El Camino : un film Breaking Bad
    3623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur El Camino : un film Breaking Bad ?

lograt
    lograt

Publiée le 17 octobre 2019
    Clairement pour moi ce film n'est pas à la hauteur de la série qu'il prétend continuer.
    Le génie de breaking bad a laissé place à des scènes invraisemblables où 2 secondes de réflexion suffisent à comprendre pourquoi ça ne tient pas.
    Bref pas terrible.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Un film qui n'est bien sûr pas à la hauteur de la série. Mais un petit complément, qui doit être vue comme un épisode bonus. Et non pas un film suite de la série.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Un film que j'ai énormément attendu, aucune déception de cette suite, l'histoire est plus poser, ce qui amène a une fin bien méritée à Jesse qui a bien souffert lors de la série.
    Il manque tout de même un petit peut d’action mais cela ne gâche pas pour autant le film. Très heureux du résultat malgré la difficulté de faire une suite a une aussi bonne série.
    meuh o
    meuh o

Publiée le 17 octobre 2019
    Les fans de la série y trouveront leur compte. Bonne réalisation et très bon acting..L'acteur principal toujours aussi charismatique.
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 16 octobre 2019
    El camino devait être la suite logique de la série breaking bad en théorie, jusqu’à ce qu’on voit Todd qui a du prendre 20kg .... sinon on s’ennuie vraiment . L’enjeu n’est plus le même ce qui réduit le suspense. Les flashback nous remettent dans l’ambiance Breaking bad mais sans plus. Je pense que la série se suffisait...
    2 heures de perdues
    Long
    Sans intérêt
    Aucune action
    Il aurait fallu s'arrêter à la série qui était tellement bien !
    Publiée le 16 octobre 2019
    Une bonne suite à Breaking Dad , toujours sur le fil du rasoir Jesse essayé de refaire sa vie, peut-être des incohérences , mais bon pour chaque fan de Breaking Bad, ce film apporte des réponses , un film dans la lignée de la série, pour tout amateurs de Breaking Bad😀
    Publiée le 16 octobre 2019
    Je comprend pourquoi ce film est si mal critiqué, parce que les gens s'attendait a une suite de la série, ou alors a une relance du sénario, j'ai vue le film ,personellement, comme une sorte d'outro comme dit Simon (qui a mit 5/5) se film n'est clairement pas parfait mais comme outro il est clairement excellent, il ne relance pas d'intrigue, il met juste un point final a Breaking Bad.
    Publiée le 16 octobre 2019
    nul et sans intérêt .jesse sans walt est un boulet insupportable et ce depuis la saison 4 . une cavale sans chasseur sans tension aucune info sur la famille de walt sur saul sur ses anciens collègues .2 heures intermonables on ne retient aucune scene aucn dialogue alors que la série en regorge

vraiment nul * nul + nul /nul * nul au carré
    Publiée le 16 octobre 2019
    Film lent et sans de suspens, juste un bon moment de nostalgie et pour cloturer le périple, pour ceux qui ont adoré la série.
    Publiée le 16 octobre 2019
    Sans punch, une fin bien décevante à part quelque scènes distrayantes. Dommage pour une série si palpitante.
    Arno T
    Arno T

Publiée le 16 octobre 2019
    A voir Uniquement pour les personnes qui on vue la série. On peu dire que c est l episode qui termine la série. l histoire du film n à pas de surprise quelques retour en arrière pour rebaigner dans le contexte mais toujours filmer avec une grande classe.
    Jérém S
    Jérém S

Publiée le 15 octobre 2019
    Le dernier épisode qu'il manquait ! Il vient ponctuer la fin de la série d'une très bonne manière et ne laisse plus dans l'ignorance le destin du second principal protagoniste de la série.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 15 octobre 2019
    El Camino est bien plus qu'un double épisode de Breaking Bad. Sa structure, sa densité en font un véritable film. Vince Gilligan nous plonge à la croisée du western, du film noir et du road movie.   Aaron Paul livre sa meilleure prestation dans l'histoire Breaking Bad. Jesse Pinkman n'a jamais été aussi touchant. Que cela soit dans les scènes du présent que dans les nombreux flashbacks.   Quant à Walter White, il est omniprésent. Son fantôme hante aussi bien le film que l'esprit traumatisé de son ex acolyte.   Mention spéciale à Badger (Matt Jones) et Skinny Pete (Charles Baker), véritablement homies et potes jusqu'au bout.
    Daddymax
    Daddymax

Publiée le 15 octobre 2019
    Film moyen avec une histoire plate mais ça fait plaisir de retrouver ces perso qu'on a aime dans la série.