Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Marc L
    Marc L

Publiée le 9 juin 2020
    Quel dommage avec un casting pareil! Pas drôle, sans rythme, sans dialogue, ratage complet, une vraie déception
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 30 mai 2020
    Cette Comédie dynamique, coécrite et dirigée par Olivier Van Hoofstadt, nous offre des dialogues cash et une galerie de personnages plutôt gratinée. Le duo de bras cassés Alban Ivanov - Michaël Youn est assez détonnant. A l'affiche également un très bon (comme toujours) François Berléand et Corinne Masiero que l'on voit trop peu. Plus c'est gros, plus ca passe ; le scénariste Belge qui avait déjà commis le très bon " Dikkenek", nous propose ici une histoire, certes déjantée (Belgitude oblige), mais assez prévisible : elle nous fait passer néanmoins de bons moments d'humour et d'action.
    Rodi7
    Rodi7

Publiée le 3 mai 2020
    Un des pires films que j'ai pu voir, incroyable que des daubes pareil soient au cinéma. Ça ne mérite même pas un dvd. Le jeu d'acteur est mauvais, l'histoire est sans intérêt et les tentatives d'humour sont toutes ratées
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 30 avril 2020
    Casting au top, réal au top, mais histoire nulle et sans saveur. Grosse caricature de la province et de sa police, mais à l'instar de Claudy, ici la caricature n'est franchement pas réussie ni drôle. Pourtant fan inconditionnel de Dikkenek, on retrouve l'essence du premier film d'Olivier Van Hoofstadt mais sans la saveur. Retrouver F. Foresti en flic n'était pas la meilleure idée non plus pour se familiariser avec ce nouveau film. Dommage j'en attendais beaucoup, surtout avec ce casting 5 étoiles pour de la bonne comédie caricaturale moderne, mais c'est finalement loupé
    Michael M.
    Michael M.

Publiée le 26 avril 2020
    Un navet du début jusqu'à la fin. Aucune continuité dans le film. Des jeux d'acteurs pathétiques (des gamins de banlieue au narcotrafiquant). Rien de drôle dans le film. Si vous voulez passer un bon moment passez votre chemin.
    Jocelyn C
    Jocelyn C

Publiée le 23 avril 2020
    Affligeant, pourtant je suis assez bon client et ris facilement mais là c'est pas possible. J'avais adoré Dikkenek ce qui me déçoit encore plus, dommage avec Ivanov, Youn, Floresti etc.... Il y avait de quoi faire une super comédie mais sans scénario intéressant c'est nul nul bref très nul. Évitez de perdre du temps à regarder, quoique pour se faire son propre avis c'est mieux.
    François H.
    François H.

Publiée le 19 avril 2020
    Dire qu'on critique des films comme '' Forte'' qui à côté de ce' 'Lucky' ' est un chef d' œuvre. Avec une telle distribution, quelle désillusion !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 avril 2020
    Ouh la la... La bande annonce m'avait bien motivé, les répliques semblant tonitruantes et le casting plutôt fort... Et puis POUF, le soufflé redescend aussitôt. Il n'y a que cris, hurlements, personnages détestables, grossièretés gratuites... Un film à éviter absolument !
    Marco
    Marco

Publiée le 12 avril 2020
    Le film aurait pu être bien s'il n'était pas entaché par une histoire prévisible et un jeu d'acteur à la limite de l'amateurisme.
    Luc Chataigne
    Luc Chataigne

Publiée le 11 avril 2020
    Très heureux d'avoir vu ce film au cinéma. Seul la prise d'otage d'une salle de cinéma fait que j'arrive à voir ce genre de film jusqu'au bout. J'ai été mort de rire pour Dikkenek mais je crois n'avoir vu que les 30 premières minutes et 2/3 extrait cultes sur youtube, idem même si seul le côté belge les réunit pour "c'est arrivé près de chez vous". J'ai donc pu voir Lucky jusqu'au bout, c'est drôle touchant, les acteurs sont top spoiler: (petit rappel Florence Foresti n'est pas une actrice).
    Mathis :)
    Mathis :)

Publiée le 7 avril 2020
    Florence Foresti, j'en peut plus de toi ! Décidément tu me fais et tu me fera toujours autant rire. Le rôle de flic te va à merveille ;). Concernent le scénario, l'histoire n'est pas très attirante, aucune originalité. La bande annonce est spécial, puisque elle contient que les scènes comiques du film, donc d'un on sait pas vraiment quelle histoire nous allons suivre, et deux on éclate de rire l'ayant vu la première fois et des qu'on revoit ces scènes une seconde fois l'humour n'est pas la même. C'était pas terrible de nous présenter le film comme ça. Le dénouement est vraiment drôle. Un agréable moment devant ce film entouré de tous ces bons acteurs français.
    Fab D.
    Fab D.

Publiée le 4 avril 2020
    Un bon divertissement avec une pléiade d' humoristes belges et français ! J'ai eu le bonheur de le voir en VOD . Je ne comprends pas ces critiques agressives qui bombardent si méchamment ce film .
    Olivier L
    Olivier L

Publiée le 7 avril 2020
    On est pas loin du navet de l année ... et pourtant. J apprécié les acteurs /actrices ... pas drôle ... les scènes s enchaînent sans fil conducteur ... film bizarre ... Passez votre chemin ... même en confinement !
    sudis
    sudis

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 1 avril 2020
    Superbe casting pour film comique plat. Aucune surprise et les effets comiques se comptent sur les doigts d'une main. Dommage je m'attendais à un film explosif.
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 31 mars 2020
    Casting intéressant tout comme la 1ère partie du film seulement ça retombe trop vite dans la seconde partie et plus rien ne fait rire.. le film dure 1h22 on a parfois l impression qu il dure bien plus...