Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 20 juillet 2023
    Une comédie banale qu'on oubliera vite, mais qui arrive tout de même à nous divertir entre trois coupures de pub. Sans plus. ----Juin 2023----
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 30 mai 2023
    Pas mauvais en soi. Sans y avoir des fous rires de dingues, ou sourit assez fréquemment. De plus l'idée est assez originale. Sympathique.
    MOUTAINS DÉVELOPPEMENT WP
    MOUTAINS DÉVELOPPEMENT WP

Publiée le 17 février 2023
    J'ai mis une étoile parce qu'il y a des acteurs dans le film, ce qui est déjà un début...
    Plus sérieusement, le scénario est léger, le jeu des acteurs n'est pas une révolution. On s'attend à quelques blagues vu le casting, et effectivement, une réplique m'a fait sourire au bout d'1h30 de film.
    Je pense que les flics corrompus dans tout le commissariat était une intention humoristique, mais personnellement, l'effet sur moi s'apparente plus à du désespoir.
    L'idée de base et le casting auraient permis de faire une comédie entre correcte et bonne, sauf que le résultat est une sorte de drame et de plus très mauvais.
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 17 février 2023
    Une comédie par le réalisateur de Dikkenek avec un « bon » casting, l’attente est donc forcément haute. On suit de nouveau une belle bande de loosers (et Foresti qui reprend son rôle de flic) mais le résultat est cette fois-ci beaucoup moins bon même si l’idée de base du scénario est assez malin. J’ai trouvé que Michaël Youn et Alban Ivanov ne sont pas de très bon acteurs. Le film manque un peu de rythme mais quelques passages font tout de même bien sourire. Regardable !
    justine17
    justine17

Publiée le 18 décembre 2022
    J’avais énormément d’attente envers ce film, au vu du casting plutôt alléchant. Mais alors…
    J’ai vu des films médiocres mais qui t’accroche quand même et te font avoir un peu d’attache mais celui-là était une réel daube.
    Il n’y a pas d’autre mot, extrêmement déçu.
    Miafina
    Miafina

Publiée le 8 décembre 2022
    C'est vrai que ce film n'est pas impérissable mais pourquoi l'éreinter à ce point dans les critiques ? Après tout on s'amuse, les personnages loufoques sont comiques, les scènes délirantes s'enchainent. Cela montre aussi une certaine France de 2020... Bref on a passé un moment sympa, sans plus.

Publiée le 6 décembre 2022
    Endettès jusqu'à l'os, deux amis losers qui galèrent dans la vie dècident de voler un chien de la brigade des stups pour pouvoir trouver toutes les planques des dealers du quartier et se faire un max de blè! spoiler: Sauf qu'au lieu de trouver une petite barrette de cannabis, il en trouve une tonne dans un garage souterrain! ils font vite appel à l'une de leur cousine, une fliquette ripou [...]
    Michaël Youn, Alban Ivanov et Florence Foresti en tête d'affiche! Mouais pourquoi pas sauf que Olivier Van Hoofstadt s'empêtre dans une comèdie qui manque singulièrement de texture! Bref on est loin de "Dikkenek" (2006) sans doute parce qu'on arrive pas à se poser correctement sur quelque chose de consistant et de drôle! Cela aurait pu être marrant, c'est juste que ça ne tient pas la route! On sauvera in extremis le duo vedette de bras cassès Youn / Ivanov et Corinne Masiero en esthète nympho! Fin du game...
    Nay Lamy
    Nay Lamy

Publiée le 6 décembre 2022
    Enfin un bon reportage en immersion, j'ai adoré ce documentaire sur la police !
    :) :) :) :) :) :) :) :)
    Wilfried Fauquet
    Wilfried Fauquet

Publiée le 6 décembre 2022
    Moquette! Uuunnnnnne daube, sûrement hors de prix. Très très loin de dikkenek.............................................................
    Roger D
    Roger D

Publiée le 22 novembre 2021
    BOX OFFICE 121 480
    "Lucky"...2 paumés et une ripoux vont devoir collaborer suite à la découverte d'un stock énorme de cannabis grâce a un Lucky...un chien volé au stup...

Bon quand on voit les acteurs/actrices de ce film cela peut faire peur car on ne peut pas considérer Ivanov, Youn et Foresti comme de grands acteurs même limite comme des acteurs tout court...mais l'histoire farfelu et les personnages complétement stéréotypés font que le film est plutôt agréable à regarder.

Cela ne fais pas dans la finesse ni dans des grandes envolées lyriques mais en y allant on le sait donc au final cela passe pas trop mal. On rigole des scènes énormes qui arrivent et c'est bien l'essentiel je trouve.

NOTE : 6/10
    Nicolas C.
    Nicolas C.

Publiée le 23 octobre 2021
    Des les premières minutes on retrouve la patte du réalisateur de Dikkenek, en plus plat, moins coloré, moins de réplique culte mais l'esprit est là. Il y a limite plus de cohérence dans Lucky que dans Dikkenek. Les acteurs jouent leur rôle, foresti dans un rôle de flic tordu est toujours aussi drôle. Un bon moment.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 18 octobre 2021
    Une comédie déjanté qui prête régulièrement a sourire. Pas le meilleur film de l'année évidemment mais celà se laisse regarder gentiment. Une pléiade de second rôle assez réjouissant et une histoire totalement loufoque. Bref, on dépose son cerveau et on regarde avec une petite friandise en main. Ni plus ni moins.
    Alain del
    Alain del

Publiée le 18 septembre 2021
    Je met 5 étoiles pour l'exploit de réussir à créer une daube pareille avec un casting pareil.
    Tout est faux dans ce "machin"
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 9 septembre 2021
    Certes quelques bons passages dans le film. Mais c'est globalement lourd et répétitif. Les acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver l'ensemble
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 14 août 2021
    On sent bien que tous les acteurs sont impliqués pour produire une comédie réussie. Pas de pot, les efforts demeurent vains car le scénario et la mise en scène ne sont pas au niveau. Je ne m'attendais à rien et ne suis pas déçu. L'ensemble reste moyen.