Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 4 novembre 2019
    retour du duo humoristique , les municipaux acte 2.
    personnellement , mieux construit que le premier.
    Branle bas de combats chez les employés contre les possibles licenciements.Port-Vendres à l'affiche.
    Humour potache sans prise de tête , idéal , film famillial.
    Guy B.
    Guy B.

Publiée le 5 novembre 2019
    J'aimais bien les Chevaliers du Fiel mais là, Trop, c'est trop, c'est vraiment trop nul, le niveau est très bas. Il n'y a pas eu un seul rire dans la salle. J'ai de la peine pour eux tellement c'est mauvais
    Publiée le 5 novembre 2019
    Un film ennuyant personnage avec aucun charisme un humour lourd ding et la blague sur la carte handicapée à la fin c'est très limite
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 5 novembre 2019
    Sympathique, amusant, juste pour se vider la tête facilement.
    Après une journée harassante et de gros soucis, cela m'a bien détendue, c'était le but.
    sararemi
    sararemi

Publiée le 5 novembre 2019
    Je pensais passer 1 bon moment, oui c'est vrai malgré quelques lourdeurs et clichés. Ils sont drôles comme d'habitude. A faire
    alamol
    alamol

Publiée le 5 novembre 2019
    sincérement , NUL, on dirait une pub pour l'alcool , dans lequel le film c'est noyé!! à éviter impérativement
    Publiée le 5 novembre 2019
    Drôle, film à voir, sans prises de têtes. Surtout pour les sudistes et les adorateurs des chevaliers du fiel
    Roobie
    Roobie

Publiée le 5 novembre 2019
    Raaaa, moi je dis oui, j'avais déjà bien kiffé le premier, la suite est à la hauteur. Nos chevaliers savent bien s'entourer, et fatalement, si tu prends la peine de t'encadrer d'acteurs comme Sophie Mounicot ou Brunot Lochet, tu sais que tu vas pouvoir pousser à fond des personnages burlesques mais attachants.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Malheureusement le film reflète bien la réalité, il y'a toujours des exceptions bien sûr...
    Ce qui m'a déplus est le caractère exagéré de certains personnages.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 5 novembre 2019
    Alors par ou commencer déjà il est vrai que cette suite est moins mauvaise que le premier opus ( en même temp pas difficile). Mais reste quand-même globalement assez mauvaises bourré de cliché et de gag plus ou moins drôle certains feront sourire mais pas plus les traits sont grossis exagéré le scénario est simple trop simple et n'est que prétexte à enchaîné les blagues pour ce moquer des agents municipaux bref sans être complètement nul vraiment rien de fous et suite inutile les chevaliers du fiel dervait arrêter les films comédie ou alors changer de registre et rester sur ceux qu'il savent très bien faire la scène étant fan écrire sa ma gêner mais je suis obligé de le dire film très très moyen
    R V.
    R V.

Publiée le 5 novembre 2019
    Bonnes vanes bons dialogues l équipe est toujours aussi sympathique . D'accord il faut aimer les chevaliers mais on y va pour cela
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 28 octobre 2019
    Perso j'ai beaucoup ri mais si je préfère le 1er. Il y a juste la scène du mariage que je nai pas trop ri. Les suites sont toujours difficiles.
    Publiée le 28 octobre 2019
    Trop c'est trop.... effectivement... comment dire ; nous sommes allés voir ce film en famille parce que le plus jeune à ri au premier volet. Nous nous sommes dit allons voir le 2 , cela nous fera une après midi détente... quelle erreur. Même le plus jeune n'a pas ri, une suite de gags lourdingues sans histoire, de l'humour uniquement en dessous de la ceinture du début à la fin de manière très grossière sans aucune finesse et surtout ce n'est pas drôle. A éviter vraiment ; nous n'avions qu'une envie c'est de sortir de la salle. J'ai rarement vu un cinéma aussi nul. Je pense qu'après un tel échec il n'oserons pas faire une suite,... en tout cas je l'espère
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 5 novembre 2019
    Je crois que plus nul y'a pas ... aucune scène drôle , vraiement perdez pas votre temps !!
    Ils aurais pus mieux faire
    JCDARGELOS
    JCDARGELOS

Publiée le 9 août 2021
    Les amateurs des spectacles en salle vont retrouver les mêmes ingrédients sympathiques qui leur font passer un bon moment, comme entre potes. C'est pas hyper fin mais entre les gros trucs américains indigestes et les sequels ou reboots à n'en plus finir, un petit film franchouillard, c'est comme un bon sandwich jambon beurre, ça fait du bien, tranquille, ça passe crème. Alors, on sort de la salle et... on s'aperçoit qu'on n'est plus en 1987. C'est margarine végétale " sans huile de palme", steack végétal au soja et pain sans gluten. Bon appétit, vous êtes en 2019...