Charlie et ses drôles de dames
    2,2
    9953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie et ses drôles de dames ?

Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Un film explosif et divertissant, mais franchement un petit peu décevant, la faute à un scénario trop timide. Alors heureusement pour nous les mecs, la fraîcheur, l'excentricité et surtout le charme du trio d'actrices font qu'on en a quand même pour notre argent, mais on ressort en ayant l'impression de s'être fait berner par l'énorme campagne promotionnelle du film.
    Publiée le 5 octobre 2009
    Rien à voir avec la série. Actrice de bas étage venue simplement ramassé le pognon. C'est peu crédible, très mal joué, C.Diaz n'a pas à se forcer. Bref, histoire chiante, filles star du kung fu ... mais ou on est là ? Dans un navet, navet, navet, navet (echo) ....
    Publiée le 5 octobre 2009
    Un film d'action qui se moque (légèrement ) des autres films d'actions . J'adore ! Et on s'attache très bien à ses trois filles qui doivent allier boulot et petits copains .
    Publiée le 27 juillet 2009
    je dirais un mot :MISOGYNIE TOTALE ;jusque aux boyaux dommage pour la memoire de FARAH
    Publiée le 19 juillet 2009
    Très plaisant à regarder! Un jeu des actrices drôle et parfois décalé. Un bon moment mais comme souvent dans ce genre de film, l'histoire est trop plate à mon goût.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 9 juillet 2009
    D'accord c'est pas très profond mais en même temps la série c'était pas The Shield non plus. C'est un divertissement qui ne se prend pas au sérieux avec trois actrices sexys et on peut y prendre du plaisir pour peu qu'on ne s'attende pas à autre chose. Par contre il faudra expliquer à McG qu'on ne filme pas de la même façon un long-métrage d' 1h30 et un clip de 5 minutes.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 mai 2009
    J'aurais pu mettre une étoile pour Cameron Diaz .. mais meme pas !! ce film est vrment mauvais car l'histoire et banale et mal jouée
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 juillet 2010
    Un excellent film , on passe un très bon moment ! Je comprends que certaines personnes ne puissent pas trop adhérer mais pour ma part, "Charlie et ses drôles de dames" a marqué mon enfance, je l'ai regardé des dizaines de fois !
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 4 mai 2009
    Divertissant, bourré d'action et de jolies filles, ce premier épisode de la saga éponyme est un cocktail explosif assez intéressant. Malheureusement le film est un nombre insçoupsonnable de clichés des films d'actions américains, donc que 2 étoiles. A voir tout de même.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 18 avril 2009
    Cette adaptation ne fait pas bien honneur à la série télévisée, c'est un film pop-corn médiocre qui est seulement un peu divertissant par l'action et l'humour.
    Publiée le 6 avril 2009
    pas mal mais a l'avenir il faudrait améliorer le jeu des acteur .
    Publiée le 4 avril 2009
    Mais ce n'est pas possible, mais jusqu'où ca va s'arrêter ! Ce film n'a vraiment pas de sens, et perd tout le charisme de la série. Le trio joue trop mal, en plus du reste. Ce n'est plus des dames, c'est totalement devenu des ratées.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 31 mars 2009
    Produit en préfabriqué complètement bancal. Inutile
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 24 mars 2009
    Une bonne adaptation de la série à succès des années 70-80. Avec un trio de charme : Cameron Diaz, Drew Barymore et Lucy Lui ; Mc G nous en porte dans un James bond ajouté à la beauté des héroïnes. On se régale devant les scènes d’actions, un très bon divertissement
    Publiée le 22 avril 2009
    j ai adoré tout simplement
    pourquoi ne pas en faire un autre épisode ?
    ça serai trop genial!!!!!