Charlie et ses drôles de dames
    2,2
    9953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie et ses drôles de dames ?

Kreepperman
    Kreepperman

Publiée le 21 juin 2014
    Un scénario prévisible et peu novateur et une mise en scène relativement mauvaise sont les seuls points qui m'ont dérangé dans ce film. Pour ce qui est de la mise en scène, elle était plutôt chaotique par moments, en particulier durant les scènes d'action, et abusait de ralentis plus ou moins utiles. Le reste m'a beaucoup plu : les effets spéciaux sont de bonne facture, la musique colle parfaitement avec ce qui se passe à l'écran, le film est assez bien rythmé, les personnages plutôt bien traités, les acteurs excellents et les anges sont CANON (surtout Cameron Diaz et Drew Barrymore). Un bon film bien divertissant que je vous recommande.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 30 avril 2014
    Excellent film, je connais la série, c'est très différent, mais le film reprends juste des ingrédients de la série dans une autre sauce, je trouve pas ça une raison valable pour dire que ce film ne vaut rien... et c'est dommage car le trois ne verra jamais le jour à cause de ce raisonnement. Un film est pour se qu'il est, c'est un très bon film d'action et drole, moi franchement je suis très abasourdis par la réaction du publique!

J'aurais mis un 4.5/5 mais si je pouvais je metterais 1000000/5 à cause des notes injustifiés et injustifiables!
    ned123
    ned123

Publiée le 27 avril 2014
    J'ai vu un film... qui malgré ces années passées, envoie du lourd et du très lourd... Il y a de tout dans ce film, du rythme, de la testostérone, des courbes particulièrement arrondies et une bande-son vraiment revival... On retrouve les grands codes de la série... Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, les 3 Drôles de Dames sont vraiment très belles. Elles ont des rires complices et recherchent Charlie... Mais le passage dans le temps a repris les codes des films d'action, qui a pour vertu de ne pas se prendre au sérieux. Et comme rarement dans le cinéma, on peut dire que l'absence de scénario ne pénalise pas trop le film... Car on est là pour la baston, le mouvement, et le rock'n roll... J'ai également beaucoup apprécié Sam Rockwell ainsi que Crispin Glover (que je regrette de ne pas voir plus)... Les deux sont vraiment très intéressants. Evidemment, il ne convient pas de trouver là des dialogues, de la pensée et de la profondeur... Si l'on est prêt à faire abstraction du verbe, on peut se laisser prendre par l'image... et le mouvement.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 mars 2014
    Dans "Charlie et ses drôles de dames", heureusement que l'humour second degrés et Bill Murray viennent sauver le reste pour rendre ce film un minimum divertissant. 7/20
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 13 septembre 2022
    Une adaptation pas très fidèle à l'esprit de la série mais assez fun, combinant habilement humour potache et scènes d'action, portée par un trio d'actrices décapantes.
    Kalie
    Kalie

Publiée le 23 avril 2020
    Le charme et l’intelligence des actrices de la série d’origine (Jaclyn Smith, Farrah Fawcett et Kate Jackson) ont laissé place à un trio de nunuches agaçant au possible. Les drôles de dames ont ici le charisme d’un bulot. Vulgaires, moqueuses, idiotes, Cameron Diaz et Drew Barrymore me sortent par les yeux. Par ailleurs, le suspense est inexistant car les donzelles sont invincibles. Enfin, le film se limite entre deux niaiseries à une succession de scènes d’action spectaculaires aussitôt vues, aussitôt oubliées.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 22 juillet 2013
    D'accord c'est gros et cul cul mais j'adore, je l'ai vu je sais pas combien de fois et bordel que j'adore, le cast est génial, l'humour et les cascades sont excellentes, voila j'adore !
    Publiée le 24 juillet 2014
    Très drôle et il y a beaucoup d'action mais honnêtement, l'histoire est vraiment NNNNNULLLLLLLLLLLLLEEEE ! C'est un GROS NANAR comparé à la série ! Heureusement qu'il y ait Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu ainsi que Bill Murray qui "sauvent" cette adaptation filmique ! Il y a aussi certaines scènes qui valent le coup d'œil (notamment la scène d'introduction, les dernières minutes et spoiler: le moment où les filles affrontent pour la première fois L'Effroyable Sac d'Os
    ) et la bande originale est bonne... voilà, c'est tout. À voir que pour le fun, à fuir si vous êtes fan de la série.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 7 juin 2013
    Un film sympathique avec trois jolies femmes différentes aux niveaux de caractère. Le scénario n'est vraiment pas le point fort de ce film et il y a même des incohérences. Très jolie casting d'actrices avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, elles forment un beau trio. Des scènes de combat bien rythmées mais certaines sont un peu mitigées. Des décors comme on peut voir dans des villes américaines et les costumes sont effets spéciaux et les explosions sont bien faits. Quelques scènes marrantes très féminine. Un film qui manque un peu d'imagination mais qui est regardable et un plaisir pour les hommes.
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 26 février 2022
    Moi j'adore je trouve ça hilarant, après c'est sur il ne faut pas prendre au sérieux le film car il y a pas mal d'incohérences dans les scènes d'actions...en fait c'est du second degré !!! Moi ce que j'aime c'est que les trois actrices s'éclatent et y croient et ça ça fait plaisir !!! Sam rockwell est hilarant quand il danse avec sa cigarette..Bill Murray est complémentaire avec les anges en mec totalement paumé !!! Enfin ce qui est sur c'est qu'on ne s'ennuie pas: du fun, de l'action,
    de l'humour quoi demander de plus...
    Publiée le 30 mars 2013
    Malgré quelques incohérences dans le scénario ça reste un super film, et j'ai passé un très bon moment en le regardant je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas, ce film est tout simplement génial pour moi mais après chacun ses goûts.
    Publiée le 21 mars 2013
    ne comparez surtout pas ce film à la série originale, sous peine de n'obtenir rien d'autre qu'une (très amer) déception !

cependant, si vous le prenez comme c'est : un film d'action et d'aventure avec trois jolies filles, et bien vous serez contentez !
    Paul G.
    Paul G.

Publiée le 17 mars 2013
    Ce film est une parodie loupée des james bond, Die hard (pour les explosions et la casse) et des totaly spies... Les répliques sont nulles et très peu recherchées. Les allusions au sex sont fréquentes et un enfant de 12 ans aurait pu les écrire... Le film joue en grande partie sur le physique des actrices mais passe à côté du reste, qui est l'essentiel...
    Publiée le 4 avril 2013
    Un film qui ne vaut que pour ses trois jolies miss-actrices au casting.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 18 février 2013
    Incohérentes, vulgaires, simplistes, superficielles : les Charlie's Angels n'apportent à leur public qu'un peu d'action fadasse et quelques déhanchés patauds, dans un scénario qui aurait pourtant mérité une mise en scène au moins correcte. On en vient à se demander comment des acteurs pourtant respectables peuvent se prêter à un jeu aussi futile. Les vrais anges sont invisibles, ceux-là sont simplement irregardables.