El Camino : un film Breaking Bad
    3609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur El Camino : un film Breaking Bad ?

RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 26 avril 2020
    Magnifiquement filmé.
    C'est la cerise sur le gâteau
    J'ai adoré la série et ce film vient comme un bon dessert après un magnifique festin.
    Pur régal
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 7 avril 2020
    Un tour de maître !
    Quel exercice de finir une fin déjà historique !
    A ma plus grand joie cela a été mené à la perfection, aucunement du fan service, mais une réelle extension à la trame principale.
    Toujours autant d'idées ingénieuses à la réalisation, toujours autant de sérieux et d’intérêts dans le scénario. Un western moderne qui saura j'en suis sûr marquer son public !
    Publiée le 29 mars 2020
    Ravie de me raccrocher, grâce à ce film, à cette famille et cet univers qui m a tellement manqué une fois la série terminée. J ai eu la chance de découvrir breaking bad ces derniers jours seulement, sur Netflix, et enchaîner avec le film el camino dans la foulée.
    Pour moi un bon film dans la lignée de sa série.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 28 mars 2020
    Le génial Vince Gilligan ( better call Saul, X-Files) nous ressert cinq ans après son après magnifique Breaking Bad, la suite sur la liberté de Jesse pinkman, avec des guest de choix dont un qui est plus que tous une surprise de taille. Scénario fouillé, réalisation originale, une bande son superbe, et un finale qui fait du bien. Je me suis retrouvé de nouveau dans les jupons de la série mère, aussi comfortable que joussif!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 20 mars 2020
    Cet épilogue séduira surtout un public très attaché à l’univers de « Breaking bad » car on y retrouve l'atmosphère aride et les couleurs du Nouveau-Mexique, ainsi qu’une bonne poignée de seconds rôles de la série culte. Dans cette sorte de road movie, Jesse Pinkman a gagné en maturité, il faut dire que sa captivité ainsi que la mort de son mentor l’ont fait grandir mais l’ont également libéré. Comme la série originelle ainsi que son spin off, certaines scènes s’étirent en longueur pour notre plus grand plaisir car la mise en scène est superbe et le rythme ne retombe jamais. Les dialogues sont toutefois moins incisifs. En tout cas, c’est une bonne conclusion pour le monde de Heisenberg et consorts, mais il faut s’arrêter là !
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 20 mars 2020
    À la fin du film je me suis dit « tout ce remue ménage pour ça … Je m’attendais à un feu d’artifice qui fasse revivre les plus belles heures de la série mais finalement on en est loin. Je précise que je ne l’avais pas revu depuis des années et je n’étais donc pas dans le moove de celle-ci. Je me rappelais juste de ce qu’il se passait. Une personne qui enchaîne les 5 saisons aura peut-être un point de vue différent sur le film. C’est un des reproches que je lui ferai, l’immersion pour ceux qui ne sont pas plongés dans la série est très mauvaise. Rien n’est fait pour entrainer le spectateur lambada qui a vu BREAKING BAD il y a des années. Déjà, j’étais très circonspect sachant que tout allait tourner autour du personnage de Jesse et que logiquement, nous n’aurions pas Walter White. C’est indéniable que le charisme de Bryan Cranston est pour beaucoup dans la réussite de la série et qu’elle soit désormais culte. J’adore Aaron Paul, mais soyons honnêtes, ils n’ont pas du tout le même rayonnement. Bien que sa performance soit remarquable, il manque quelque chose. BREAKING BAD sans Walter White, ça manque de saveur. Après le scénario est pas mal tourné. Malheureusement, il y aura largement trop de moment de flottement. C’est dommage car j’étais vraiment intéressé par le récit mais à part quelques scènes où c’est intense, généralement le rythme est mou. Pour ne rien arranger, on va nous mettre une tonne de flashback qui va casser sans cesse la dynamique. À part deux ou trois, aucun n’est réellement utile et ils viennent juste là pour donner un côté nostalgique aux fans.
    Publiée le 29 février 2020
    Lent, sans surprise, beaucoup de flash back.
    Pas grand intérêt et des invraisemblances.
    Inutile et décevant
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 26 février 2020
    Le film tant attendu de cette année !
    Il m'a satisfaite de A à Z, bien qu'il soit beaucoup trop court, il m'a replongé dans l'univers de Breaking Bad en un temps record.
    Aaron Paul joue très bien, le film est prenant, respecte la série en tout points et nous apporte quelques détails supplémentaires sur certains moments qui restaient flous.
    Des caméos qui m'ont fait des frissons, de l'action très bien dosée, bref, un régal pour les yeux !
    Le D.
    Le D.

Publiée le 21 février 2020
    "El Camino: un film Breaking Bad" est un film original Netflix et qui fait la suite de la serie culte Breaking bad. On voient se que fait Jesse Pinkman après les événements de la dernière saison de la série et qui est assez divertissant, manque un peu d'action et aussi de suspense. J'ai bien aimé les flash Black mais certains été un peu long, une durée de film parfait et une fin plutôt sympa.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 14 février 2020
    Vince Gilligan voulait faire plaisir aux fans de la série et clore quelques portes encore ouvertes, on pouvait craindre le pire tant la série est exceptionnelle mais il ne dénature en rien son "bébé". C'est simple, lent et sans trop de surprise, le tout agrémenté par des flash-back qui nous permettent de revoir avec plaisir les héros de la série, du Breaking Bad pur jus en somme. A réserver exclusivement aux amateurs de la série.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 12 février 2020
    Un double épisode dispensable destiné aux fans de la série avant tout. Malgré quelques belles fulgurances, l’ensemble reste anecdotique.
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 22 janvier 2020
    Quel plaisir de revoir Jesse et découvrir ce qu'il devient après le grand final.
    Entre Flash-backs et moments présents tout est mis en boîte de forte belle façon.
    On y retrouve l'ambiance Breaking Bad.
    La fin du film peut pour les grands fans laisser planer le doute sur un spin-off. En tout cas ça clos bien une série qui aura été surprenante.
    Petit pincement...
    Lilas P
    Lilas P

Publiée le 20 janvier 2020
    Pour ceux qui comme moi ont trouvé la série Breaking Bad géniale, voilà la conclusion indispensable du destin de Jesse Pinkman. Aaron Paul crevait tellement l’écran dans la série, il avait construit un personnage tellement attachant, qu’on est content de savoir ce qui lui est arrivé ensuite. El Camino, c’est l’occasion de saluer une performance d’acteur, mais aussi d’accepter, avec un brin de regret, les funérailles définitives de cette série culte.
    Ings B
    Ings B

Publiée le 18 janvier 2020
    Un bon petit film, pour prolonger le plaisir de BB, quelques lenteurs, et peu d'action mais c'est efficace, Aaron Paul toujours aussi bon pour ce rôle. J'ai passé un bon moment.
    Bref 3,5/5.
    Gautier M.
    Gautier M.

Publiée le 12 janvier 2020
    Un film Breaking Bad.

Tout est dit.

Très plaisant, très cohérent.

La meilleur scène : spoiler: Todd et Jesse en voiture dans le désert