Le Retour de la Momie
    2,9
    24871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de la Momie ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Ce deuxième épisode est fabuleux. je pensais qu'il allait perdre en interet, mais e me demande si je ne le trouve pas mieux encore que le précédent ! Il rentre de suite dans l'action et franchement, ne décélère jamais ! Débauche d'effets spéciaux. A recommander.
    Publiée le 15 février 2008
    Voila ce qui s'appel un plagiat pur et dur de Indiana Jones...quelle honte.
    Comme dans le 1er opus on reprend ce qui a fait le succés de la trilogie culte et on nous colle ça dans des décors égyptien....bref aucune originalité et ça se voit comme le nez au milieu de la figure! En plus de ça, mis à part Rachel Weiz, les acteurs jouent comme des pieds. Je met une étoile pour Rachel Weiz qui à la seule à sortir son épingle du jeu.
    Pour moi ce film est une honte.
    Publiée le 13 février 2008
    Ha ha ha ! Voila l'onomatopée de ce film. Sans être d'une originalité énorme c'est pourtant une de mes comédies préféré. Une vraie ... une vraie quoi ? Comédie bien sur !
    Publiée le 12 février 2008
    Bonne suite.Mais le un reste quand meme au dessus
    Publiée le 8 février 2008
    Une très mauvaise suite d'un très bon premier dont on a fait un mauvais copier-coller dans tous les domaines. le scénario n'estcpas très emballent et on s'ennuie. Espérons que le 3 se renouvelera
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 19 juin 2009
    Ca n'a vraiment rien d'exceptionnel mais c'est sympa à regarder.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 4 février 2008
    Et voila, la suite arrive et c'est tres decevant au lieu d'arranger les défauts du premier volet, elle les empire, en plus il y a the rock qui arrive sa y est la nouvelle merde est arrivée et elle n'est pas pret de finir, plus long que le premier, moins interessant que le premier, tout est naze, franchement, aucun interet, et la déferlante aussi c'est sortir scorpion avec je dis bien the rock voila pourquoi je dis voici la nouvelle merde et elle n'est pas pret de finir.
    Publiée le 2 février 2008
    J'ai beaucoup aimé moi ^^

Certes ça casse pas des briques, ça marquera pas forcement l'histoire du cinéma pour les siècles à venir, mais l n'empeche que ces 2 heures passées à regarder ce film ont été plus qu'agréables.

De l'aventure, un humour bien con, des effets spéciaux que je trouve très bien, des acteurs qu iemblent se faire plaisir...

Au final on a un mélange d'indiana jones et de Ghostbusters boosté aux emphétamines, qui court à un rythme diabolique et très efficace.

Pas le film du siècle, ni même un excellent film, mais un divertissement plus qu'efficace, à recommander.
    Publiée le 14 janvier 2008
    J'ai préféré le premier, mais cette suite est tout de même tres réussite! Je n'ai pas grand chose à redire sur cet excellent film, ni sur cette excellente trilogie!A voir de toute urgence!
    Publiée le 6 janvier 2008
    Divertissant (...)
    portosdel13
    portosdel13

Publiée le 12 septembre 2008
    Un bon divertissement sann plus mais qui se regarde agréablement
    Publiée le 26 décembre 2007
    suite de grande qualité qui apporte et developpe le caracteres des personnages principaux. a voir absoluement. film a grand spectacle avec de tres bon effets speciaux. cette suite est egalement une petite merveille a voir et revoir sans fin.
    Publiée le 17 décembre 2007
    c'est aussi nul que le premier voir pire
    Publiée le 27 décembre 2009
    Encore plus bourrin que le premier !!! Jouissif, beau des ses effets visuels, épique, mais vraiment stupide, cette suite relève encore plus du blockuster-pompe-à-fric que le premier volet. On ne s'ennuie pas pendant près de 2 heures, c'est toujours aussi grandiose dans les décors, une musique emphatique de Alan Silvestri qui signe sa partition la plus grandiose, des acteurs convenus, une intrigue à la mords-moi-l'-noeud, le film idéal pour passer une soirés chocolat et pop corn en somme.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Trés bon film ! Je l'ai préféré au premier je trouve le film plus prenant et puis je doit avoué qu'on voit plus Oded Fehr acteur pour qui j'ai un (gros) faible ^^ Le personnage D'Evy a beaucoup évolué, d'une jeune femme fragile elle est devenu une mère prête à tout pour protéger son fils c'est peut-être aussi pour ça que j'ai préféré cette suite. Bref le casting est génial je trouve ! J'ai aimé aussi le personnage D'izzy qui a toujours peur pour... ses fesses ^^ Et puis bien sur Jonathan est tout aussi comique !
    A voir et à revoir ;)