Le Retour de la Momie
    2,9
    24827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de la Momie ?

Publiée le 3 septembre 2012
    Une suite moins bonne que le premier mais qui reste tout de même très bonne !

Publiée le 14 octobre 2014
    Le Retour de la momie n'est pas le film qui va ce démarquer grâce a son scenario ( par contre l'histoire est sympa ) mais plutôt grâce aux différentes scenes a grand spectacle que le film a a nous offrir ! C'est juste un très gros film d'action et d'aventure, pas plus et pas moins. C'est spectaculaire, drôle et divertissant. Les acteurs sont toujours aussi bons et la réalisation est encore une fois efficace. Une aventure épique qui nous fait passer un très bon moment.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 28 août 2012
    Une suite moins prenante et horrifique que le premier volet.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 15 août 2012
    Moins bien que le premier, tous les éléments pour faire un bon film d'action résident tout de même dans ce deuxième volet : suspens, combats et rires. Les effets spéciaux restent acceptable. Ce film se laisse regarder.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 13 février 2016
    Beaucoup moins de charme que le premier, un gosse qu'on à envie de baffer, et des rebondissements prévisibles et tiré par les cheveux. Du grand spectacle...
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 décembre 2014
    Une suite inférieure au premier, cet épisode se repose sur les acquis du premier, il y a un manque de recherche, et le côté apocalyptique du premier manque.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 22 septembre 2012
    Une bonne suite de la trilogie "La Momie". Les Acteurs sont toujours les mêmes et sont toujours aussi bluffant (surtout Brendan Fraser et Rachel Weisz). Dommage que l'histoire soit un peu trop répétitive. La Momie est super bien faite et le scènario est aussi bluffant. Même si il y a trop de scène d'action et de répétiton,ce film est bon. Mais j'ai quand même préféré la Momie 1.
    Publiée le 12 mai 2012
    Tout comme son prédécesseur, je l'ai vu et revu. C'est une suite digne de l'être. L'intrigue poursuit son cours et c'est ce qu'il fallait faire. Sommers n'est pas tombé dans le panneau de faire une suite illogique, genre le "remake".
    Komestai
    Komestai

Publiée le 9 mai 2012
    "Le Retour de la Momie" se situe à la même croisée des genre que son prédécesseur, à savoir un mix d'humour, d'aventures, d'action et avec un soupçon des codes du film d'horreur de manière light évidemment. Seulement, le résultat est ici un peu moins convainquant, notamment parce que j'ai trouvé le scénario était un peu plus creux et le rythme un peu moins enlevé, et le fait d'avoir rajouté un enfant en y adjoignant tous les clichés qui vont avec, ça passionne un peu moins le spectateur que je suis. Sans doute qu'il y a aussi moins de charme qu'une Ça reste toujours agréable à suivre malgré tout, c'est un bon divertissement et puis la magnifique Rachel Weisz est là pour émerveiller le public.
    Publiée le 8 mai 2012
    Ce film nous fait passé un bon moment et me rappel certain souvenir de mon enfant. Un film d'aventure et d'humour pour tout les âges.
    romano31
    romano31

Publiée le 6 mai 2012
    Digne suite du premier film, Le Retour de la Momie est aussi divertissant que son prédécesseur. Action, humour, aventure, tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un agréable moment. Si certains effets spéciaux ont mal vieillis, en particuliers ceux du roi scorpion, le film n'en reste pas moins divertissant et fun. La scéne d'intro, quand à elle, est superbe comme pour le premier opus.
    Publiée le 21 avril 2012
    Une suite qui égalise le premier opus, les mêmes éléments qui ont fait le succès du 1, mais sans tomber dans le réchauffé, encore un très bon film. A voir !
    Publiée le 15 avril 2012
    On sent la suite commerciale due à la réussite du premier! Le scénario reste passable mais le film est clairement moins bon que le premier opus, dommage!
    LucienLaurent
    LucienLaurent

Publiée le 20 mars 2012
    Cette suite tire clairement sur la corde. Le scénario est très convenu, les gags pas très drôles ... Reste les effets spéciaux qui valent quand même le coup d'oeil.
    Publiée le 21 mars 2012
    On retrouve avec plaisir la famille O'Connell avec le jeune Alex en plus qui aussi futé que son père. Cette suite est pour moi quasiment du même niveau que le 1er opus mélangeant toujours Action/Aventure/humour avec beaucoup d'habilité.