La Légende de Bagger Vance
2021 notes dont 156 critiques
Votre avis sur La Légende de Bagger Vance ?

NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 30/11/2011
Sous la réalisation de Robert Redford, ce film est sans doutes apprécier par pas mal de spectateurs, pas du mien. Pourtant je suis assez friand de golf, il se trouve qu'ici le jeu est que prétexte pour nous conter les rencontres de plusieurs protagonistes qui m'intéresse aucunement. Seul mes yeux retiendront la classe de Charlize Theron.
avtom
avtom

Publiée le 06/11/2011
Un excellent film!! Tout est fait avec perfection dans ce film! mes acteurs,les décors, les paysages sont superbes!
Looping-Murdock
Looping-Murdock

Publiée le 08/08/2011
Très beau film, assez proche de Karate Kid (mais en golf, bien sur). Pas besoin d'etre fan de golf pour aimer ! Les acteurs sont excellents tout comme leurs personnages. Très inspiré de la Bagavad Gita (excusez l'orthographe), mais encore une fois en version golf ;) bref, à voir !
InFlame
InFlame

Publiée le 30/07/2011
La PNL dans tous ces bienfaits. Très bon film, bien porté par les acteurs, film simple, fort de sens.
Aksha
Aksha

Publiée le 12/07/2011
A première vue, la légende de Bagger Vance est un film qui pourrait s'adresser aux amoureux du green et du fairway, cependant, Robert Redford arrive à réaliser un film qui peut plaire à tous, même ceux dont le golf n'est pas leur tasse de thé. Ce film véhicule énormément de messages et laisse le spectateur choisir son interprétation sur la légende du caddie, mais ce qui est plaisant dans ce film est le jeu entre Will Smith et Matt Damon, qui parvient à faire de film un vrai petit bijou.
Coline Krause
Coline Krause

Publiée le 04/07/2011
Ce film nous transporte du début jusqu'à la fin. On est comme captiver pas lui et aussi par Matt Damon, Will Smith et Charlize Theron qui sont comme spectaculaire ainsi que ce fabuleux film.
Horacius
Horacius

Publiée le 27/06/2011
Un bien beau film... Poétique, initiatique presque, une belle parabole sur la vie... Et une bande-son superbe !
Sab P
Sab P

Publiée le 20/06/2011
J'ai beaucoup apprécié ce film, qui bien que le fond de l'histoire reste banal, l'univers du golf lui est original. Les acteurs sont très bon, la musique magnifique, les 2h Sont très vite passées. A voir.
Publiée le 08/05/2011
Robert Redford nous réalise (encore) un beau film plein de charme et de profondeur. Le lien historique avec la première guerre mondiale et la crise de 1929 donnent du réalisme aux personnages interprétés par un très bon casting. Les scènes de golf vraiment sont très belles et nous tiennent en haleine tout au long. Mais le de ce film reste quand même Bagger Vance, avec un Will Smith toujours aussi parfait qui nous prouve que ce n'est pas juste une histoire sur un homme qui joue au golf mais l'histoire d'un homme qui recherche un raison de vivre après le traumatisme du front et qui retrouve la vie qu'il avait perdu... Arrivé de nullepart, ce caddy nous régale avec des répliques simples et courtes qui en disent long... Un personnage vraiment passionnant qui donne un sens à toute l'histoire. A voir.
TB52
TB52

Publiée le 18/04/2011
Pour les amateurs de Golf, super film, très sensible et romantique, très bien joué : Dillon Smith forment un duo extra
jfharo
jfharo

Publiée le 08/04/2011
Une bien jolie légende ,portée par d'excelents acteurs .
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 09/03/2011
Bien que je ne sois pas un passionné de golf (très loin de là), j'ai apprécié ce film, qui donne presque envie de jouer à ce "sport"... Mené par un Matt Damon correspondant bien à son personnage, un Will Smith dans un rôle assez étonnant pour lui, une Charlize Theron pour la déco, auxquels je rajouterais la participation - plus que le rôle - du regretté Lane Smith (le charismatique Perry White de Loïs et Clark - Les nouvelles aventures de Superman), et bien orchestré par Robert Redford, ce film racontant une histoire fondée sur de beaux principes m'a plu ! Je vous le conseille !
Publiée le 09/03/2011
Un très beau film sur le golf par Redford emmené par les talentueux Will Smith, Matt Damon et la belle et non moins talentueuse Charlize Theron. Un véritable enchantement, esthétiquement sublime.
HGMC
HGMC

Publiée le 01/03/2011
Superbe mise en scène, le jeu des acteurs est très convaincant, Walter Hagen excentrique et Bobby Jones « calme » qu’en réalité… Une belle transposition du livre du même nom, de Steven Pressfield, du Robert Redford à l'état pur. À voir et revoir...
fajyc
fajyc

Publiée le 28/01/2011
Comédie sentimentale réalisé par Robert REDFORD pour les Studios DREAMWORKS et 20th CENTURY FOX. Bon divertissement.