et tous les personnages ont plus de rôle que le premier.

Et sinon, pour toutes les personnes qui mettent un avis négatif, autant rester chez vous plutôt que de tacler ce film.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Nous avons perdu 2 billets pour 16 euros. J ai rarement vu un film aussi nul. Nous n avons jamais ri une seconde. J avais plutôt envie de pleurer par tant de médiocrité. Il y avait bien longtemps que je n avais pas vu pareil navet.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Trop c'est trop, c'est bien résumé ! Très lourd, trop long, aucun scenario, clichés sur clichés sans subtilité et en plus le jeu d'acteur est mauvais. Un des pires films que j'ai vu de ma vie. Très déçue par les chevaliers, ils se sont fait plaisir mais n'ont pas travaillés. Ce film, si on peut appeler ca un film, est tout simplement bâclé. J'aurai pu faire le meme pour m'amuser avec mes potes.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Inintéressant, totalement ennuyant. Aucune finesse. Pas de scénario...... Très déçue...............................
    TomiX_Gaming
    TomiX_Gaming

Pas du tout intéressant.
    Très ennuyeux, pas de moral...
    Je trouve qu'on perd un peu moins de 2 heures de notre vie.
    Matteo Roubaud
    Matteo Roubaud

Publiée le 5 novembre 2019
    Meme pour ceux qui n'aime pas les Chevaliers du Fiel allez voir. 1 il est meilleur que le 1 et cela est rare de voir une suite qui est meilleur que le 1. Des scènes qui peuvent faire rire les petit et les grands. On ne s'ennuie pas. Super film allez le voir. L'interpretation des acteurs sont super. Bonne journée