Terrible Jungle
    3262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terrible Jungle ?

Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 mai 2021
    Une comédie française récente qui n’est pas consternante c’est déjà à saluer. S’il n’est pas hilarant « terrible jungle » m’a bien fait rire sur quelques passages. C’est de la comédie burlesque qui joue beaucoup sur le décalage et des personnages hauts en couleur. Vincent Dedienne et Jonathan Cohen (dont le talent comique n’est plus à démontrer) s’en donnent à cœur joie. Même si le film tombe parfois dans la facilité il reste assez sympathique dans l’ensemble.
    pnquh
    pnquh

Publiée le 3 mai 2021
    Un humour décapant. De grands acteurs au sommet de leur art. Un scénario truffé de gag. On rigole vraiment comme dans très peu de films.
    Et en même temps, tout de même, un petit fond de sérieux sur la situation de la jungle en Guyanne.
    Un film remarquable et pourtant souvent mal noté (mal compris ?).
    damien88170
    damien88170

Publiée le 2 mai 2021
    ce film est vraiment navrant dans tous les thèmes...
    des séquences complètement ridicule voir idiot.
    je ne.comprends pas la.présence de Catherine deneuve ...
    lamentable
    Yannick P.
    Yannick P.

Publiée le 29 avril 2021
    je me suis ennuyer, j'ai tenu vu que je suis à la retraite, mais passer votre chemin si vous avez autre chose à faire, rien de marrant et mal jouer, sinon bon courage
    Le D.
    Le D.

Publiée le 29 avril 2021
    "Terrible Jungle" est une comédie que je trouve pas terrible. Une histoire peu construite, la moitié des personnages ne sont pas attachants et l'autre moitié sont sympas. Certains moments où encore des dialogues sont drôles mais trop peu.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 29 avril 2021
    Un scénario léger, sans grande imagination et à part 2/3 situations qui prêtent à sourire, cette comédie est assez navrante. Son plus gros problème reste surtout le manque de rythme et de rebond. A oublier.
    Publiée le 23 avril 2021
    L'humour absurde marche bien. Johnathan Cohen est très bon. Le scénario a aucun sens et c'est pas réellement un mauvais point, c'est une comédie, il faut le prendre comme tel. Film marrant et absurde qui ne casse pas trois pattes à un canard.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 3 avril 2021
    Pas mal, pour une prod made in France. Mais au vue de l affiche et d un scénario assez décousu le film ne nous emmène pas loin. Quelques séquences sympa et un ensemble se passant dans la forêt, nous promene un peu. mais c est assez inégal. le duo voir trio d acteur mis en avant rehausse un peu le film, on va dire. Mais j aurai cru au vue du titre a des rebondissements de qualité et pourquoi vaguement surprenant. Comme celle de l essai du mélange auquel carbure les "atopie". Assez peu représenter d ailleurs et où on aurait peut être aimer en savoir plus sur leurs uses et coutumes même si ils nous en font part d une partie. On se retrouve globalement devant Mathieu débarquant dont ne sait, qui n a pas dû sortir de sa "Capital" b donc logique gros changement ; qu il n exprime peut être pas assez dans son jeu, son comportement. Même si on sent un potentiel en lieu, il donne pas son max et cela se voit. Bref, dunk histoire qui aurait pu être bien plus drôle et bien accrochant que cela ne l est le long du film, même si on y croit une fois la "pseudo trame" réellement posée. Mais avec un pas souvent traité de ce genre. Ou alors avec plus d action (dernier Jumanji par exemple,même si on se concentre moins sur le peuple et d autres beaucoup plus ancien). Bref pas mal d inégalité, un côté d'un peu brouillon et pas assez fouillé sur quelques points de limitant a la base des bases et a des situations déjà vu. on va dire que c est sympa une fois et que la courte durée, permets de ne pas trop nous ennuyer. Mais de rien d extraordinaire
    Publiée le 28 mars 2021
    Je trouve les commentaires excessivement dur contre ce film. Je le trouve vraiment sympa et très décalé ! Dedienne et Cohen sont excellent dans l'absurde. Les tuches sont mieux noté c'est quabd même vraiment abusé !
    Stéphan Beauregard
    Stéphan Beauregard

Publiée le 23 mars 2021
    Bonjour, ce fût un grand plaisir pour moi d'avoir jouer le rôle de l'Otopi Québécois dans ce long-métrage tourné à l'Île de La Réunion. D'avoir eu l'opportunité de côtoyer Catherine Deneuve, Vincent Dedienne, Alice Belaïdï & Jonathan Cohen a été un sacré privilège que je n'oublierai jamais. Autrement ce film ne passera sans doute pas à l'histoire, mais il a réussi malgré un budget très modeste, d’amener de la fraîcheur avec de belles images & du dynamisme avec des répliques qui m'ont fait sourire à quelques reprises. Personnellement j'ai grandement apprécié ce film après l'avoir revu une seconde fois. Salutations & Amitiés ! Très Artistiquement, S.B.
    Arsène B.
    Arsène B.

Publiée le 9 mars 2021
    "Haaan, mais j'en peux plus de vouuuuus !" Jonathan Cohen qui craque, malgré sa superbe, devant la sublissime Catherine Deneuve – Deneuve, aussi folle et insolente que dans ses grands moments du Sauvage, péremptoire, irrésistible, touchante. Inattendu, maladroit, dingue.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 3 mars 2021
    J'ai du mal à comprendre mes critiques positives de la presse. Le film n'a rien d'extraordinaire. Mise en scène et scénario classiques, humour franchement moyen.
    Bref, c'est un long-métrage assez banal qui ne sort pas des sentiers battus.
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 21 février 2021
    Terrible jungle fait partie de ces films incompréhensibles : ils sont sans scénario crédible, mais pourtant ils se regardent bien. L'acteur Jonathan Cohen est vraiment amusant dans son rôle de fonctionnaire mollasson.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    un film de comédie et aussi dramatique, pas mal , mais volent pas haut pour ma part , après ceux laissent regardé
    defleppard
    defleppard

Publiée le 7 février 2021
    Une comédie à l'humour potache au milieu de la jungle Guyanaise .... se suit et se regarde sans ennui.. 2 étoiles et demie