Army Of The Dead
    2,3
    3237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Army Of The Dead ?

CréLO
    CréLO

Publiée le 31 mai 2021
    L’environnement virtuel de Vegas les plans et les effets spéciaux m’ont quand même mis une sacrée claque ! Sur ce point s’est assez bluffant, Batista moins pire que ce que je croyais.
    Le scénario c’est chiant et mou à mort quand même pour un film zombie...
    Kevin L.
    Kevin L.

Publiée le 31 mai 2021
    Très déçu car je l'attendais se film .... film trop long , 30min de moins n'aurais pas fait de mal.
    Attention spoiler .....
    Des zombies qui réfléchissent ?!
    Des zombies qui hibernent ?!
    Des zombies ninja ?!
    Zombie enceinte ?!
    ....trop pour moi ...........
    kibruk
    kibruk

Publiée le 31 mai 2021
    Ce film de zombies signé Snyder m'a accroché. Tout d'abord il a le mérite d'enrichir un peu les codes du genre en créant les "alpha" et les "boiteux" (ça me rappelle "The strain"), mais cet ajout lui permet surtout de développer un scénario moins balisé. L'autre bonne idée est de fusionner le genre avec le film de casse, chose assez improbable mais qui pour moi est réussie. Sans être d'une richesse et d'une cohérence folle, l'histoire est assez bonne (elle me rappelle dans sa construction celle d'"Aliens") même si je regrette les motivations et choix assez ridicules de la fille du héros. Cette histoire honnêtement écrite constitue une bonne base à un film très spectaculaire ponctué de scènes d'action à couper le souffle qui savent éviter la répétition de ce qu'on a déjà vu des centaines de fois dans les films et séries de zombies (elles me rappellent aussi celles d'"Aliens" dans la manière dont elles sont filmées et dans la tension qu'elles dégagent). Quant aux effets spéciaux, je râle souvent sur le sujet, mais là je n'ai rien à redire. Donc en conclusion j'ai passé un bon moment avec "Army of the dead", je n'ai pas eu le sentiment de revoir un nième film de zombies, mais un véritable film d'action/aventure pas trop décervelé, je regrette toutefois certains éléments de scénarios un peu bêtes qui auraient été sans doute évitables avec plus de soin à l'écriture.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 31 mai 2021
    Non mais quelle daube !!! Franchement en voyant la bande annonce avec Zack Snyder réalisateur on espère du lourd ... ça démarre assez bien, on commence à voir le casting qui apparaît... bon why not ? Puis on commence à s ennuyer ferme ce qui est quand même un peu embêtant pour ce genre de film. Ok les zombies c est debile, mais il y en a qui on réussi à faire pas mal sur ce thème ; comme 28 jours après. Mais la franchement le scénario c est sur un timbre poste qu il s écrit, le développement est linéaire et franchement sans aucune surprise... bon enfin on peut se contenter des scènes d actions qui dépotent, pourtant amateur du genre, on arrive presque à ne plus être surpris... donc voilà ... grâce à Netflix Zack Snyder a réussi à faire son pire film de mon point de vue... pourtant certaines de ses œuvres sont pour moi parmi les meilleures, sur ce coup 1,5/5 ... pour les scènes d actions, pour le reste c est très mauvais, et le jeu d acteurs ne sauve pas grand chose
    thierry y.
    thierry y.

Publiée le 30 mai 2021
    2,5 car se laisse regarder mais sans plus.
    Et scénario qui ressemble trop à peninsula la suite du dernier train pour bussan.
    Publiée le 30 mai 2021
    En un mot affligeant. Quelle déception ! J'aime bcp les films de Snyder en règle générale.
    Quand j'ai appris qu'il réalisait un film sur un univers post apo zombie qui se voulait barge, je me suis réjouis.
    Je pensais que j'allais passer un bon moment. Quelle erreur !
    Je ne vais même pas me donner la peine de lister tout ce qui est débile ou amené avec un tractopelle.
    Je pense très honnêtement que beaucoup de personne lambda aurait pu faire un scénario bien meilleur (et ça me fait mal de dire ça quand on voit les gens de notre époque =) ).
    Et une mise en scène bien meilleur également. On dirait un mauvais film de série Z, j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout.
    A voir si la série animé en production va relever un peu le niveau et répondre aux nombreuses débilités du scénario balancé de ci de là sans réponse.
    Peut être que l'univers dans son ensemble sera sympa quand on aura les clefs de réponses mais ce film en tant que tel est une sacrée bouse, pardon de le dire.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 30 mai 2021
    Signé du grand maître des super-héros, cet horror-movie ou survival horror s'est montrer comme l'évènement de cette fin printanière puisqu'il s'agit du premier film de Snyder à la suite des films DC, un film d'horreur qui s'est très efficace sur le plan de l'action tonitruante et de ses effets numérique, bien que ces derniers est une qualité "Made in Snyder". spoiler: Un film au générique très bien penser avec son fond musical très Vegas, sa scène d'ouverture fut assez décevante de la part de ces soldats qui n'ont pas du tout fait preuve de professionnalisme avant et pendant de les faits.
    Dans son ensemble, ce film reste très classique dans le genre et niveau scénario, manque cruellement de clarté, uniquement par rapport à ses zombies Alpha, d'où et comment peut-il y avoir suite à une pandémie des morts intelligents ? Puis ce tigre blanc et ce cheval mort ??? Pareil, d'où sortent-ils sérieux ? C'est réellement les 2 seuls éléments très mal penser même si niveau mise en scène, des derniers furent excellent. spoiler: Côté casting humain, Dave Bautista est la quasi relève de Dwayne Johnson et fait clairement oublier le temps de ces 2h, le comique et excentrique Drax des "Gardiens de la galaxie". Theo Rossi et Garret Dillahunt ont les malheureux rôles hyper clichés des machos et sexistes du pure cinéma d'action, des rôles évidement insupportable. Nora Arnezeder et Tig Notaro ont à l'inverse, les rôles très garçon manquer et leur interprétation furent par moment caricatural et donc, très masculin.
    Visuellement donc, les immenses décors furent dément et la qualité numérique fut présente, les grandes scènes furent bien maîtrisées et nous ont offert de bon moment de guérilla urbaine. Un film très pop-corn qui se visionne sans effort mais qui réserve quelques scènes dure à voir quand même. Loin d'être son meilleur film, j'ai du mal à croire qu'il est fallut 3 ans à Snyder pour développer ce titre. Reste correct dans son ensemble.
    Eif Ji
    Eif Ji

Bof, bof.
    Des personnages caricaturaux énervants.
    Des dialogues pauvres et parfois vulgaires dignes de séries B.
    Scénario prévisible.
    Ames sensibles s'abstenir, scènes bien gores.
    Un début poussif, assez long à se mettre en place.
    Sinon, on peut dire que les effets spéciaux sont assez bien faits et que l'on est quand même pris dans l'action lorsqu'il y en a.
    Reste néanmoins un divertissement - horreur sans prise de tête mais sans casser des briques non plus.
    Laurent Fert
    Laurent Fert

Tout ça pour ça...
    Des le début on y croit pas, trop caricatural. Et puis on se dit qu'en presque 2h30 ça va venir... Mais ça ne vient pas, et surtout la fin est bâclée... Je suis resté jusqu'au bout mais j'aurais du arrêter avant
    Lauda Manuel
    Lauda Manuel

Publiée le 29 mai 2021
    Scenario nul, des acteurs pas top.
    Un budget ouf pour un résultat honteux.
    Une belle escroquerie.
    Un Zack Snyder digne de son niveau, passable.
    Bouba G.
    Bouba G.

Publiée le 29 mai 2021
    D'une nullité affligeant rien ne va 2h30 de perdu. Les personnages sont vus et revus, l'humour lourd, le scénario absent. Les deux zombies alpha ont plus de profondeur que les protagonistes on en est là. spoiler: Le plan du riche Japonais est bancal dès le départ. Son but est de récupérer la tête du zombie alpha femelle, l'argent est juste un prétexte pour envoyer les protagonistes au casse-pipe. Dans ce cas pourquoi monter toute cette expédition alors qu'il suffisait juste d'aller récupérer la tête de du femelle alpha à la frontière. Beaucoup de choses ne vont pas tu as un personnage qui survit à une bombe nucléaire Parce qu il était caché dans le coffre mais ses ridicules. Ils avait cas tout se planquer dans le coffre en attendant la bombe est sortis vu que le coffre dans cet univers résiste à une bombe nucléaire
    CH1218
    CH1218

Publiée le 29 mai 2021
    Excellent jusqu’à la fin du générique d’ouverture. S’ensuit 140 looooongues minutes de vide, de dialogues ridicules, d’acteurs qui... enfin bref, à quoi bon tergiverser sur cette arnaque alors qu’un seul mot, parmi tous ceux qui me viennent à l’esprit, suffit à la décrire : bouse.
    Titouan Mousset
    Titouan Mousset

Publiée le 29 mai 2021
    Dommage très prometteur au début, l'histoire tenait la route et l'innovation des zombies était très intéressante mais la fin est tellement décevante, j'ai juste eu l'impression d'avoir perdu mon temps
    Wouillou
    Wouillou

Publiée le 29 mai 2021
    Ce film.... Les personnages sont trop stupides, surtout la fille du héros.... Insupportable... Tout est insupportable dans ce film
    Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 29 mai 2021
    Je voudrais avoir une pensée pour un créateur prometteur et aujourd'hui porté disparu :Zac Snyder.300 Day of the dead et depuis c'est de pire en pire.Des "zombies " complètement idiots, le traître du groupe on le connaît dès le départ, cahier des charges Netflix oblige',aucunes surprises dans tout le déroulé du film.Des ralentis à foison pour arriver à un résultat sans intérêt interminable sans âme. Un recyclage pathétique de la bonne culture du temps jadis :John carpenter le choc des titans aliens etc...Nul.