Le Retour de la Momie
    2,9
    24880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de la Momie ?

Publiée le 4 juin 2010
    Moins bien que le premier qui reste une référence, ce deuxième opus reste tout de même plaisant mais si ça sent pas mal le réchauffé
    Publiée le 5 septembre 2010
    Beaucoup moins bien que le premier opus, ici on sombre un peu dans le Ridicule et l'improbable, les acteur font leur possible mais cela reste quand meme assez mauvais, on apprécie mais sans plus
    Publiée le 2 juin 2010
    Bon divertissement. Si vous vous ennuyer il peut vous faire passer le temps.
    Publiée le 28 septembre 2012
    18 / 20 Une excellente suite bien meilleure que le premier de la saga . C'est spectaculaire , délicieux pour le plaisir des yeux , frais , très drôle , prenant , rythmé un excellent divertissements . J'adore , de loin le plus construit et le plus développé de la saga . A voir et revoir , un classique de base , un film d'aventure à grand spectacle , assez violent , totalement délirant . Une ambiance sombre et angoissante par moments , c'est vraiment du délire original . J'adore et je ne m'en lasse pas .
    Publiée le 23 février 2012
    Moins bien que le premier, plus lourd, trop surréaliste.
    Publiée le 3 mai 2010
    Et bien ce film c'est exactement la même chose que pour le premier, j'aime toujours autant le role de Ardeth Bay et j'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre Jonathan et Alex!
    Publiée le 2 mai 2010
    un scénario plat,des effets spéciaux en carton,une suite décevante ( j'accorde une étoile car je suis de bonne humeur )
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    La qualité est descendus d'un cran, mais c'est avec un sentiment agréable qu'on retrouve l'ensemble des acteurs.
    Publiée le 15 avril 2010
    La suite des aventures de la famille O'Connell nous réserve tout autant de surprises, d'effets spéciaux, d'aventure et de rebondissements digne des meilleurs films produits par les deux compères Lucas-Spielberg. Plus resséré et donc plus dense ce deuxième chapitre des chercheurs de momies nous fait passer un très bon moment tout au long de ses deux heures. Sans doute le meilleur épisode de la série.
    Publiée le 31 mars 2010
    Le retour de la momie est un film divertissant à souhait. Idéal pour tous publics. Humour, action, suspense sont les ingrédients principaux de ce film. Ce film est parmi mes films préférés depuis une dizaine d'années. Je ne me lasse pas de le voir et de le revoir. A recommander à tous ceux qui veulent se déstresser après une journée de boulot.
    Publiée le 31 mars 2010
    Toujours aussi bon, même meilleur que le premier pour moi.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 25 mars 2010
    Suite catastrophique qui ressemble plus à un work in progress qu'a un film achevé. Fait à la va-vite après le carton du premier épisode, le spectateur à la désagréable impression de s'être fait enfler par une bande escrocs. Absolument rien à sauver: mise en scène baclée, scénario anémique, acteurs qui n'en ont visiblement rien à foutre, effts spéciaux qui semblent ne pas être terminés. Foutage de gueule intégral.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Même si ce deuxième épisode de la momie pompe beaucoup sur le premier épisode, l'ampbiance égypte ancienne est présente, et ce seul point permet au film de bien s'en tirer. Mais il y a bien sur encore cette dose d'humour, d'action et d'aventure.
    Les personnages ne sont pas aussi attachants que dans le premier, on retrouve bien sur les figures emblématiques de la série (O'connell,Imhotep,Johnathan......) mais les nouveaux venus ne sont pas trés attachants peut-être à l'exception du roi scorpion.

Voila pour ce deuxième épisode un peu moins bon que la momie première du nom mais reste autant plaisante à regarder. Si un peu donner un bon point à ce film, que ce soit premier ou deuxième épisode, on ne s'ennuie pas une seconde.
    Publiée le 4 mars 2010
    Cinéphiles et psychos s’abstenir. les nombreuses critiques prouvent le succès d’une suite d'un film d'action aventure comédie y chercher une vérité historique serait une grosse erreur. Bon casting effets spéciaux musique et décors une bonne video vous eblouiera bref un très bon divertissement pour tous ou l'on ne s'ennuie pas 1 seconde. Le scénario toujours original entre rire, tension, action et suspense.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 mars 2010
    Pas mieux que le premier Opus. De l'aventure au rabais , pour un film de genre , pale copie des meilleurs dans le style..