Les Municipaux, trop c'est trop !
    1,4
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Municipaux, trop c'est trop ! ?

Jules MD
    Jules MD

Publiée le 8 décembre 2019
    Bien que rarement spectateur des chevaliers du fiel... ce film est un ratage complet malgré des efforts dans les dialogues, on se noie dans un humour dérisoir... Des acteurs en dessous des exigences modernes... Pas pire que les tuches mais pas mieux non plus... une énième daube française !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 24 octobre 2019
    aie aie aie .. certes c'est bête et on ri à quelques vannes très grosses .. mais au final on s'ennuie beaucoup et c'est très bas de gamme .
    Publiée le 24 octobre 2019
    Car il faut mettre une note... J'ai été le voir (sans grande conviction)... J'aurai dû rester sur ma première impression. Ennuyeux à mourir (d'ailleurs j'ai fini par m'endormir). Les Chevaliers du Fiel ont bien baissé et ça me le confirme.
    lugini
    lugini

Publiée le 24 octobre 2019
    J'ai ri de bon coeur surtout au début. Angelique Pancheri est très drôle dans l autodérision, j'ai eu l occasion de la voir deux fois à la comédie de Toulouse dans Toulouse, j adore et c est elle qui porte la pièce. La salle était en liesse. Pour ce film évidemment ce n est pas le film du siècle mais j adore l ambiance, les personnages, l Occitanie.
    Publiée le 23 octobre 2019
    Trop c'est trop ! Le titre est bien trouvé.
    Navet de l'année.
    Aucun scénario, humour gras.
    À part quelques blagues issus des sketchs des chevaliers du fiel c'est très vite sidéral....
    À fuir.
    Publiée le 23 octobre 2019
    Alors soit je n'ai pas réussi à extraire la substantifique moelle de ce film, soit c'est tout simplement un navet, vulgaire envers les femmes, les fonctionnaires, et même envers les beaufs qui sont encore mieux que cette pitoyable tentatives artistiques. Première journée à l'UGC, à peine une dizaine de spectateurs, réduite à 6 au milieu du film. J'espère que les subsides publiques n'ont pas trop servi à financer ce film...
    labadens
    labadens

Publiée le 23 octobre 2019
    Quand les Chevaliers du Fiel décident de réaliser un film, est-ce qu’on peut avoir de l’espoir ? Pas vraiment.
    Et puis si on en avait une petite étincelle, elle disparaît bien vite…

Bah oui, parce que j’ai beau fouillé, retourner les poubelles, je ne retrouve pas vraiment le scénario. Je vois quelques personnages qui se lance dans de vagues gags, et un film qui ressemble à une suite de sketch.
    Enfin… Je dis " film " mais comprenons nous bien : ça ressemble à un téléfilm mal joué et mal filmé !
    Les acteurs sont à côté de la plaque ; rien en semble juste. Et puis je ne vois même pas l’intérêt de revenir sur les gags qui sont du vu et revu ; pour tout vous dire, j’étais dans un tel état d’abattement devant ce film, que je n’ai pas réussi à sourire devant le seul qui soit plutôt drôle !

J’ai un peu eu l’impression qu’on m’enlevait toute joie de vivre, que j’étais tombé dans le néant de la comédie. Je ne l’explique pas. Je ne peux pas chercher de sous texte, tout étant ici tourné à la rigolade, les personnages sont creux, certains ne servent même vraiment à rien, et si on veut parler de pure comédie, il faudrait au moins qu’on trouve de quoi rire. Pour le coup, il aurait été de bon ton que les humoristes se fassent aider par quelques cinéastes. En l’état, il n’y a rien à étudier, rien à voir, rien à sauver…
    Pop corn critique
    Pop corn critique

Publiée le 6 février 2020
    J'avais adoré le premier et le deuxième est aussi bien, mais...
    Des scènes lourdes sont venus gâcher un peu le film, celle ci aurait pu être éviter.
    Même si a part ça on rigole bien pendant tout le film
    Franchement bien, j'ai eu la chance de le voir en avant première et c'était vraiment bien
    Voila, bravo les chevaliers du fiel !
    Publiée le 20 octobre 2019
    Ma compagne et moi étions déjà comblés lors du premier volet mais le 2e c'est de la bombe atomique !
    Nous avons eu la chance d'assister à l'avant première et nous y retournerons tant nous avons ri!
    Les dialogues sont enlevés drôles, les personnages sur mesure et les situations cocasse..
    Bref un moment de rire!
    Ça fait du bien !
    Publiée le 22 octobre 2019
    Le 3 octobre j'ai vue l'avant-première.
    La suite Les Municipaux ces héros,Monsieur le Maire et son directeur général voeux licenciés du personnel. Mais l'équipe des Municipaux va-tout faire pour éviter ça.