Lucky
    1,7
    3090 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky ?

Publiée le 12 avril 2020
    Le film aurait pu être bien s'il n'était pas entaché par une histoire prévisible et un jeu d'acteur à la limite de l'amateurisme.
    Luc Chataigne
    Luc Chataigne

Publiée le 11 avril 2020
    Très heureux d'avoir vu ce film au cinéma. Seul la prise d'otage d'une salle de cinéma fait que j'arrive à voir ce genre de film jusqu'au bout. J'ai été mort de rire pour Dikkenek mais je crois n'avoir vu que les 30 premières minutes et 2/3 extrait cultes sur youtube, idem même si seul le côté belge les réunit pour "c'est arrivé près de chez vous".
    J'ai donc pu voir Lucky jusqu'au bout, c'est drôle touchant, les acteurs sont top spoiler: (petit rappel Florence Foresti n'est pas une actrice).
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 avril 2020
    Florence Foresti, j'en peut plus de toi ! Décidément tu me fais et tu me fera toujours autant rire. Le rôle de flic te va à merveille ;). Concernent le scénario, l'histoire n'est pas très attirante, aucune originalité. La bande annonce est spécial, puisque elle contient que les scènes comiques du film, donc d'un on sait pas vraiment quelle histoire nous allons suivre, et deux on éclate de rire l'ayant vu la première fois et des qu'on revoit ces scènes une seconde fois l'humour n'est pas la même. C'était pas terrible de nous présenter le film comme ça. Le dénouement est vraiment drôle. Un agréable moment devant ce film entouré de tous ces bons acteurs français.
    Publiée le 4 avril 2020
    Un bon divertissement avec une pléiade d' humoristes belges et français !
    J'ai eu le bonheur de le voir en VOD .
    Je ne comprends pas ces critiques agressives qui bombardent si méchamment ce film .
    Bonoman
    Bonoman

Publiée le 7 avril 2020
    On est pas loin du navet de l année ... et pourtant. J apprécié les acteurs /actrices ...
    pas drôle ... les scènes s enchaînent sans fil conducteur ... film bizarre ...
    Passez votre chemin ... même en confinement !
    sudis
    sudis

Publiée le 1 avril 2020
    Superbe casting pour film comique plat.
    Aucune surprise et les effets comiques se comptent sur les doigts d'une main.
    Dommage je m'attendais à un film explosif.
    Angelique S.
    Angelique S.

Publiée le 16 octobre 2022
    Alors là il faudra que l'on m'explique, je pense que c'est le film j'ai le moins aimé de tout ceux que j'ai pu voir !!!! Pourtant avec pas mal d'acteurs que j'apprécie normalement.
    Un grand mystère
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 31 mars 2020
    Casting intéressant tout comme la 1ère partie du film seulement ça retombe trop vite dans la seconde partie et plus rien ne fait rire.. le film dure 1h22 on a parfois l impression qu il dure bien plus...
    Publiée le 30 mars 2020
    Il n'y a pas un seul gag qui m'a fait rire, ni même sourire... Le jeu des acteurs est nul, l'histoire est nule. Le film est nul.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 1 avril 2020
    Les films d’Olivier van Hoofstadt réjouissent toujours un peu parce qu’ils se délectent de l’immoralité en reconstruisant une société à la corruption exagérée dans laquelle chacun, du flic à l’agent de sécurité d’un magasin de bricolage, est coupable. Et Lucky ne déroge pas à la règle, brossant le portrait de personnages tous plus pourris les uns que les autres et disposant d’une intelligence...relative. La bonne idée du long métrage est de confier à un chien le rôle du cerveau d’une équipe de bras cassés, chien-policier entraîné pour débusquer les possessions de drogue. À noter la référence au film Un Poisson nommé Wanda, puisque les chiens que Willy a successivement adoptés ont tous le même nom, Lucky, nom des trois chiens de la vieille dame à tuer dans l’œuvre de Charles Crichton. L’intrigue repose ainsi sur un principe d’exagération et d’amplification : un canevas simple va prendre de l’épaisseur, se complexifier jusqu’à intégrer des acteurs différents et croiser des fils sinon séparés. Ce choix dramatique permet au réalisateur de développer une galerie de personnages secondaires hauts en couleurs et attachants, du dealer à deux à l’heure campé par Esteban à la cinquantenaire nymphomane interprétée par la très drôle Corinne Masiero. Si la prestation de Florence Foresti n’emporte pas l’adhésion, la faute à un excès de jeu qui n’est jamais drôle, le duo masculin formé par Alban Ivanov et Michaël Youn s’avère plutôt sympathique et peut justifier le visionnage d’un film dispensable mais inoffensif, trop inoffensif justement pour être à la hauteur de Dikkenek.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 30 mars 2020
    Je me demandais la raison de l'aussi mauvaise moyenne de ce film avant de le voir. Ne comprenant toujours pas après l'avoir regardé, je suis allé jeter un œil aux critiques. Verdict ? Il semble que cette production ait subi un assaut massif de fausses critiques.
    Je ne sais pas s'il s'agit de trolls qui n'ont que ça à faire de leurs journées ou de professionnels qui payent des gens pour faire une mauvaise publicité et couler les auteurs et acteurs de cette réalisation, mais il est clair et net que les notes sont faussées par une très grande majorité de critiques négatives de personnes qui, comme par hasard, ont publié une seule critique sur Allociné. Je vous le donne en mille : c'était pour ce film.

Une fois cela dit, j'ai trouvé que Lucky était "regardable", c'est-à-dire que je ne regrette pas de l'avoir vu mais que j'ai bien conscience qu'il est quelque peu décevant pour vraiment mériter le titre de comédie, puisqu'on ne sourit/rit pas aussi fréquemment qu'on pouvait l'espérer avec ce genre cinématographique.
    Il est toutefois à souligner que Michaël Youn et Florence Foresti (sachant que cette dernière est très loin d'être parmi mes comiques préférés) ne surjouent pas trop, alors qu'on pouvait redouter le contraire.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 29 mars 2020
    Une comédie burlesque avec un casting haut niveau. L'histoire n'est pas vraiment originale mais les running gag sont exceptionnels !!
    On rit beaucoup
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 mars 2020
    Un bon film Belge... déjanté... comme on les aimes..... 3 étoiles et demie....! ¡!!!!!!!!
    &&&&&&&€€€€€
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 29 mars 2020
    Une comédie, une de plus, ne brillant réellement que par la qualité de ses têtes d'affiches.
    Car entre un scénario d'une confondante banalité et des dialogues peu incisifs, il faudrait être vraiment indulgent pour lui pardonner ses (trop) nombreuses faiblesses. Les acteurs ne font pas tout...
    Mchris
    Mchris

Publiée le 29 mars 2020
    un navet !!!! une foresti pas comique du tout un mickael young pas comique du tout... des acteurs amateurs, un film désolant et encore une fois pas comique du tout !!!