Way of the Gun
    2,9
    856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Way of the Gun ?

Trés bon policier qui sait nous tenir en haleine tout au long du film, trés bon acteurs (mention special a B.D.T qui exele) et trés bon scenario qui nous sert sur un plateau, hummour, rebondissement et action.

A retenir la scene de l'accouchement qui est pas trop sympa a voir....
    Ce film vous emmène directement au coeur de l'histoire. Le casting est excellent, surtout Benicio del Toro.

Film à voir absolument !
    Ce film est tout simplement un pur chef d'oeuvre , d'une réalisation impeccable et d' un scénario à nous tenir en haleine pendant la totalité du film.Ce film contient de plus un acteur dont le charisme égale celui à Al Pacino, c'est Benicio Del Toro. Un film à voir et à revoir.
    On m'en avait dit tant de bien que j'ai été un peu déçu. C'est très bien filmé, c'est très bien joué, c'est très bien photographié, c'est très bien pensé, mais c'est rempli de longueur et la sauce ne prend pas à certains moments! Le film aurait gagné en fluidité s'il avait été vingt minutes plus court. Par contre la bande son est franchement sympa! Bref c'est bien mais pas top! Ce film reste à voir mais pas à avoir.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 17 février 2014
    Way of the gun malgré la présence de bons acteurs est un film plutôt décevant, le réalisateur essaye de faire du Tarantino mais le film est ennuyeux à cause surtout d'un discours pseudo-philosophique sur la vie assez pompeux, il y a trop de blabla, le final est pas mal mais ne sauve en aucune façon le film. C'est dommage car l'idée de départ du scénario est bonne (kidnapper une mère porteuse d'un riche homme ami de mafiosos).