Le Retour de la Momie
    2,9
    24871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de la Momie ?

Publiée le 7 novembre 2007
    Moins bon que le 1 mias il reste toujours plaisant ! A quand le 3 ??!!!
    Publiée le 8 octobre 2007
    Ce 2éme volet, surpasse l'argement le 1ére. L'action est toujour au rdv, les effets spéciaux sont excellent, et les acteurs sont toujours aussi bon, puis The Rock dans le rôle du roi scorpion donne vraiment un vrai plus au film. En bref, un tres bon film pour tous ceux qui ont apprécier le 1éré volet.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 8 octobre 2007
    une suite en manque d'imagination mais suffisamment divertissant.
    Publiée le 2 octobre 2007
    Toujours aussi efficace !! On retrouve l’action, l’aventure et l’humour du premier !! Suite réussie, avec la venue d’un nouveau personnage, Le Roi Scorpion incarné par le bon The Rock. Mais on retrouve aussi nos héros du premier : l’aventurier Brendan Fraser, la jolie Rachel Weisz, le comique John Hannah, la momie Arnold Vosloo et le guerrier Oded Fehr. Excellent divertissement !!
    Publiée le 1 octobre 2007
    c'est le même que le 1er , malheureusement il n'y à plus la surprise . bonne suite quand même .
    On essaye de tarir le filon ........
    Publiée le 30 septembre 2007
    Un Bon Film!!!Bonne Suite du Premier Volet, Bons Acteurs, Toujours une Bonne Réalisation, Bonne Musique, et Bonne Fin!!!Une étoile en Moins pour Quelques Passages, mais bon, Trois étoiles, alors Bravo!!!
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 22 novembre 2007
    Le 2me opus des aventures de O'connel et de sa petite famille sentent un peu le réchauffé mais on s'éaccroche toujours à un scénario bien ficellé. Certaines scène sont des clins d'oeil à Indianna Jones, les fans apprécieront.
    A voir absolument au moins une fois.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 septembre 2007
    Cette suite de "La momie" se contente de renchérir sur l'action et les effets spéciaux, au détriment de scènes plus plausibles et d'un scénario moins prévisible. Mais "Le Retour de la momie" reste un divertissement convenable.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 1 septembre 2007
    Meilleur que le précédent,ce second épisode est très spectaculaire.
    Publiée le 31 août 2007
    exellent!
    Publiée le 31 août 2007
    Un film bien nul... qu'on regarde quand même sans s'endormir donc 1 étoile. Tout est surjoué, surfait. L'histoire est aberrante, les gags sont nuls, on rit souvent dans les moments dramatiques (enfin, moi je ris) quand l'héroine meurt par exemple car on sait tout de suite qu'elle va revenir. Enfin, dès la 1ère scène on sait qu'on aura droit à notre happy end et que la petite famille s'en sortira :)
    Publiée le 30 août 2007
    un peu moin bien que le premier mais les effets speciaux et les scenes d'actions sont toujours la et de meme qualité,sauf un pti regret on attache moin d'importance et on voit moin imhotep!sinon super film pour les yeux!
    Publiée le 28 août 2007
    Ce film est un excellent... somnifère. Avec des effets spéciaux bas de gamme et un casting choisi à la va-vite, on pourrait croire que Stephen Sommers essaye d'égaliser Steven Spielberg sur sa saga culte, Indiana Jones.
    Publiée le 28 août 2007
    un film vraiment grandiose!!
    Publiée le 26 août 2007
    ce film est tout simplement geniale!!!!!super!!!!